| Bonjour | |
|
+7Mady Ivo sophinis Cookie cath Edwin alma 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophinis Grand narrateur
Age : 43 Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 11:05 | |
| - Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Oui je sais mais les courageux buver sans lancér! Ils ont pris le sang des vieille femmes... :faim: Je ne savais pas... sinon j'aurais pris le sang de vieilles femmes pour avoi l'air courageuse ! :lol5: - Jean Pierre Verbesselt a écrit:
C'est pas grave de faire toujours dk... j'ai commencer comme ça aussi! :win:
Jean Pierre. oui c'est pas grave car j'ai couru avec le chien de mon papa qui avait mal la jambe. Je n'ai pas l'habitude de courir avec, j'oublie toujours qu'elle va si vite !! => donc DK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 11:12 | |
| |
|
| |
Françoise Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 18:15 | |
| |
|
| |
Françoise Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 18:19 | |
| a moins que d'autre se cache, tu es le seul mais tu peux rameuter ta bande de copains :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 18:22 | |
| - Françoise a écrit:
- a moins que d'autre se cache, tu es le seul mais tu peux rameuter ta bande de copains :lol:
Copains???? :lol7: Laisse moi seul svp! Jean Pierre, toujours joueur avant juge :dent: |
|
| |
sophinis Grand narrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 18:52 | |
| - sophinis a écrit:
- Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Aaaach... je pense papa n'a pas voulu boire! La jambe était une excuse Je crois aussi !!
mais non il est tout le temps blesser, c'est l'age ! :lol5: Je comprends... Un peut de patience pour papa... apres le "junior-handling" on vas commencer avec le "senior-handling". On et en train de negotier avec un médecin en une imfirmière... on doit être sûre et on ne peut prendre pas de risque avec les vieux. On a déjà quelque personnes qui qualifier pour la competition... Un vous tous connaisez bien... très bien Jean Pierre. |
|
| |
sophinis Grand narrateur
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 18:59 | |
Je comprends... Un peut de patience pour papa... apres le "junior-handling" on vas commencer avec le "senior-handling".
On et en train de negotier avec un médecin en une imfirmière... on doit être sûre et on ne peut prendre pas de risque avec les vieux. On a déjà quelque personnes qui qualifier pour la competition... Un vous tous connaisez bien... très bien
Jean Pierre. oui je vois aussi qui !! :lol4: :out: | |
|
| |
Ju Langue pendue
Age : 35 Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Nov 2005 - 19:04 | |
| je dit bravo pour ton francais...edwin, je ne veux pas te decourager mais...voila 3 ans que je fait 4h de ndls par semaine , je ne suis toujours pas capable de te lancer une phrase en bonne et due forme (c'est francais ca?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Nov 2005 - 7:39 | |
| en proficiat voor je heel goeie frans! Mijn nederlands is heel slecht maar ik probeer een beetje te oefenen :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Nov 2005 - 7:55 | |
| - caro a écrit:
- en proficiat voor je heel goeie frans!
Mijn nederlands is heel slecht maar ik probeer een beetje te oefenen :lol!: Bonjour Caro... continué comme ça! Trés bien! :bravo1: |
|
| |
Chantal Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Nov 2005 - 14:00 | |
| Jean-Pierre contente de t'accueillir parmi nous. On peut dire maintenant que ce forum est vraiment national puisque wallons et flamands peuvent s'y cotoyer dans la bonne humeur. On va tous avoir envie de devenir bilingue !!! Vriendelijke groeten | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rapso Lun 7 Nov 2005 - 17:48 | |
| bonjour, et bienvenue, je viens du club hobby dog à rocourt (liège) amuses toi bien ici et oui, l'agility c le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Nov 2005 - 17:59 | |
| - Chantal (maman de Marco) a écrit:
- Jean-Pierre contente de t'accueillir parmi nous. On peut dire maintenant que ce forum est vraiment national puisque wallons et flamands peuvent s'y cotoyer dans la bonne humeur. On va tous avoir envie de devenir bilingue !!!
Vriendelijke groeten Merci Chantal pour les "vriendelijke groeten". Ce matin j'ai dit a Sally que personne m'a dit avant de ce forum... peut-être par-ce-que on veut que c'est un endroit traquille. Et bien je suis la... :bump: Avant d'être un flamand... je suis un Belge. ça vas toujours rester comme ça. Et on sait jamais assez des langues! Jean Pierre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rapso Lun 7 Nov 2005 - 18:02 | |
| - rapso a écrit:
- bonjour, et bienvenue, je viens du club hobby dog à rocourt (liège)
amuses toi bien ici et oui, l'agility c le top Merci Rapso, Pour le moment pas de problème... je m'amuse bien ici. Je pense je reconnais beaucoup de personnes... mais les visages... ça vas venir. Jean Pierre |
|
| |
sophinis Grand narrateur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Nov 2005 - 20:36 | |
Avant d'être un flamand... je suis un Belge. ça vas toujours rester comme ça. Et on sait jamais assez des langues!
Jean Pierre. bien dit !!! J'aimerais bien aussi me débrouiller dans d'autre langue, mais je suis pas spécialement douée ! | |
|
| |
Ivo Langue pendue
Age : 62 Nombre de messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Nov 2005 - 7:23 | |
| - sophinis a écrit:
J'aimerais bien aussi me débrouiller dans d'autre langue, mais je suis pas spécialement douée ! C'est bon que je sais ça à ce soir Ivo | |
|
| |
sophinis Grand narrateur
| |
| |
Ivo Langue pendue
Age : 62 Nombre de messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Nov 2005 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sophinis Grand narrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Nov 2005 - 18:02 | |
| | |
|
| |
sophinis Grand narrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Nov 2005 - 18:03 | |
- sophinis a écrit:
maar nu mais maintenant je n'ai plus le choix car Marleen a décidé de nous parler en néerlandais ! si on ne comprend pas elle nous explique après en français ! Maintenant tu as un excuse... si tu fais l'exercise pas parfait... c'est par-ce-que tu n'a pas compris le neérlandais héhé !!! bonne idée !! :bump: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Nov 2005 - 18:08 | |
| - sophinis a écrit:
héhé !!! bonne idée !! :bump: J'ai que des bonnes idées, je suis ju.... |
|
| |
sophinis Grand narrateur
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Nov 2005 - 18:29 | |
- sophinis a écrit:
héhé !!! bonne idée !! :bump: J'ai que des bonnes idées, je suis ju.... :lol3: :lol3: je suis pas d'accord !! faut pas être juge pour avoir des bonnes idées ! et c'est pas parce que l'on est juge que l'on a des bonnes idées ! :bump: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Nov 2005 - 18:47 | |
| - sophinis a écrit:
:lol3: :lol3:
je suis pas d'accord !!
faut pas être juge pour avoir des bonnes idées ! et c'est pas parce que l'on est juge que l'on a des bonnes idées ! :bump: ça je sais du première main (sais pas si cette expression existe en Francais)... si je regarde au tour de moi :saute: Et je pense que tu as lis juge et moi j'ai ecrit ju... |
|
| |
sophinis Grand narrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 9 Nov 2005 - 19:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé