Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche éleveur bouvier de roulers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis marie-france
Bavard
francis marie-france


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009

recherche éleveur bouvier de roulers Empty
MessageSujet: recherche éleveur bouvier de roulers   recherche éleveur bouvier de roulers EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:25

Nous recherchons éleveur de bouviers de roulers pas facile de trouver ( pédigré facultatif )
merçi
[i]françis norton
Revenir en haut Aller en bas
val_ver
Bavard
val_ver


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2009

recherche éleveur bouvier de roulers Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur bouvier de roulers   recherche éleveur bouvier de roulers EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:48

je ne pense pas que le bouvier de roulers est un chien reconnu par la FCI (donc niveau pédigree il ne faut pas te faire d'illusion ou alors pédigree non reconnu) ... j'ai eu un bouvier de Roulers il y a quelques années (il nous a quitté en 2006) ... je l'ai adopté et ne sais pas trop de quel élevage il venait mais je sais qu'il y avait un élevage à Anderlecht à l'époque - je ne sais pas si il existe encore ...
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

recherche éleveur bouvier de roulers Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur bouvier de roulers   recherche éleveur bouvier de roulers EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:38

J'ai fais des recherches en Belgique et en France, mais rien trouvé. Le conseil, téléphone à la Saint-Hubert.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
francis marie-france
Bavard
francis marie-france


Masculin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2009

recherche éleveur bouvier de roulers Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur bouvier de roulers   recherche éleveur bouvier de roulers EmptySam 20 Fév 2010 - 22:41

merci [i]Francis Norton
Revenir en haut Aller en bas
Renardy
Nouveau
Renardy


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2009

recherche éleveur bouvier de roulers Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur bouvier de roulers   recherche éleveur bouvier de roulers EmptyLun 15 Mar 2010 - 13:27

Le Bouvier de Roulers n'est rien d'autre que le Bouvier des Flandres à présents!!

Il fut reconnu d'abord comme Bouvier de Roulers en 1917, mais en 1922 il fut reconnu Chiens de Bouvier des Flandres et depuis son standard n'a plus, pour ainsi dire, changer!

Ceux qui vendent des "Bouviers de Roulers" n'ont pas une réelle lignée derrière de ces Bouviers vu que tous les éleveurs sérieux suivant les règles établies par la Saint-Hubert et la FCI sont passés au standard du Bouvier des Flandres!!

Si vous désirez, tout de même, un "Bouvier de Roulers" (mais bien sûr sans Pedigree vu que le pedigree est réservé au chien reconnu: le Bouvier des Flandres!!), je suis prêt toutefois à vous donner des adresses.. Mais c'est à vos risques et périls quant au tests effectués, et à l'élevage... Contactez-moi par MP pour plus d'informations! Wink

Et si vous voulez plus d'informations sur l'ancien Bouvier de Roulers, je vous renvois vers cette page d'un éleveur de Bouvier des Flandres qui travaillent beaucoup avec ces chiens, je vous le recommande pour un Bouvier des Flandres de travaille! Wink

L'histoire du Bouvier des Flandres par l'élevage du Clos de la Luette (Cliquez pour visiter)

J'espère avoir put aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/haluna
Erika
Bavard



Féminin Age : 47
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2009

recherche éleveur bouvier de roulers Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur bouvier de roulers   recherche éleveur bouvier de roulers EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:35

Sur un forum Flamand que je fréquente, il y a un éleveur de Bouviers de Flandres de l'ancien type (Roulers): http://www.echtenhof.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://canicross.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





recherche éleveur bouvier de roulers Empty
MessageSujet: Re: recherche éleveur bouvier de roulers   recherche éleveur bouvier de roulers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche éleveur bouvier de roulers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éleveur de sheltie
» recherche
» recherche
» Je recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: