Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sally et son mari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sally et son mari Empty
MessageSujet: sally et son mari   sally et son mari EmptyDim 22 Mai 2005 - 20:17

Voulais juste dire que je trouvais que sally et son mari forme un couple magnifique et que c'est vraiment beau de les voir ensemble. Même avec tous les chiens ils dégagent ensemble unis un bonheur immense. J'ai toujours chaud au coeur de les voir ensemble. Qu'ils restent longtemps comme ça c'est si rare de voir cette complicité... :lov1: :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

sally et son mari Empty
MessageSujet: Re: sally et son mari   sally et son mari EmptyLun 23 Mai 2005 - 7:21

Tu m'as mis la larme à l'oeuil avec ton gentil mot Viviane. C'est vrai qu'on est super heureux ensemble et que j'ai vraiment trouvé le meilleur homme au monde qui existe sur cette terre et je l'aime plus que tout, mais je ne savais pas que ça ce voyait à ce point.
Sally
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

sally et son mari Empty
MessageSujet: Re: sally et son mari   sally et son mari EmptyLun 23 Mai 2005 - 8:59

Mais mappy,

Si tu ne vois rien du tout , moi je ne vois qu'une solution, tu viens faire un concours chez nousss sally et son mari 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

sally et son mari Empty
MessageSujet: Re: sally et son mari   sally et son mari EmptyLun 23 Mai 2005 - 10:24

ça c'est une bonne idée, c'est quand ta prochaine visite chez nous en Belgique Mappy, j'aimerais bien faire ta connaissance
Sally
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sally et son mari Empty
MessageSujet: Re: sally et son mari   sally et son mari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sally et son mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Karting en décembre
» Sally en vedette !!!
» Super Sally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: