Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bilan de fin de saison

Aller en bas 
+2
Françoise
cath
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:36

et oui nous arrivons tout doucement a la fin de cette saison,et j'aurais aimer connaitre vos bilans,réactions,ressentis...?

en ce qui me concerne,1 saison avec des hauts et des bas,des joies et des peines...

joies:qq podiums avec abelle,le passage en 2 avec bo

peines:2 mois d'interuption avec abelle pour cause de blessure et encore énormément de travail a faire avec bo

a coter de ca,(moi qui aime regarder les brevets,les grades 1 ainsi que le 2 et le 3 d'ailleurs,s m ou l)je vois arriver des chiens de plus en plus rapide avec des maitres de plus en plus motiver,avec de nouvelles technique ,ou l'on peut remarquer le travail de leurs moniteurs.
et tout ca va faire ,je l'espere,encore monter 1 peu plus haut le niveau belge.

voila c'était mon bilan a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:47

euh....le bilan est assez simple pour moi:après 2concours dont 1podium, j'ai définitivement décidé d'arrêter les concours avec Cannelle.

Je ne dis pas que je n'en ferai pas un de temps en temps quand maman s'y mettra avec Csango

En tout cas les concours m'ont beaucoup manqué et vivement que maman commence les concours pour que, au moins, je vienne faire le coach!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Langue pendue
cath


Féminin Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 14/09/2005

bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 10:56

après une saison assez courte , brevet en juin et 6 concours pendant les vacances, je trouve les parcours de grade 1 difficiles (vaste à dolhain, par exemple) .
mais malgré tout, les chiens sont rapides et s'amusent. pourvu que ca continue . :tks:
Revenir en haut Aller en bas
http://catetcook.skyblog.com/
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:12

Pour moi, c'était ma première saison où je participais et je me suis amusée comme une petite folle avec Chloé :fou: je n'ai fait que 10 concours mais il m'ont permis de faire la connaissance de pleins de gens :gen: c'est vrai qu'au début on a collectionné les DK(9 en tout :affraid: ) mais on a tout de meme réussi a faire des podiums(7 en tout :lang: ) donc j'estime que ce n'est pas si mal surtout lorsque l'on sait que j'ai un cocker volant qui aime encore bien peter sa case :diab:
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 14:34

Pour moi, que du positif.

Csango a réussi ses deux brevets : obéissance et agility.

Pour l'obéissance, il était prêt mais pas pour l'agility. Cependant je voulais être quitte avec les deux pour pouvoir entamer la saison prochaine en grade 1.

Un stage en France qui m'a permis de m'amuser avec mon chien et qui nous a permis à tous les deux de nous connaître. Depuis il a tous ses contacts. Je compte sur l'hiver pour perfectionner ce qui ne va pas mais je suis de plus en plus joyeuse quand nous nous entraînons, alors que ce n'était pas le cas avant mon brevet...

Plein de rencontres formidables et de gens qui méritent d'être connus.

Des gens que je connaissais déjà et que j'ai encore plus apprécié ...

Bref, vivement la saison prochaine pour que chaque concours soit une joie de nous rencontrer et de nous mesurer en toute sportivité.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:02

Bon pour moi que dire a part que je me suis découvert étre un super pompom girl :lol4: , sinon je sais que c'est pas le meilleur endroit pour parler d'obéissance mais je suis tres content de ma saison avec Billy mon Cocker intello :lol3: car nous avons passez notre brevet 4b en avril il a eu 94 /100 pas mal pour un chien a tête de bois :lol3: mais ce qui m'as fait le plus plaisir c'est les résultats suivants:

1er concours ccsl monsieur à manger la saucisse si gentiment proposée par le juge :lol: résultat 88/100,

2ième concours à Seilles, là ont fait 98 et barrage pour la 2iéme place .

puis quelques concours pas tjrs géniaux mais bon c'est pas un robot non plus bilan de fin de saison 150560

Mais alors l'apothéose c'est à Affligem il fait 99/100, de ma faute en plus donc barrage avec 6 chiens imaginez le cocker au milieu des malinois et des border bilan de fin de saison 96041 . La semaine suivante à Namur monsieur se fait tranquille 100/100, là rebarrage avec 2 border et il fini tout de même 2iéme et monsieur l'échevin nous remet la coupe en personne :flash: .

Sinon j'attend de passer enfin le brevet d'agility avec Diego pour pouvoir enfin accompagnez nos femmes et faire enfin autre chose que manger et boire du chocolat chaud bilan de fin de saison 160729
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:40

Pour Ingrid, le bilan est un peu mitigé.
En effet début février, elle s'est fracturée l'épaule et a repris les concours seulement à la mi-août. bilan de fin de saison 452202

Pendant son incapacité, j'ai fais les concours avec Beethoven à la place d'Ingrid, mais ce brave chien avait l'air de demander de quel droit je le faisait courir.
Courir est un grand mot, car s'il a fait ses parcours sans faure en ma compagnie, il avait régulièrement des dépassements de temps de 15 secondes. :ver:

Par contre Karel, qui est mon chien attitré pour les concours, est passé en grade 2 le 15 août à Antheit (mon club).
Il a fait 4 concours en grade 2, il s'est classé 2° o faute en juming, 2° 0 faute en vast, 1° 1 faute en vast, 2° 1 faute en vast, 3° 1 faute en jumping, 6° 1 faute en jumping et 2 fois DK. :super:

Je suis donc très satisfait de mon équipier qui il faut aussi le dire a été 2 X DK mais à 110 % de ma faute (hésitation de ma part sur le parcours).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 15:52

Avant de faire le bilan de la saison, il faut bien comprendre
que en grade 3 mini, nous ne sommes que 25 au maximum.
Il est bien évident que faire des « places » est + facile que chez
les LARGES (entre 40 et 80 chiens). bilan de fin de saison 921269

Cela étend, je suis très satisfais de notre saison, 4eme a la sélection pour le mondial,
3 eme au championnat de B. et 2 eme a la finale Royal Canin.

Depuis le début de l’année nous avons fais 43 concours en B.
+ 2 en France et 1 en Suisse.

29 podiums (6 x 1er, 15 x 2eme et 8 x 3eme)

!!!!!! ce n'est rien a coté de Sally ou Ivo :super:

Il faut aussi préciser que chez small 3, il y a 3 super :champion: de classe mondial après, 4 ou 5 « bons » avec lesquels nous lutons.

Pour Zoé, 5 ou 6 concours avec des hauts et des bas mais PAS de sortie du terrain ce qui est bien + que des podiums pour moi.


Comme « preske » tout le monde j’aime gagner, mais 1 beau parcours avec mon loup me fait vraiment PLAISIR même si il n’y a pas de coupe a l’arrivée. :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: bilan   bilan de fin de saison EmptyVen 30 Sep 2005 - 17:34

bilan de l année debut beaucoup de barre +dk comme beaucoup debut avril accident de travail moi dk pour +- 3mois reprise dur dur mais le chien na rien perdu ma prof c est ocupée de lui a fait quelque concours a ma place la classé une foix en 3 ieme position felicitation . beaucoup de remise en question pour mes placement et la facon de courir avec mon shadow dans l ensemble suis tres contemps
bilan de fin de saison 231196
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison EmptySam 1 Oct 2005 - 18:41

C'était notre première saison en agility.

J'ai eu peur que les petites perturbations que nous avons connues ne la freine, mais au contraire, que de progrès (plus Cookie que moi bilan de fin de saison 75500).

Les concours pour moi, c'est d'abord une occasion de rencontrer des personnes très sympas! Ensuite, le plaisir de savourer le duo de choc que l'on forme avec son chien! Puis, la satisfaction de faire un bon parcours même s'il y a des erreurs!

Pour les résultats, c'est vrai qu'en mini, il y a moins de concurence. Mais, nous sommes quand même fières de nos 2 premières places et de nos 2 deuxièmes places sur les 6 concours .

Conclusion, l'agility... j'adore. Je dois reconnaître que tout ce qui concerne Cookie... :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





bilan de fin de saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de fin de saison   bilan de fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jess bientôt 8 mois BILAN [ Vidéo ]
» fin de saison dans le platre
» Résultats saison 2009 - 2010
» La saison 2004 de Cannelle et ses amis en photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: