Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soyons logique

Aller en bas 
+2
Titiloup
gallou
6 participants
AuteurMessage
gallou
Langue pendue
gallou


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/11/2007

soyons logique Empty
MessageSujet: soyons logique   soyons logique EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:05

voilà samedi lors du concour, j'ai voulu faire le jeu pour travailler mon chien sur le départ et sur le reste au conctact
Mais voilà dans la file d'attente, je me suis retrouver derrière une femelle en chasse, je m'en suis rendu compte quand la femelle est allez faire le jeu car itys à sentit le sol de façon particulière et il était très différent qu' a son habitude. Résultat, quand ce vu mon tour j'avais un chien qui n'était pas comme d'habitude qui ne me regardais pas au départ, mais qui regardais où était cette femelle.
J'aimerais que tout le monde respect le fait que quand ont n'a une femelle en chasse ont ne va pas participer à un concour d'agility.
D'avance merci bcp

Revenir en haut Aller en bas
http://gal-lou.skyblog.com
Titiloup
Bavard
Titiloup


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011

soyons logique Empty
MessageSujet: Re: soyons logique   soyons logique EmptyMar 4 Sep 2012 - 6:45

+1!!!! soyons logique 348553
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Langue pendue



Masculin Age : 64
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/10/2009

soyons logique Empty
MessageSujet: Re: soyons logique   soyons logique EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:44

Pas d accord -1
Revenir en haut Aller en bas
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

soyons logique Empty
MessageSujet: Re: soyons logique   soyons logique EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:37

Par respect pour les concurents qui ont des mâles, on ne vient pas avec des femelles en chasse. Maintenant, il faut bien dire que nous pouvons participer à un concours lors d'une sélèction mondiale. Démarrer sur un tapis ??????, il faut bien se dire que la femelle en chasse peut perdre qlq gouttes de sang pendant le parcours. Pour ma part, je là lave avant de de partir vers le départ (d'une sélèction mondiale) et il m'arrive de lui mettre du "sent bon" pour ne pas trop déranger les mâles que je pourrais croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

soyons logique Empty
MessageSujet: Re: soyons logique   soyons logique EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:39

j'essaye toujours que mes chiennes en chasse ne dérangent pas les mâles. J'attends même un peu longtemps je pense.
Mais il est vrai que lors des concours importants en agility, ce doit être difficile de ne pas participer et de camoufler ces odeurs supers intéressantes pour le mâle.
Maintenant il est vrai aussi que parfois, certain mâle n'ont même pas besoin de cette odeur pour ne plus se sentir auprès d'une femelle (comme vous le savez mesdames, le mâle tombe vite amoureux parfois... pas longtemps, mais vite.... soyons logique 95588 soyons logique 26899 ).
Il faut bien dire qu'une femelle commence à sentir avant la période de chasse proprement dite. Donc pas facile à gérer de ce côté là non plus, en plus certaine femelle, ne sont pas régulière.. ....
Donc, à qui jeter la pierre ........ soyons logique 414959
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Langue pendue
Laurence


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 26/08/2010

soyons logique Empty
MessageSujet: Re: soyons logique   soyons logique EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:58

je suis d'accord qu'on ne viens pas à un concours avec une chienne en chasse.(sauf là ou c'est autoriser). Moi j'ai aussi garder mes femelles à la maison. En plus parés leur chasse je les lavaient. De façon que c'est cher mal ne les dérangait.plus. Maintenant je n'ai plus ce problème( la femelle est stériliser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soyons logique Empty
MessageSujet: Re: soyons logique   soyons logique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soyons logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: