Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elections et suite du forum

Aller en bas 
+6
cabosch
domdo
filchen
Thérese et Michel
danness
wallace
10 participants
AuteurMessage
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:39

Bonjour à toutes et tous,

A la demande de Mapy et de Jac qui manquent de disponibilité, et pour éviter que ce forum ne dégénère ou ne meure, j’ai accepté momentanément d’y consacrer un peu de temps et ce, de manière transitoire en attendant le résulta des élections.


Qu’il soit bien clair que si certain(e)s ont une ou des objection(s), elles sont légitimes et nous pouvons en discuter et même trouver une autre solution qui plairait au plus grand nombre.
Je souhaite que nous restions en démocratie.

A terme, le forum est à reprendre en main par l’un ou l’une d’entre vous qui le souhaitera et rencontrera l’adhésion du plus grand nombre en respectant l’esprit convivial de ce groupe.


J’en profite pour poster ma candidature.



Si c’est moi qui m’y colle, je dois aussi vous expliquer comment j’envisage la suite afin que vous vous fassiez votre opinion.

Je suis en Belgique, région de Liège ( francophone mais pas intégriste), au club CCSL, mais pas compétiteur, j’ai 43 ans, marié, une fille et 4 chiens (Borders et Beauceron).J’ai commencé l’agility en 1991 et n’ai plus décroché.

Je connais » en vrai » certain d’entres vous, d’autres pas encore.

Je ne suis en dispute avec personne sur ce forum, je n’ai aucune discipline canine « respectable » en grippe et considère tous les chiens et les gens comme égaux (chacun dans leur espèce).

Pour plein de raisons et parce que ma vie est comme ça, j’ai un peu de temps libre mais pas de façon illimitée.

Pour cette raison, ne comptez pas sur moi pour, comme sur certains forums, lancer à tour de bras des sujets en vue de battre des records d’audience.

De même, pour ne pas qu’on dise que je deviens « méchant », je vais l’être dès le début.
Lors de sa création, ce forum se voulait un endroit convivial où passion et respect se mariaient.

Cela doit rester ainsi.

Le but de ce groupe est et doit rester le dialogue correct autour de l’agility, cette discipline qui nous rassemble.

Pour y arriver, je propose que nous nous engagions mutuellement à élaborer puis à valider et enfin à respecter une série de règles élémentaires malheureusement indispensables.

A la clef, un avertissement, voir une exclusion des éventuels perturbateurs en cas de récidive et/ou en fonction de la gravité des propos.

Dans ce règlement, qu’il nous reste à pondre ensemble, il est indispensable également que les auteurs soient responsables de leurs propos, eux et eux seuls en assumant les conséquences.

Pour ce faire, nous avons besoin d’un minimum de 2 modérateurs.
Franky est déjà en poste et les éventuelles places vacantes sont à attribuer à qui sera choisi parmi ceux qui se proposent.

Pour le reste rien de nouveau, pas de changement, le forum reste entre vos mains, il existe par et pour vous et deviendra ce que vous en ferez.

Ce n’est pas l’outil de promotion d’un club ou d’une méthode, c’est un lieu d’échange thématique et de partage ouvert à tous et où l’on se respecte.

Les membres vont de 7 à 77 ans, pensons-y et gardons l’esprit familial.
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:10

Bonsoir Pat.
Te connaissant depuis des années, j'ai toute confiance en toi.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:51

Agility entre amis ne dois pas disparaitre.

Merci à vous pour ces belles paroles. Elections et suite du forum 723704 Elections et suite du forum 723704 Elections et suite du forum 723704
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:50

Elections et suite du forum 913161
Bravooooooooooo Charlieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et je vote à deux mains :super3:
Elections et suite du forum 382807
Revenir en haut Aller en bas
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:18

:tks: Elections et suite du forum 270128 :gen:



de la part de dominique avec : eden - moucky - waza - peps .
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:28

tout à fait d'accord, belles paroles, je m'y colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:39

Des belles paroles et une bonne initiative... bonne chance!

Mais un modérateur doit avoir quelques qualités et celui "en poste" ne les a pas. J'avais compris que personne était en poste pour le moment, mais apparemment j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:33

Très heureux de voir que ta candidature plaît a de nombreuses personnes ,et merci de donner une chance de vie a notre bon vieux forum.

Merci également pour ta confiance ,j'adhère a 200% a ta philosophie et tenterais pendant cette période "intérim" d'assumer ce rôle ,ingrat certes mais indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:37

Heureux de ton retour Wallace... super bonne idée! Repartons sur de bonnes bases!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:45

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Des belles paroles et une bonne initiative... bonne chance!

Mais un modérateur doit avoir quelques qualités et celui "en poste" ne les a pas. J'avais compris que personne était en poste pour le moment, mais apparemment j'avais mal compris.


J'en décode que c'est une bonne initiative, mais qu'elle est très mauvaise?????


Je ne vais pas polémiquer, mais c'est ce genre d'accusation qui ne profite pas au forum.
Nous ne nous connaissons pas vraiment, et je profiterai de la prochaine occasion pour y remédier.


Si la situation proposée ne vous agrée pas et c'est votre droit le plus strict, il vous reste la possibilité de postuler pour les élections et diriger le forum à votre guise.

Si, par contre, il sagit d'une rivalité perso, ben par respect pour le lecteur lambda je ne saurais que vous inviter à la regler en privé.

La situation est transitoire en attendant les élections.
Je vous demanderais un minimum de patience et de comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:33

Non, l'initiative est pas mauvaise... désolé que je ne sais pas m'exprimer mieux en Français.

Poster ta candidature est super... mais j'avais compris que Mapy avait enlevé tout les administrateurs et modérateurs. Et qu'on doit mettre sa candidature et être élu pour continuer!

J'étais absent du forum pour quelques jours mais je n'ai pas vu des candidatures. J'avais juste remarqué que vous êtes administrateur maintenant. Et je trouve sa bien, parce que je pense mapy avait ni le temps ni l'envie de continuer et parce que tu es 'un ancien' du forum.

Mais ça que je trouve pas bien c'est qu'on a de nouveau un modérateur ou administrateur en poste (Franky) qui n'a pas mis sa candidature et qu'on n'a pas élu. Et là je ne suis pas d'accord. Surtout parce que ce modérateur était à la base des problèmes. Je n'ai absolument pas confiance en lui que les problèmes ne vont pas revenir.

J'espère d'être plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:50

*****Mais ça que je trouve pas bien c'est qu'on a de nouveau un modérateur ou administrateur en poste (Franky) qui n'a pas mis sa candidature et qu'on n'a pas élu. Et là je ne suis pas d'accord. Surtout parce que ce modérateur était à la base des problèmes. Je n'ai absolument pas confiance en lui que les problèmes ne vont pas revenir.

J'espère d'être plus clair maintenant.*****


Les elections n'ont pas encore été organisées.

La situation actuelle provisoire est juste là pour maintenir les choses en place en les attendant.

Franky était modérateur avant et se dévoue pour assurer l'interim et palier à mon manque de connaisance des subtilités du forum.

C'est comparable à notre petite belgique qui a vécu qq temps avec une équipe provisoire en attendant la création du gouvernement.

Nous verrons bien après les élections qui fait quoi et si le forum persiste ou pas.

Mais par pitié, laissons une chance à ce groupe et ne tuons pas le poussin dans l'oeuf pour des querelles qui visiblement sont extérieures à ce qui se fait et ce dit ici.

En attendant les élections, je propose que vous fassiez preuve de bonne volonté en évitant de systématiquement relancer en public un débat personel.

Péférez pour ce faire les mesages directs privés, ou encore mieux

"restons sport" puisque c'est l'âme de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 8:55

ça me fait rire, mais j'essaie de rester 'sport'
Et les élections sont prévues pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:01

****ça me fait rire, mais j'essaie de rester 'sport'
Et les élections sont prévues pour quand?****


Je suis heureux d'apprendre que l'ambiance redevient plus zen dans l'intéret général.

Comme annoncé, les candidatures sont a rentrer pour le 25 et les votes durent un mois.
Un vote par membre inscrit à ce jour.

Devant l'incertitude de l'avenir de ce forum pas d'inscription nouvelle avant la fin des votes.

Je reste à votre entière disposition en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:33

wallace a écrit:

Comme annoncé, les candidatures sont a rentrer pour le 25 et les votes durent un mois.
Un vote par membre inscrit à ce jour.

Et ça ce passe comment? Les candidats ont besoin d'un minimum de votes?
Je pense que pour le moment vous êtes le seul candidat... si ça reste comme ça est-ce-que c'est nécessaire de voter?
Je pense que c'est pas possible de faire tout le travail vous-même... dans ce cas là vous allez faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:06

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
wallace a écrit:

Comme annoncé, les candidatures sont a rentrer pour le 25 et les votes durent un mois.
Un vote par membre inscrit à ce jour.

Et ça ce passe comment? Les candidats ont besoin d'un minimum de votes?
Je pense que pour le moment vous êtes le seul candidat... si ça reste comme ça est-ce-que c'est nécessaire de voter?
Je pense que c'est pas possible de faire tout le travail vous-même... dans ce cas là vous allez faire quoi?

Le candidat ou la candidate qui récoltera le plus de suffrage sera celui qui représente le plus de membres votants.

C’est donc lui qui s’attèlera à la tache.
C’est le système habituel.


Je ne parle pas de « gagner » car en jeu il y a la survie du forum et non une histoire d’égo.

S’il n’y a qu’un candidat, l’élection est inutile.

Pour faire vivre un forum, il faut des membres et surtout de la bonne volonté de chacun.

Le nouvel admin se ferra assister par des modérateurs pour assurer plus facilement une tâche qui est/devrait être principalement administrative.
Entre adultes, il ne devrait pas être nécessaire de devoir faire la police.

Pour ce qui est de la suite et de ma façon d’envisager les choses, je vous en ai fait part précédemment.

Ma devise est que « celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen et celui qui ne veut rien faire trouve une excuse ».
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:23

Mais bon Dieu, arrêtez de critiquer.
Si vous voulez que le forum continue (avec ou sans changement), engagez vous et proposez votre collaboration au lieu de détruire ce que certaines personnes voudraient reconstruire.
Merci d'avance aux bonnes volontées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Wivine and Co
Langue pendue
Wivine and Co


Age : 59
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/12/2007

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:17

Bonsoir Wallace, je suis heureuse de voire qu'il y a ENFIN quelqu'un qui se présente !!

Je ne vous connais pas personellement mais je veux déjà VOUS dire merci de la reprise intermédiaire et de peut-être la continuité du forum.


:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fond-des-camps.com/expo
Invité
Invité




Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:29

alma a écrit:
Mais bon Dieu, arrêtez de critiquer.
Si vous voulez que le forum continue (avec ou sans changement), engagez vous et proposez votre collaboration au lieu de détruire ce que certaines personnes voudraient reconstruire.
Merci d'avance aux bonnes volontées.

Alain, si je veux m'engager je pense que c'est normal que je veux savoir dans quel direction le forum va évoluer et avec qui. Je pense que c'est mon droit comme membre. Et j'ai eu toujours l'habitude de exprimer ma critique 'en public' et pas derrière le dos. Moi je fais pas des allusions mais je dis les choses et les noms directement.

Je trouve dans ta réponse rien de positif... alors prier de la garder pour toi ou de l'envoyer par MP... mais je crains que ça sera trop direct pour toi.

Voilà et c'est ça qui est en train de tuer ce forum... on a formé un clan et on défend tous qui est dedans et on 'emmerde' les autres par des petites réponses comme la tienne.
On peux maintenant m'accuser que c'est de nouveau moi qui commence... mais il y a pas mal de monde qui sait faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:33

Wivine and Co a écrit:
Bonsoir Wallace, je suis heureuse de voire qu'il y a ENFIN quelqu'un qui se présente !!

Je ne vous connais pas personellement mais je veux déjà VOUS dire merci de la reprise intermédiaire et de peut-être la continuité du forum.


:bise3:


Merci a vous.

La reprise intermédiaire est en cours comme elle peut, pas toujours très simple et la suite est au bout du tunnel.

Si l'envie vous dit de vous présenter, une saine complémentarité constructive permettra aux membres de choisir entre différentes bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:51

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
alma a écrit:
Mais bon Dieu, arrêtez de critiquer.
Si vous voulez que le forum continue (avec ou sans changement), engagez vous et proposez votre collaboration au lieu de détruire ce que certaines personnes voudraient reconstruire.
Merci d'avance aux bonnes volontées.

Alain, si je veux m'engager je pense que c'est normal que je veux savoir dans quel direction le forum va évoluer et avec qui. Je pense que c'est mon droit comme membre. Et j'ai eu toujours l'habitude de exprimer ma critique 'en public' et pas derrière le dos. Moi je fais pas des allusions mais je dis les choses et les noms directement.

Je trouve dans ta réponse rien de positif... alors prier de la garder pour toi ou de l'envoyer par MP... mais je crains que ça sera trop direct pour toi.

Voilà et c'est ça qui est en train de tuer ce forum... on a formé un clan et on défend tous qui est dedans et on 'emmerde' les autres par des petites réponses comme la tienne.
On peux maintenant m'accuser que c'est de nouveau moi qui commence... mais il y a pas mal de monde qui sait faire la différence.



Monsieur Jean pierre,

Malgré les propositions de revenir au calme et la patience qui vous a été accordée, il semble que vous ne partagez pas notre envie de voir ce forum continuer dans une ambiance agréable.

L’intégralité de vos derniers posts, font preuve d’une attitude belliqueuse gratuite.

Rien ne vous plait, personne ne trouve de sympathie à vos yeux, tout est moche.

Vous avez touché le fond en attaquant gratuitement un des fondateurs de ce groupe qui s’est dévoué corps et âme pour ce forum.
Les termes employés sont calomnieux et reflète un « petit » esprit chagrin.

La seule dictature visible ici est celle que vous imposer pour satisfaire votre désir de vengeance pour des raisons inconnues de la plupart d’entre nous.

Malheureusement ce comportement s’il vous amuse nuit à la bonne marche de cet outil de rencontre et d’entraide que nous voudrions voir durer.

Si ce forum vous déplait au point de vous démoraliser et de vous rendre a ce point désagréable, vous devriez faire un break.

Si votre attitude ne change pas radicalement pour devenir supportable si ce n’est constructive, nous nous verrons dans l’obligation au nom du bien être général de nous passer de votre activité.

C’est parfois à se demander si vous aimez vraiment ce sport et les gens qui le pratiquent.

En temps que participant, vous avez un devoir de respect et en temps que juge, vous devriez avoir un minimum de déontologie pour garder le détachement et l’impartialité nécessaires.


Considérez ceci comme un rappel à l’ordre avant exclusion.

Par soucis d’honnêteté, si vous souhaitez poser votre candidature elle reste recevable, mais c’est le seul post qui sera encore toléré sur ce sujet.


Je le déplore mais s’il faut en passer par une exclusion pour atteindre le mal à la racine, ce sera fait sans état d’âme.

Si ce devait être le cas votre candidature resterait d’actualité.
Je ne peux rien faire de plus , mais je vous assure que je ne ferais rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:59

En réponse a ;" Mais ça que je trouve pas bien c'est qu'on a de nouveau un modérateur ou administrateur en poste (Franky) qui n'a pas mis sa candidature et qu'on n'a pas élu. Et là je ne suis pas d'accord. Surtout parce que ce modérateur était à la base des problèmes. Je n'ai absolument pas confiance en lui que les problèmes ne vont pas revenir. "

D'un pathétisme exacerbant limite débilitant !
Tu vas avoir besoin de ça sur ce coup ;)http://fr.babelfish.yahoo.com/

Afin de calmer des esprits fortement perturbés voir machiavélique ,je demande a patrick de m'enlever ce "statut" de modérateur qui attise tant de haine et de jalousie ( tout en sachant pertinemment qu'elle se situe ailleurs )

Néanmoins je ne quitterais pas le forum car contrairement a certains je n'ai rien a me reprocher!

L'essentiel est que ce forum trouve un administrateur intègre et responsable ,patrick est la bonne personne .

Je n'oserais conseiller a certain de se recentrer sur de vraies valeurs ,en ce qui me concerne je vais accorder plus de temps aux personnes qui me sont chères et que j'aime (ainsi qu'a mes loups bien sur Wink )

P.s; jp, je ne répondrais a aucune de tes "attaques" via ce forum mais suis disponible en concours .


Merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:01

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
alma a écrit:
Mais bon Dieu, arrêtez de critiquer.
Si vous voulez que le forum continue (avec ou sans changement), engagez vous et proposez votre collaboration au lieu de détruire ce que certaines personnes voudraient reconstruire.
Merci d'avance aux bonnes volontées.

Alain, si je veux m'engager je pense que c'est normal que je veux savoir dans quel direction le forum va évoluer et avec qui. Je pense que c'est mon droit comme membre. Et j'ai eu toujours l'habitude de exprimer ma critique 'en public' et pas derrière le dos. Moi je fais pas des allusions mais je dis les choses et les noms directement.

Je trouve dans ta réponse rien de positif... alors prier de la garder pour toi ou de l'envoyer par MP... mais je crains que ça sera trop direct pour toi.

Voilà et c'est ça qui est en train de tuer ce forum... on a formé un clan et on défend tous qui est dedans et on 'emmerde' les autres par des petites réponses comme la tienne.
On peux maintenant m'accuser que c'est de nouveau moi qui commence... mais il y a pas mal de monde qui sait faire la différence.
Je ne t'ai pas attaqué, j'ai tout simplement fait un appel au calme et d'essayer de relancer le forum.
Je regrette ta réaction, mais si c'est nécessaire pour calmer le jeu, je m'abstiendrai d'encore participer à tes interventions.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: calme   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:44

ne pensez vous pas tous qu'un peu de calme et de patience seraient les bienvenus ??????

je pense que ceux qui ont une discussion à avoir devraient le faire et mettre les choses à plat une bonne fois , et voir ce qui se passe apres .

l'impression que donne vos messages est d'être pleine d'agressivité et cela met, je pense, beaucoup de monde mal à l'aise

je ne veux pas me meler de la discussion, cela ne me concerne pas, c'est juste que les différentes attaques me mettent mal à l'aise quand je lis les postes et ce n'est pas ce que je recherche quand je viens sur ce forum et c'est dommage

cath et cook
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:51

cath a écrit:
ne pensez vous pas tous qu'un peu de calme et de patience seraient les bienvenus ??????

je pense que ceux qui ont une discussion à avoir devraient le faire et mettre les choses à plat une bonne fois , et voir ce qui se passe apres .

l'impression que donne vos messages est d'être pleine d'agressivité et cela met, je pense, beaucoup de monde mal à l'aise

je ne veux pas me meler de la discussion, cela ne me concerne pas, c'est juste que les différentes attaques me mettent mal à l'aise quand je lis les postes et ce n'est pas ce que je recherche quand je viens sur ce forum et c'est dommage

cath et cook


Bonsoir cath, tu n'es pas la seule a saturer et ton idée est logique, mais par pitié pour ce faire utiliser les mails privés afin que le forum retrouve un certain esprit convivial.

Monsieur X ou Madame y voudrait venir ici parler d'agility, de plaisir et d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:57

Elections et suite du forum 913161
Une question, même si ce n'est pas le bon endroit mais qui vient le 7 Dec en concours????
Elections et suite du forum 382807
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:38

Bonsoir cath, tu n'es pas la seule a saturer et ton idée est logique, mais par pitié pour ce faire utiliser les mails privés afin que le forum retrouve un certain esprit convivial.

Monsieur X ou Madame y voudrait venir ici parler d'agility, de plaisir et d'amitié.[/quote]



désolée, c'était pour que personne ne pense que c'était un message adressé à lui uniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
wallace
Langue pendue
wallace


Masculin Age : 58
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2005

Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:00

cath a écrit:
Bonsoir cath, tu n'es pas la seule a saturer et ton idée est logique, mais par pitié pour ce faire utiliser les mails privés afin que le forum retrouve un certain esprit convivial.

Monsieur X ou Madame y voudrait venir ici parler d'agility, de plaisir et d'amitié.



désolée, c'était pour que personne ne pense que c'était un message adressé à lui uniquement[/quote]

Y a rien de mal fait cath.

On comprend bien que tu fais preuve de sagesse et de bonne volonté, c'était juste pour éviter que cela ne serve de prétexte à un redémarrage.

Espéront que le sujet reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections et suite du forum Empty
MessageSujet: Re: Elections et suite du forum   Elections et suite du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections et suite du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligaments croises
» a la recherche du dernier flocon... ;o)
» mad dog???? suite???
» Hors sujet (suite)
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: