Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Karaoké

Aller en bas 
+3
Ivo
Françoise
alma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 15:45

mirella a écrit:
et moi aussi (la pauvre) Karaoké - Page 6 75500

Ooh oui bien sur... mais pourquoi tu n'es pas venue???
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 15:53

de 1 je suis pas en forme
de 2 j'ais ma maman qui dor chez moi donc le soir je reste à la maison :bof2:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Garderie des VETERANS !   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:23

:lol5: Il me semble important de se préoccuper de nos chers ancêtres ... qui , dans le fond , créent les mêmes problèmes que les nouveaux nés ! :hum: :chut: Les enfants sont bien plus faciles que les mémés et les pépés !!! :waloo: Je dois m'occuper de ma maman :bise: que j'aime beaucoup et qui n'a plus que moi ...Cela interfère sur mes concours d'Agility, mais je ne renonce à rien ! Je ne vais pas Karaoké - Page 6 75500 mais, au contraire, me "Doper" de votre énergie et ,surtout, de votre bonne humeur ! :waloo: 🇳🇦 je me sens en forme pour 1 petit
"training".. avec mes chiens. :heu: parce que j'ai mal aux cuisses d'avoir "twisté", hier ! Jac, pour une fois, tu dois être d'accord avec moi.... Karaoké - Page 6 452202 Dur...dur... mais on n'a plus 20 ans...PHYSIQUEMENT... Sauf que le coeur ...il a tjs 20 ans..C'EST BON POUR LE MORAL... :danse: O.K. ??? Alors, bonne chance à vous tous pour 2006 ! Vous êtes super sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garderie des VETERANS !   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:28

Renson Maggy a écrit:
Les enfants sont bien plus faciles que les mémés et les pépés !!! J

Mais Mamy... hier tu n'étais absolutement une problème ni toi ni Jac malgré votre age Karaoké - Page 6 160729 Karaoké - Page 6 160729 Karaoké - Page 6 160729
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:28

ok maggy ,tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Garderie des VETERANS !   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:34

Renson Maggy a écrit:
j'ai mal aux cuisses d'avoir "twisté", hier ! Jac, pour une fois, tu dois être d'accord avec moi.... Karaoké - Page 6 452202 Dur...dur... mais on n'a plus 20 ans...PHYSIQUEMENT... Sauf que le coeur ...il a tjs 20 ans..C'EST BON POUR LE MORAL... :danse: O.K. ??? Alors, bonne chance à vous tous pour 2006 ! Vous êtes super sympa !!!

OUIiiiiiiiiii Maggy pour 1 X je suis bien d'accord avec toi Karaoké - Page 6 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:40

Bon c’est bien beau de rire mais……..


OÙ SONT LES PHOTOS ?????????

A mon avis Alain est malade il a trop mangé et rit hier soir ???

Karaoké - Page 6 150560 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: rapso   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 17:44

oui les photos car jac et maggy on doit vous voir twister en principe.... Karaoké - Page 6 532596 Karaoké - Page 6 532596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Karaoké photo.   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:01

Alain...mon cher ami, aurais-tu des problèmes de digestion ??? Je peux certifier, sur l'honneur, que personne n'a abusé de boissons alcoolisées. En fait, je n'ai jamais vu autant de personnes avaler du coca ou de l'eau minérale ! Alors, si tu es un peu incommodé...cherche peut-être côté quantité aliments ingérés ... L'appétit y était, c'est sur !!!!!!!!! Et aussi la responsabilité que tout se passe bien...Le stress, quand on organise qqchose, est tjs important... Alors, pour aider ta convalescence Karaoké - Page 6 723704 Karaoké - Page 6 723704 Karaoké - Page 6 723704 Tu sais que nous nous sommes tous et toutes super bien amusés . J'ai hâte de voir tes photos ! :bise3: et :tks: à Alma et toi, pour cette très agréable soirée ! Karaoké - Page 6 382807
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:49

Non, je ne suis pas malade, je n'ai pas mal à la tête et je n'ai pas d'indigestion, mais je devais absolument assister à une autre activité cet après-midi.
D'ici 1/2 heure maximum, les photos seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:19

Oui oui on veut les photos !!!

Ah c'était super cette soirée on s'est vraiment amusés !!

On a bien mangé, bien ri (surtout grâce à Sally!!), bien bu, bien chanté et bien dansé !

Une soirée qu'on est pas prêts d'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:26

Mon cher Alain...je suis heureuse de te savoir en bonne santé ! :shine: Et savoir , en plus , que tu avais d'autres obligations...Chapeau pour les photos (parce que je t' ai vu les faire) ...Et, FANTASTIQUE... si tu me dis OU je peux les trouver...parce que je suis tjs une "débutante - vétéran" avec cet ordi...qui me paraît faire partie de la majorité des agilitistes.
Je me dis de rester Karaoké - Page 6 231196 Je finirai BIEN par apprendre !!!!! Karaoké - Page 6 150560 :happy: Karaoké - Page 6 270128 pour les pros du clavier.

Karaoké - Page 6 382807 et :nuit:


:bise4:
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:42

Les photos se trouvent sur la rubrique photos du Karaoké, elles sont visibles depuis une dizaine de minutes.
Si tu cliques sur portail (dessus de la page - 2° rubrique), tu arriverras sur un sommaire, clique sur le sujet voulu et il s'ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Invité
Invité




Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: merci !   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 19:53

Vous êtes incroyables !!! :danse: :danse: :danse: :bravo1:
Il y a tjs des personnes qui gagnent à être connues. Le seul problème est DE COMMUNIQUER. Et parler, écouter quelqu'un signifie BEAUCOUP plus qu'on se l'imagine... Karaoké - Page 6 252184 :chance5:
A bientôt ! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 EmptySam 21 Jan 2006 - 20:20

Merci Alain pour la super soirée qui a été super réussi. Contente d'avoir encore pu rencontrer des nouvelles têtes très agréables du forum. On peut en refaire une, moi j'ai déjà mes entrées ...
Mais avant, je vais prendre des cours de chant. Il faudra que tu m'apprennes Vivianne car ta chanson "Je sarais la plus belle pour aller danser" était super réussi. Dommage que j'ai râté la déclaration de ton mari, il faudra qu'il la répète la prochaine fois qu'on y retourne.
Je vous laisse, je vais manger mon dessert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karaoké - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karaoké   Karaoké - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaoké
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» andy de vp
» Photos du Karaoké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: