Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'allergie aux puces de chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

L'allergie aux puces de chat Empty
MessageSujet: L'allergie aux puces de chat   L'allergie aux puces de chat EmptySam 25 Avr 2009 - 22:15

Coucou, voila je poste ce message car tout à l'heure on a remarqué 2 petites marques rouges sur le Bidou de ma Petite PiouPiou.
D'après mon papa c'est une allergie aux puces de chats et le bouvier des Flandres, Donna, a ce problème là aussi...

Alors bon, ca peut paraitre super bête mais je me posais quelques questions...

L'allergie aux puces de chat C65j5odj

1) Comment ca se fait qu'il y aie des "pucs à chat"? Des puces c'est des puces non? Je ne pensais pas qu'il y avait des puces qui s'attaquaient qu'aux chats... En savez vous un peu plus là dessus?

2) Mes chats n'ont pas de puces... Comment ca se fait que l'allergie se déclanche alors?

3) Est ce que ca peut devenir grâve à terme?

4) Avez vous ce problème là aussi avec votre chien?

L'allergie aux puces de chat C65j5odj

Voila, je sais que je suis pas chez un vétérinaire mais peut être que vous savez m'aider sur certains points?

Un grand Merci d'avance ^-^ Toutes les réponses sont les bienvenues^^
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Langue pendue



Féminin Age : 82
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

L'allergie aux puces de chat Empty
MessageSujet: Re: L'allergie aux puces de chat   L'allergie aux puces de chat EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:15

Phidia ( berger catalan ) a parfois une allergie et je n'ai jamais trouvé à quoi. Je m'en rends compte parce qu'elle se lèche au même endroit et je découvre alors une plaque rouge. La seule chose qui marche ( j'ai essayé un tas de trucs ) c'est de l'agile verte EN POUDRE. Je dépose sur la partie rouge une pincée d'argile et je frotte un peu : cela calme les démangeaisons et la peau redevient saine. Moi j'achète l'argile en poudre tout simplement chez DI. Non, je ne fais pas de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Langue pendue
Lotus


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 17/03/2009

L'allergie aux puces de chat Empty
MessageSujet: Re: L'allergie aux puces de chat   L'allergie aux puces de chat EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:59

Ben le truc pour chasser l'allergie c'est mettre un collier anti-puces aux chats, maintenant qu'ils recommencent a se promener je vais leur en remettre un.. Mais l'argile ne brûle pas le chien? parce que ca pourrait faire mal non? :S
Merci pour le truc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allergie aux puces de chat Empty
MessageSujet: Re: L'allergie aux puces de chat   L'allergie aux puces de chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allergie aux puces de chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puces et tiques
» Chat alors
» comme chien et chat
» Entre chien et chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: