Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Site du Belgian Agility Friends

Aller en bas 
+4
filchen
Thérese et Michel
Patricia
alma
8 participants
AuteurMessage
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:11

Le site du Belgian Agility Friends est hébergé dès ce jour sous une nouvelle adresse plus parlante:
www.belgianagilityfriends.be
Le site est encore accessible sous l'ancien nom (http://belgium-agility-fanclub.jimdo.com/),
mais cette adresse disparaitra prochainement.
Un nouvel onglet vous permet de vous inscrire à la news letter et ainsi d'être averti des mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:49

c'est noté merci Alain Site du Belgian Agility Friends 796991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:54

Merci Alain.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:23

Fait merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:33

Comme déjà dit, le Belgian Agility Friends a rénové son site internet.
Allez jeter un coup d'oeil sur www.belgianagilityfriends.be et inscrivez vous à la "news letter",
vous serez ainsi les premiers à être avertis dès qu'une nouvelle au sujet des compétitions d'agility tombera.
Vous saurez particulièrement tout sur les concours dans lesquels nous sommes impliqués de près.

Nous mettons tout en oeuvre pour trouver ces informations et les mettre à votre disposition.

Laissez simplement votre adresse mail sur le site (sous le titre "News Letter)
et vous serez les premiers à recevoir les nouvelles dans votre mailbox.

Vous pouvez aussi vous désinscrire à tout moment.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La liste des participants à la sélection pour l'EO 2012 ainsi que le programme du jour
peuvent être consultés sur le site du BAF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:45

N'oubliez pas de renouveler votre cotisation auprès du Belgian Agility Friends

ou pourquoi pas pensez à vous faire membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:02

Merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/08/2010

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:15

merci pour l'info Alain
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:34

J'ai payé ma cotisation au BAF en décembre, est-ce que il faut déjà la renouveler maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:38

Ce week-end lors d'une discussion conviviale au sujet des frais engendrés par une participation éventuelle aux championnats du monde en Afrique du Sud (+/- 2300 € à charge du participant et +/- 1200 € supportés par le BAF pour ses membres), une phrase a été lancée:
"Nous sommes tellement d'agilitistes que si chacun mettait quelques euros, on pourrait aider au financement de cette compétition".
J'ai alors rappelé que l'objectif du BAF était justement d'aider nos représentants lors des compétitions internationales.
C'est alors qu'une réponse a fusé: "je ne sais même pas comment devenir membre".
Je me permets donc de rappeler qu'il sufit de verser la somme de 10 € sur le compte BE54 97302899 9697 du BAF avec en communication: membre BAF.
Renseignements: www.belgianagilityfriends.be/fr rubrique: membres.

Quelles sont les rentrées du BAF?
La cotisation annuelle d'un montant de 10 € (150 membres en ordre de cotisation sur +/- 700 agilitistes belges).
Les sponsors recherchés par le comité du BAF.
Les activités organisées par le BAF (par exemple, cette année, des entraînements d'hiver donnés par des moniteurs ayant représenté notre pays aux CM.
Cette année, la Belgique, par l'intermédiaire du BAF, organise L'European Open 2013, les bénéfices éventuels seront aussi attribués à l'aide à nos représentants lors des compétitions internationales.

Etre membre du BAF, c'est marquer son intérêt pour l'agility en Belgique, c'est soutenir nos représentants lors des compétitions internationales.

Pour rappel: Les aides financières sont accordées aux membres effectifs du BAF, c'est à dire les membres en ordre de cotisation depuis au moins un an.
Il est trop facile de demander à être membre lorsque l'on sait qu'on est sélectionné pour une compétition internationale (EO, CM etc). Payer 10 € de cotisation en vue de recevoir l'équivalent de 500 € (ou plus) n'est pas très correct. Le BAF est un club et aide ses membres.

Ce texte n'engage que moi, et pas le comité du BAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 15 Avr 2013 - 12:24

Alain, je me suis fait membre du BAF pour le WK de Liberec.
Je ne voulais pas le faire mais on m'a un peu beaucoup obligé.

Je n'étais plus membre du BAF (malgré que je m'étais affilié dès sa création) car le BAF n'aide que le WK, alors qu'il devrait aider aussi les participants à l'EO d’autant que tu dis bien que c’est pour toutes les compétitions internationales.

Et le BAF n'a jamais aidé les participants à l'EO (je fais l'EO depuis plusieurs années Allemagne 2008, Hollande 2009, Tchéquie 2010, Autriche 2011 et Suède 2012) et je n'ai jamais eu un seul centime du BAF pour y avoir participé. Et les résultats de l’EO ne sont même pas indiqués sur le site du BAF. Alors que l'EO est organisé en 2013 en Belgique , cherché l'erreur??

J'attendais beaucoup du BAF mais j'ai été très dèçu, c’est la raison pour laquelle je ne suis pas, plus membre du BAF.

Olivier



Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:05

moi4360be a écrit:
Alain, je me suis fait membre du BAF pour le WK de Liberec.
Je ne voulais pas le faire mais on m'a un peu beaucoup obligé.

Je n'étais plus membre du BAF (malgré que je m'étais affilié dès sa création) car le BAF n'aide que le WK, alors qu'il devrait aider aussi les participants à l'EO d’autant que tu dis bien que c’est pour toutes les compétitions internationales.

Et le BAF n'a jamais aidé les participants à l'EO (je fais l'EO depuis plusieurs années Allemagne 2008, Hollande 2009, Tchéquie 2010, Autriche 2011 et Suède 2012) et je n'ai jamais eu un seul centime du BAF pour y avoir participé. Et les résultats de l’EO ne sont même pas indiqués sur le site du BAF. Alors que l'EO est organisé en 2013 en Belgique , cherché l'erreur??

J'attendais beaucoup du BAF mais j'ai été très dèçu, c’est la raison pour laquelle je ne suis pas, plus membre du BAF.

Olivier




Le BAF n'aurait rien su faire en 2008, 2009, 2010 et 2011 puisqu'il a été créé en mars 2011.
Les premières actions ne pouvaient donc être entreprises qu'en 2012, ce qui a été fait avec nos représentants au CM.
Il n'était pas encore possible de faire plus, puisque nous n'avions encore que peu de rentrée.
Est-ce vraiment le rôle du BAF de mettre les résultats, il est bien plus important de communiquer des infos préalables, ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:34

Alain,
Le BAF a été crée en 2011, il a déjà aidé pour le WK 2011 (début octobre) mais pour l'EO 2011 qui avait lieu fin juillet rien. Je pense qu'il y aurait pu y avoir un geste pour au moins montrer que L'EO est aussi important.

En 2012, aucune aide n'a été donnée pour l'EO. Alors que le BAF a organisé la sélection en prenant les bénéfices.

Pour les résultats, je peux comprendre qu’on ne place aucun résultat mais alors pourquoi y placer les résultats des WK ? 2 poids 2 mesures…

Après je dois dire que le BAF essaie de mettre quelque chose ce qui est une bonne chose mais je ne comprends pas que seul le WK y soit impliqué et pas l’EO (idem pour les juniors ). Cela me gène…

Il est à noter que l’agility rapporte plus de 50.000€ par an en concours à la fédération (sans compter les carnets et autres rentrées connexes), cette argent vient déjà des agilitistes pourquoi doivent ils encore payer ??? L’argent est là, il suffit de le prendre. Les fédérations sportives sont la pour aider leur sélectionnés à participer aux grandes épreuves, l’argent doit revenir aux sportifs… .

Si je compte 2500€ par sélectionné pour le WK en Afrique du Sud, 12 X 2500€ = 30.000€

On peut envoyer facilement 1 équipe complète… dans chaque catégorie.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:10

Olivier,
tu ignores beaucoup de choses sur l'organisation des sélections ainsi que sur les rentrées du BAF (ex: l'inscription lors des sélections n'est pas revenue au BAF, et de plus, il fallait payer la location du manège).
Idem pour les juniors, là non plus tu ne semble pas au courant du système.
Si tu veux des explications, viens me trouver lors d'un concours et je t'expliquerai tout cela.
Si c'est pour être négatif, je ferme le sujet, sinon le forum risque de se retrouver dans la même situation qu'il y a quelques années.
Tout ce que je peux dire, c'est que 6 personnes prennent énormément sur leur temps et déployent beaucoup d'énergie pour mettre quelque chose sur pied.
Avant le BAF, qu'est ce que les participants recevaient? une peau de chagrin.
J'aurais souhaité motiver les gens à soutenir l'agility en Belgique. Je me suis trompé, l'union fait la force, mais la désunuion fait la farce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:40

je trouve que : déjà avoir créé le BAF, est une excellente idée.
J'en fait partie, et je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps, comme tout nouveau système pour faire ses preuves. Je continuerai à cotiser, parce que je pense qu'il faut voir vers un avenir plus positif, plutôt que de ressasser les erreurs du passé, dont il faut certainement en tenir compte pour s'améliorer. Mais à l'impossible nul n'est tenu, donc je cotiserai encore et s'il vous plait le BAF, ne vous laissez pas abattre, continuez car je suis convaincue, qu'il va prendre de l'ampleur et pouvoir aider, dans le futur, toutes les représentations belges dans les concours internationaux d'agility. Mais pour cela, il faut que l'on se rassemble derrière ce sigle
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:17

Alain,

Désolé je ne voulais pas du tout être exclusivement négatif. Pour le WK, c'était très bien même si cela a quand même couté de l'argent aux participants (faut le souligner car certains pensent que cela ne nous a rien couté) mais je trouve juste dommage de ne rien faire pour les autres grandes compétitions.

Je donnais juste les raisons pour lesquelles, je n'étais pas membre du BAF actuellement.

Mais je dois reconnaitre que le BAF est une bonne chose. Mais j'aimerai que la Saint Hubert ne prenne pas juste l'agility pour une vache à lait mais qu'il nous donne un peu de beurre et pourquoi pas Via la BAF.

Mais on en discutera ce week-end tranquillement. Et tu pourra peut être me faire changé d'avis ... .

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:42

moi4360be a écrit:
Alain,

Désolé je ne voulais pas du tout être exclusivement négatif. Pour le WK, c'était très bien même si cela a quand même couté de l'argent aux participants (faut le souligner car certains pensent que cela ne nous a rien couté) mais je trouve juste dommage de ne rien faire pour les autres grandes compétitions.

Je donnais juste les raisons pour lesquelles, je n'étais pas membre du BAF actuellement.

Mais je dois reconnaitre que le BAF est une bonne chose. Mais j'aimerai que la Saint Hubert ne prenne pas juste l'agility pour une vache à lait mais qu'il nous donne un peu de beurre et pourquoi pas Via la BAF.

Mais on en discutera ce week-end tranquillement. Et tu pourra peut être me faire changé d'avis ... .

Olivier

Sympa Olivier,
on discutera amicalement lors d'un prochain concours et j'espère qu'avec mes explications, tu auras une autre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Contenu sponsorisé





Site du Belgian Agility Friends Empty
MessageSujet: Re: Site du Belgian Agility Friends   Site du Belgian Agility Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du Belgian Agility Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgian Agility Friends a.s.b.l.
» Résultats (61b) 11/09 Begian Agility Friends
» Résultats (70) 29/10 - 30/10 Belgian Shetland Sheepdogclub
» Nouveau site
» Qui a un blog ou un site ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Liens-
Sauter vers: