| Bonjour... | |
|
+7Ju Françoise sophinis mimiseku Mady Edwin mms 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 7:02 | |
| Je me présente, je m'appelle Daniel et je rejoint ce forum car Edgy et moi-même avons commencé les cours d'agility dans notre club.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 7:04 | |
| Et vous savez c'est quoi la race d'Edgy??? Un berger australien!!! :lov: :lov: :lov: Je suis la proprio de Nox, une petite aussie de 3mois et demi et je suis aussi sur le forum des australiens |
|
| |
mms Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 8:00 | |
| Bonjour et bienvenue. Je m' appelle Michèle et j' ai 2 australiens. Je ne connais pas le forum des australiens, c'est où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 8:01 | |
| |
|
| |
mms Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 8:30 | |
| |
|
| |
Edwin Grand narrateur
Age : 47 Nombre de messages : 1012 Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 10:00 | |
| |
|
| |
Mady Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 10:10 | |
| | |
|
| |
mimiseku Langue pendue
Age : 63 Nombre de messages : 251 Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 13:03 | |
| Daniel Je t'ajoute à notre tableau des membres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 13:37 | |
| Et oui, un australien de plus ! Edgy a 6 mois et suit déjà les cours d'obéissance et d'agility dans notre club à Seneffe... Je crois que notre entraineur d'agility est sur ce forum mais je ne connais pas son alias... Au fait, nous ne sommes pas très éloigné l'un de l'autre. Dans quel club vas-tu ? Mon épouse remplace quelquefois le vétérinaire de Souvret, je crois que c'est le Dr Wattelaar.... Merci à tous pour votre accueil.... A bientôt ! - caro a écrit:
-
Et vous savez c'est quoi la race d'Edgy??? Un berger australien!!! :lov: :lov: :lov:
Je suis la proprio de Nox, une petite aussie de 3mois et demi et je suis aussi sur le forum des australiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 13:59 | |
| - danthom a écrit:
- Et oui, un australien de plus !
Edgy a 6 mois et suit déjà les cours d'obéissance et d'agility dans notre club à Seneffe...
Je crois que notre entraineur d'agility est sur ce forum mais je ne connais pas son alias...
Au fait, nous ne sommes pas très éloigné l'un de l'autre. Dans quel club vas-tu ? Mon épouse remplace quelquefois le vétérinaire de Souvret, je crois que c'est le Dr Wattelaar....
Merci à tous pour votre accueil....
A bientôt !
- caro a écrit:
-
Et vous savez c'est quoi la race d'Edgy??? Un berger australien!!! :lov: :lov: :lov:
Je suis la proprio de Nox, une petite aussie de 3mois et demi et je suis aussi sur le forum des australiens Je suis au club de Courcelles mais j'ai déménagé, maintenant j'habite près de Lessines |
|
| |
mimiseku Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 15:06 | |
| - danthom a écrit:
Edgy a 6 mois et suit déjà les cours d'obéissance et d'agility dans notre club à Seneffe...
Je crois que notre entraineur d'agility est sur ce forum mais je ne connais pas son alias...
Au fait, nous ne sommes pas très éloigné l'un de l'autre. Dans quel club vas-tu ? Mon épouse remplace quelquefois le vétérinaire de Souvret, je crois que c'est le Dr Wattelaar....
A bientôt !
Si tu veux tu peux aller voir ici : http://mapy33.free.fr/Forum/AEA.htmC'est un tableau qui reprend tous les membres avec le pseudo et les noms des chiens. Ce ne serait pas Colette ton moniteur?
Dernière édition par le Mar 20 Déc 2005 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
sophinis Grand narrateur
Age : 43 Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Françoise Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 15:22 | |
| :hello1: | |
|
| |
Ju Langue pendue
Age : 35 Nombre de messages : 460 Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mar 20 Déc 2005 - 18:46 | |
| :hello1: :hello1: :hello1:
Daniël et Co. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 21 Déc 2005 - 9:21 | |
| Salut, Ma première monitrice était Fabienne mais maintenant, c'est Jean-Pierre ( je crois ) qui entraine les débutants... Nous sommes au club de Seneffe ( l'Ami Fidèle ). Notre entraineur devrait être sur ce forum mais je ne connais pas son alias => si il lit ce message .... J'ai également Zora qui est au cours avec moi et sa maitresse devrait se trouver sur ce forum également... - mimiseku a écrit:
- danthom a écrit:
A bientôt !
Si tu veux tu peux aller voir ici : http://mapy33.free.fr/Forum/AEA.htm
C'est un tableau qui reprend tous les membres avec le pseudo et les noms des chiens. Ce ne serait pas Colette ton moniteur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 21 Déc 2005 - 9:27 | |
| Mimiseku,
Nous ne sommes pas dans ta liste... Est-ce normal ? |
|
| |
mimiseku Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 21 Déc 2005 - 11:10 | |
| - danthom a écrit:
- Mimiseku,
Nous ne sommes pas dans ta liste... Est-ce normal ? Oui je suis occupée à la mettre à jour avec les nouveaux qui se sont inscrits et je récolte les infos qu'il manque encore. De plus dans la mise à jour, j'ai ajouté une colonne avec le club de chaque membre. Donc tu seras dans la prochaine. | |
|
| |
Ivo Langue pendue
Age : 62 Nombre de messages : 895 Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
david m Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour... Mer 21 Déc 2005 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Cookie Langue pendue
Age : 50 Nombre de messages : 450 Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 22 Déc 2005 - 16:18 | |
| :hello1: qu'est-ce qu'Edgy grandit, c'est un brave toutou qui a déjà une superbe allure sur le terrain d'agility.. Bonne expérience je pense pour ce nouveau couple maître -chien, continuez surtout .. Colette de l'ami fidèle de Seneffe :dog4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 22 Déc 2005 - 18:09 | |
| Coucou Edgy on se connait déjà sur le forum des australiens (j'ai Abys) :hello1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 22 Déc 2005 - 18:56 | |
| Bonjour Colette, Vous ne seriez pas la personne, donnant cours au club, qui accompagnait Famy lors de la journée des Aussies à Brasschaat ? - colette a écrit:
- :hello1: qu'est-ce qu'Edgy grandit, c'est un brave toutou qui a déjà une superbe allure sur le terrain d'agility..
Bonne expérience je pense pour ce nouveau couple maître -chien, continuez surtout .. Colette de l'ami fidèle de Seneffe :dog4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 22 Déc 2005 - 18:56 | |
| Super, comme quoi les forums, c'est génial ! - Nadine a écrit:
- Coucou Edgy on se connait déjà sur le forum des australiens (j'ai Abys) :hello1:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour... Jeu 22 Déc 2005 - 18:59 | |
| - danthom a écrit:
- Bonjour Colette,
Vous ne seriez pas la personne, donnant cours au club, qui accompagnait Famy lors de la journée des Aussies à Brasschaat ?
- colette a écrit:
- :hello1: qu'est-ce qu'Edgy grandit, c'est un brave toutou qui a déjà une superbe allure sur le terrain d'agility..
Bonne expérience je pense pour ce nouveau couple maître -chien, continuez surtout .. Colette de l'ami fidèle de Seneffe :dog4: oui c'est bien moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: daniel Jeu 22 Déc 2005 - 19:10 | |
| [quote="danthom"]Salut, Ma première monitrice était Fabienne mais maintenant, c'est Jean-Pierre ( je crois ) qui entraine les débutants... Nous sommes au club de Seneffe ( l'Ami Fidèle ). Notre entraineur devrait être sur ce forum mais je ne connais pas son alias => si il lit ce message .... J'ai également Zora qui est au cours avec moi et sa maitresse devrait se trouver sur ce forum également... [quote="mimiseku"][quote="danthom"]Et oui, un australien de plus ! Edgy a 6 mois et suit déjà les cours d'obéissance et d'agility dans notre club à Seneffe... Je crois que notre entraineur d'agility est sur ce forum mais je ne connais pas son alias... salut daniel je suis de l ami fidele mon nom est jean je suis a l agility :hello1: les moniteur chez nous c est jean jacque et fabienne on ce vera peut etre dimanche a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daniel Lun 26 Déc 2005 - 7:43 | |
| Bonjour Jean; Oui, c'est bien Jean-Jacques notre moniteur. A quel cours es-tu ? Moi je suis dans le groupe débutant.... [quote="jean"][quote="danthom"]Salut, Ma première monitrice était Fabienne mais maintenant, c'est Jean-Pierre ( je crois ) qui entraine les débutants... Nous sommes au club de Seneffe ( l'Ami Fidèle ). Notre entraineur devrait être sur ce forum mais je ne connais pas son alias => si il lit ce message .... J'ai également Zora qui est au cours avec moi et sa maitresse devrait se trouver sur ce forum également... [quote="mimiseku"] - danthom a écrit:
salut daniel je suis de l ami fidele mon nom est jean je suis a l agility :hello1: les moniteur chez nous c est jean jacque et fabienne on ce vera peut etre dimanche a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour... | |
| |
|
| |
| Bonjour... | |
|