Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon chien sent la m....

Aller en bas 
+3
sylvianne
Patricia
esprit
7 participants
AuteurMessage
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:27

Ne me dites pas qu'aucun de vos chiens ne s'est jamais roulé dans une bouse, sur les reste d'un cadavre en putrefaction et autres clownerie du genre.

Direction le jet d'eau et le shampooing mais il pue encore comme un bouc!

Qui a la solution miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:07

j'en sais rien, quand ils me font un coup foireux comme ça :lol3:
ils passent à la douche, mais c'est vrai que ca pue toujours,
peux etre un peut d'essence de lavande ça camoufle bien, mais je trouve que l'odeur de m... repasse au dessus :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:55

après la douche si l'odeur persiste ( et c'est souvent le cas ) moi je ne fais rien...j'attends...et l'odeur s'estompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:58

moi je lave au tahiti coco
Revenir en haut Aller en bas
Goedmax
Bavard
Goedmax


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:44

Je ne voudrais pas te contrarier Rapso mais le tahiti coco est prévu pour les humains !! comme toi euh ou plutot comme moi !!!

Il parait que le ph de notre peau étant différent que celui de leur peau cela peut provoquer des irritations et n'est pas conseillé... d'ou les shampooing chien...

Ceci étant dit je suis sur que tes fifilles doivent sentir super bon la coco après une roulade dans la bouse !!!! Mon chien sent la m.... 160729
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:30

Lotion avec huiles essentielles lavande, eucalyptus, menthe...
(ceci dit, trop retiré l'odeur naturelle du chien est surtout une invitation pour lui à se rouler à nouveau dans un truc bien puant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:34

Avant moi je rinçais, après la lavage, les poils avec de l'eau avec vinaigre... ça aide bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 8:55

bon ok...alors je passe des lingettes pour bebes au ph neutre...mais ca continue quand même à sentir...
Nath tu es morte asphixiée???
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:47

Je sens qu'apres le shampoing, je vais essayé l'eau vinaigrée .
Malheureusemnt les he sont liposoluble et pose probleme pour se dissoudre dans l'eau.
Et je tente aussi le vinaigre sur Stef car quand il a fini la douche de son chien, il sent autant que lui:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Hapril60
Langue pendue
Hapril60


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2008

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:53

euh ba mois si, j'ose te le dire : mes chiens ne se sont jamais roulés dans un truc puant Mon chien sent la m.... 532596

Il n'y a que le croisé york de mes parents qui est sale et se roulait dans sa propre m**** :beurk: je le lavais avec un shampooing pour chien normal autant de shampooinage qu'il le fallait enfin jusqu'à ce que l'odeur parte !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Hidylle
Invité
Invité




Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:35

Je dois dire que ça n'est jamais arrivé à mes nounours. Il mange la m... de chat mais ne se roulent jamais dans les trucs qui puent.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:37

Yakima a écrit:
Je dois dire que ça n'est jamais arrivé à mes nounours. Il mange la m... de chat mais ne se roulent jamais dans les trucs qui puent.
Génial !!!et apres tu leur brosse les dents?
Revenir en haut Aller en bas
Goedmax
Bavard
Goedmax


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:58

Citation :
bon ok...alors je passe des lingettes pour bebes au ph neutre...

Excuse moi d'encore te contredire mais ph neutre = neutre pour notre peau !!! En effet, il faut se souvenir que le PH cutané (le PH mesure l'acidité ou la basicité d'un corps physique) de la peau humaine est fondamentalement différente de celle du chien. Acide chez l'homme PH 5,5 (trés acide chez le nourrisson PH 5), chez le chien la peau a un PH neutre (PH 7). bon ok en vert c'est on copié-coller mais tellement bien expliqué !!!

Donc les lingettes ph neutre pour bebe c'est encore moins bien que le tahiti coco...

Je cherche pas à t'embeter mais l'info peut être interessante... Ne jamais utiliser de shampooing pour humain sur les chiens leur peau est encore plus sensible que celle de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 2:38

esprit a écrit:
Yakima a écrit:
Je dois dire que ça n'est jamais arrivé à mes nounours. Il mange la m... de chat mais ne se roulent jamais dans les trucs qui puent.
Génial !!!et apres tu leur brosse les dents?

Non, non, ils font des léchouilles ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:13

Moi j'ai trouve du deo pour chien ( mais quand je lave ma chienne, c'est un shampooing special poil court et sec qui sent la lavande, c'est rare quand elle sent encore apres). Autrement il vendent du DEODORANT pour chien qui marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:15

Et tu lui met son deo sous ses aisselles? Mon chien sent la m.... 160729
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:24

esprit a écrit:
Et tu lui met son deo sous ses aisselles? Mon chien sent la m.... 160729

:lol3: :lol4: Non partout sur le dos et sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:31

esprit a écrit:
Et tu lui met son deo sous ses aisselles? Mon chien sent la m.... 160729

je m'en fou d'où tu le mettra mais j'aimerais que tu règle ce problème d'odeur avant demain soir si possible...car j'ai pas envie de respirer cette odeur toute la nuit!!! Mon chien sent la m.... 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien sent la m.... Empty
MessageSujet: Re: Mon chien sent la m....   Mon chien sent la m.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien sent la m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: