Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karting en décembre

Aller en bas 
+6
cath
Françoise
alma
Sally
Ivo
Edwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:48

Alors Ivo, après les soirées kart, karaoké et bowling, on devrait organiser une soirée rien que resto avec tous les A&A, qu'est ce que vous t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:23

Sally a écrit:
Alors Ivo, après les soirées kart, karaoké et bowling, on devrait organiser une soirée rien que resto avec tous les A&A, qu'est ce que vous t'en pense?

Bonne idée... peut-être 2x 2 heures et après quelques desserts :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 18:28

Sally a écrit:
sûrement pas 1/4 de spaghetti, tu peux me diminuer mon kart, mais pas touche à mon spaghetti

Pour des raisons de sécurité Karting en décembre - Page 2 100516 je suis pro! 🇳🇦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:30

Sally a écrit:
Alors Ivo, après les soirées kart, karaoké et bowling, on devrait organiser une soirée rien que resto avec tous les A&A, qu'est ce que vous t'en pense?

chouette idée Karting en décembre - Page 2 160729

tu t'en occupes???
1 bon ptit resto :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 22:31

Tres bonne idée en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:01

Sally a écrit:
Alors Ivo, après les soirées kart, karaoké et bowling, on devrait organiser une soirée rien que resto avec tous les A&A, qu'est ce que vous t'en pense?

Excusé moi Sally, mais j'ai perdu presque 30 kilo. Alors une soirée rien que resto pour moi Karting en décembre - Page 2 160729 :lol5:

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 2:01

Tielens Ivo a écrit:
Sally a écrit:
Alors Ivo, après les soirées kart, karaoké et bowling, on devrait organiser une soirée rien que resto avec tous les A&A, qu'est ce que vous t'en pense?

Excusé moi Sally, mais j'ai perdu presque 30 kilo. Alors une soirée rien que resto pour moi Karting en décembre - Page 2 160729 :lol5:

Ivo


t'aurais pas pu me les donner Karting en décembre - Page 2 160729 (les 30 kilos) :lol3:
come as you are!!!

je plaisante :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:22

franky a écrit:


t'aurais pas pu me les donner Karting en décembre - Page 2 160729 (les 30 kilos) :lol3:
come as you are!!!

je plaisante :lol5:


Tu veux mes 18kg??? Mais ils sont dans un état liquide... bonne appetit! Karting en décembre - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 2:53

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
franky a écrit:


t'aurais pas pu me les donner Karting en décembre - Page 2 160729 (les 30 kilos) :lol3:
come as you are!!!

je plaisante :lol5:


Tu veux mes 18kg??? Mais ils sont dans un état liquide... bonne appetit! Karting en décembre - Page 2 160729

bon j-p c'est gentil!!! Karting en décembre - Page 2 160729
mais tant qu'a faire je préfere du muscle :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 6:55

Eh oh les les mecs, c'est pas bientot fini vos histoires de régime, non mais...... Karting en décembre - Page 2 160729

Moi aussi je distribue mes kilos à qui les veut mais bon pour le moment ils sont bien accrochés :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:47

franky a écrit:

bon j-p c'est gentil!!!
Karting en décembre - Page 2 23_29_14



franky a écrit:

mais tant qu'a faire je préfere du muscle
Karting en décembre - Page 2 36_11_6
Muscle?!?!? Continué de rèver...


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:54

Je connais un chouette resto chinois sur la ch de Waterloo ou on paie +/- 25 € par personne et on mange à volonté. C'est délicieux et au moins on n'a pas de problème avec l'addition. Il 'y a juste les boissons à payer en plus. C'est peut être un peu trop loin pour la plupart d'entre vours? Qu'est ce que vous en pensez?
Ivo, il paraît que le chinois ne fait pas trop grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:57

caro a écrit:
Eh oh les les mecs, c'est pas bientot fini vos histoires de régime, non mais...... Karting en décembre - Page 2 160729

Moi aussi je distribue mes kilos à qui les veut mais bon pour le moment ils sont bien accrochés :lol3:

Fait attention... n'arrive pas au
Karting en décembre - Page 2 10_8_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:05

Sally a écrit:
Je connais un chouette resto chinois sur la ch de Waterloo ou on paie +/- 25 € par personne et on mange à volonté. C'est délicieux et au moins on n'a pas de problème avec l'addition. Il 'y a juste les boissons à payer en plus. C'est peut être un peu trop loin pour la plupart d'entre vours? Qu'est ce que vous en pensez?
Ivo, il paraît que le chinois ne fait pas trop grossir!

Karting en décembre - Page 2 4_17_211

Pour moi c'est oké!

Karting en décembre - Page 2 12_5_21
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:08

JP, t'es aussi toujours le premier quand il s'agit de manger, j'adore ton assiette et tes couvers sur ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 15:37

Sally a écrit:
JP, t'es aussi toujours le premier quand il s'agit de manger, j'adore ton assiette et tes couvers sur ton mail


Karting en décembre - Page 2 36_1_10 Mais elle est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:37

Quelle horeur, une assiette vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptySam 3 Déc 2005 - 18:47

Sally a écrit:
Quelle horeur, une assiette vide


eh oui Karting en décembre - Page 2 25_11_6 comme ça tu ne peux pas Karting en décembre - Page 2 36_13_9 et Karting en décembre - Page 2 36_1_51 et Karting en décembre - Page 2 36_1_35


Et j'ai trouvé une image pour ton avatar... Karting en décembre - Page 2 7_4_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 10:28

ok pour moi,le chinois me tente :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:39

Si c'est possible encore 2x 1/4 h et une spaghetti pour ma fille Taina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:01

la date approche et on voudrait des précisions!!!
laure tu nous avait dit 2 catégories!!!
on fait comment?les femmes et les enfants (d'abord Karting en décembre - Page 2 160729 )
et puis les hommes(les vrais,enfin pas pour tous :lol3: :lol5: )???
donne nous des précisions........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:06

Bonjour tout le monde !

Ok Jean-¨Pierre pour 2X1/4 d'heure + 1 spaghetti.

Pour ce qui est des 2 groupes, soit on fait une catégorie femmes + enfants et une catégorie hommes.

Mais il y en a quand même pas mal qui prennent 2 X 1/4 d'heure donc ils rouleront dans les 2 catégories.

Ou avez-vous d'autres idées ??

Le karting est réservé pour 18h30 il faudrait donc être sur place à 18h pour qu'on puisse tous s'inscrire et s'habiller.

Les casques sont prévus.

Un conseil apporter des gants en cuir parce que sinon vous aurez de belles cloches et c'est du vécu !

Si vous avez une salopette à mettre par dessus c'est encore mieux mais pas indispensable.

Pensez à prendre votre carte d'identité.

On doit être sur la piste à 18h30 précises.

Les spaghettis sont réservés. Soit on mange tous ensemble après soit ceux qui ne roulent qu'1/4 d'heure peuvent déjà manger s'ils ont une grande faim. Mais je pense que ce serait plus sympa de s'attendre, non?

Edwin et Françoise vous venez toujours ??

Je rappelle l'adresse du jour :

Indoor Kiw Kart Orp-Jauche
Rue de la Station 70
1350 ORP-LE-GRAND

Le spaghetti coûte 7 euros et le 1/4 d'heure de kart 17 euros

C'est la plus longue piste de Wallonie.

Voilà je crois que j'ai tout dit.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

A samedi !

Laure
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:11

Si on fait des groupes, alors je veux aller dans le groupe des garçons. Je ne sais pas rouler, mais j'ai envie d'avoir des sensations et des boums ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:21

Hi hi moi aussi c'est cool les "boom" !!

Franky, Edwin et Françoise j'ai besoin de savoir si vous roulez 1 ou 2 quarts d'heure car je dois rajouter un ou deux kart.

Merci de me répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 12:51

Dreamdixia (Laure) a écrit:
Hi hi moi aussi c'est cool les "boom" !!

Franky, Edwin et Françoise j'ai besoin de savoir si vous roulez 1 ou 2 quarts d'heure car je dois rajouter un ou deux kart.

Merci de me répondre rapidement.


salut laure,
pour moi 2 fois 1/4 d'heure et 1 spaghet.
p.s. 1 conseil pour gaétan...qu'il ferme sa visiere car je vais l'emfumer :lol3: Karting en décembre - Page 2 160729 tout ce qu'il verrat du circuit c'est ma roue arriere :lol5: :lol4:

NO FEAR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:52

Juste pour être clair... pour moi 2x1/4, pour ma fille 2x1/4 et 3x spaghetti. Et pas de groupes... tous ensemble! Karting en décembre - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 17:55

Sally a écrit:
Si on fait des groupes, alors je veux aller dans le groupe des garçons. Je ne sais pas rouler, mais j'ai envie d'avoir des sensations et des boums ...

"the place to be" c'est juste avant apres elle ça sera Karting en décembre - Page 2 7_2_110
Karting en décembre - Page 2 36_7_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:05

Dreamdixia (Laure) a écrit:

Un conseil apporter des gants en cuir parce que sinon vous aurez de belles cloches et c'est du vécu !

Si vous avez une salopette à mettre par dessus c'est encore mieux mais pas indispensable.
Laure

Et moi je pense de venir pour rouler... mais ça me semble un bal masqué. Quand nous tous sommes là... on a assez de salopards... comme ça des salopettes sont pas necessaire Karting en décembre - Page 2 160729 Karting en décembre - Page 2 160729 Karting en décembre - Page 2 160729

Un petit conseil pour les filles... peut-être c'est mieux pour vous de Karting en décembre - Page 2 36_13_14

C'est la piste la plus longue... on a des Karting en décembre - Page 2 7_6_8 pour les dames? Ou les karts sont il équipé avec GPS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 21:16

Alors là Jean-Pierre tu vas regretter d'avoir dit ça !!!!
Tu vas voir tu vas être tellement gêné de t'être fait battre par des filles que tu n'oseras même pas le raconter à tes collègues lundi matin !! Prépare les mouchoirs !!! Lol
:lol7:

Ok pour tous ensemble sur la piste !

Franky, je transmets le message à Gaëtan et je pense qu'il va mousser hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 1:45

Dreamdixia (Laure) a écrit:
Alors là Jean-Pierre tu vas regretter d'avoir dit ça !!!!
Tu vas voir tu vas être tellement gêné de t'être fait battre par des filles que tu n'oseras même pas le raconter à tes collègues lundi matin !! Prépare les mouchoirs !!! Lol
:lol7:

Ok pour tous ensemble sur la piste !

Franky, je transmets le message à Gaëtan et je pense qu'il va mousser hi hi !!


Hum... je regrette presque jamais quelque chose. Mais on va voir! Bonne chance mes filles... :happy: :shine:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karting en décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karting en décembre   Karting en décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karting en décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» canditats pour le karting
» Balade à Glimes le 27 décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: