| Bonsoir tout le monde !!! | |
|
+4Mika Françoise Mady sophinis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir tout le monde !!! Mar 24 Mai 2005 - 16:23 | |
| Jac merci pour ton aide. J'ai 2 chiens, un adorable petit Westichon de 10 ans qui a maintenant pris sa pension et un énorme super Border Collie avec lequel j'ai actuellement quelques petits problèmes de réglage. Cela fait maintenant 8 ans que j'ai commencé l'agility sous les conseils de la star incontestée de l'agility Sallychon. D'un caractère calme et très doux, je base malheureusement tout sur la vitesse, ce qui me coûte souvent des fautes, mais bon, le principal est de se faire plaisir à sois-même et a son compagnon. J'ai un petit message pour mon grand concurrent Philou, j'attends toujours tes photos sur le site. A +. Toutoune |
|
| |
sophinis Grand narrateur
Age : 43 Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Mar 24 Mai 2005 - 16:46 | |
| :fete: :fete: :fete: Sophie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mady Langue pendue
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Mar 24 Mai 2005 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Françoise Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Mer 25 Mai 2005 - 5:42 | |
| |
|
| |
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Mer 25 Mai 2005 - 7:37 | |
| Bonjour et bienvenue. Tu es de quel Club ? | |
|
| |
tempo08 Langue pendue
Age : 52 Nombre de messages : 455 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: toutoune Mer 25 Mai 2005 - 20:37 | |
| salut a toi Si g bien compris ta presentation tu a un westie(de 10 ans) COMME MOI sauf que le mien en a 11 maintenant et un border collie(COMME MOI) et mon border a 3 ans Quel age a ton border et fait tu des concours....ca donne quoi....tu es de ou....(MOI je suis des ardennes(FRANCE) si tu fait des concours feras tu FESCHAUX(J'y serais) enfin voila quoi..... sandra et TEMPO(le border collie bleu merle) et jovi(le westie) et mac (le scottish terrier) | |
|
| |
Sally Langue pendue
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 26 Mai 2005 - 9:37 | |
| Bien venu mon Toutoune, A mon avis, tu vas encore devoir attendre pour les photos promises de Philou. Pour les questions posées ci dessus, Toutoune fait partie du club de Lupus et son border (Magic) à 5.5 ans, c'est le frère de mon Chace et la seule différence entre les deux c'est que le sien est plus intelligent... Chace est un peu sot sot, mais ils sont si gentil, n'est ce pas Toutoune ! Bisous à toi Sallychon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 26 Mai 2005 - 16:03 | |
| Salut Sallychon, Tu sais que non seulement tu es formidable en agility, mais tu m'as l'air d'être une super secrétaire, si tu continues je t'engage. C'est vrai que mon petit Magic est comme son frère Chase conduit par de formidables pilotes, quelques peu audacieux, dirons-nous. Gros bisous. |
|
| |
Ju Langue pendue
Age : 35 Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Jeu 26 Mai 2005 - 20:15 | |
| :fete: | |
|
| |
bouzoukiki Langue pendue
Age : 43 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 23/01/2005
| Sujet: Re: Bonsoir tout le monde !!! Sam 11 Juin 2005 - 6:49 | |
| :hello1: