Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement moutons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamyzen
Langue pendue



Féminin Age : 78
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2012

Entraînement moutons. Empty
MessageSujet: Entraînement moutons.   Entraînement moutons. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:36

Voilà, c'est parti ! Kismy a eu sa 2ème leçon avec les moutons, avec Daniel Geenen à Sclessin. Génial ! Elle est hyper motivée et très concentrée. C'est prometteur, elle fait du bon boulot. Quant à Daniel, il explique super bien et sait de quoi il parle . Cela fait 15 ans qu'il travaille cette discipline. On continue donc sur cette lancée. Et j'espère que Kismy trouvera un peu plus d'énergie en Agility... Car, pas question de laisser tomber. Mon Fox, Xérès, a mis 7 ans avant d'y prendre plaisir. Donc... on prendra le temps qu'il faut ! Entraînement moutons. 452202
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Langue pendue
gallou


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/11/2007

Entraînement moutons. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement moutons.   Entraînement moutons. EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:09

Entraînement moutons. 31899 pour tes entrainements aux moutons, respecte malgré tout ton chien si il préfère les moutons à l'agility.. il ne faut pas que l'agility soit un truc qui l'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
http://gal-lou.skyblog.com
 
Entraînement moutons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage troupeau
» ma premiere naissance
» Diégo sur moutons
» Borders aux moutons - ONE MAN AND HIS DOG
» Tai et Ouba - moutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: