Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment voir qui écrit dans quel forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voir qui écrit dans quel forum? Empty
MessageSujet: Comment voir qui écrit dans quel forum?   Comment voir qui écrit dans quel forum? EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:14

Bonjour Jac,

Eh bien j'ai envoyer 2 messages. Une je trouve de retour mais pas mon presentation. Est-ce que c'est parceque je n'ai pas donner un nom du sujet peut-être?

Comment est-ce que on peut faire pour voir les dérniers messages envoyées et suivres les conversations sans devoir aller dans les listes est chercher dans les dates?

J'ai bien vu qui est en ligne mais comment est-ce que je vois des messages écrits par ces gens au moment même? Est-ce qu'il faut surveyer tous les forums tous le temps?

Ann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir qui écrit dans quel forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir qui écrit dans quel forum?   Comment voir qui écrit dans quel forum? EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:53

Ann Eiserman a écrit:
Bonjour Jac,

Eh bien j'ai envoyer 2 messages. Une je trouve de retour mais pas mon presentation. Est-ce que c'est parceque je n'ai pas donner un nom du sujet peut-être? Ann
Oui Ann tu dois donner 1 nom quand tu fais 1 NOUVEAU sujet
Mais si tu réponds pas de nom
Ann Eiserman a écrit:

Comment est-ce que on peut faire pour voir les dérniers messages envoyées et suivres les conversations sans devoir aller dans les listes est chercher dans les dates? Ann
Sur la 1ere page du forum juste sous le titre il y a

ACCUEIL-- PORTAIL--FAQ etc..........
tu click sur Portailet 1 nouvelle page apparait et la tu vois défiler
les derniers messages
Ann Eiserman a écrit:

J'ai bien vu qui est en ligne mais comment est-ce que je vois des messages écrits par ces gens au moment même? Est-ce qu'il faut surveyer tous les forums tous le temps?

Ann

Souvant nous ne venons que pour lire les messages donc il se
peut que la personne en ligne n'ecrit PAS de message a ce
moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir qui écrit dans quel forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS comment on mets des photos sur le forum!!!!
» nouvelle (Française!) dans le forum
» Rien a voir ... juste pour voir
» A voir
» De quel club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Trucs et astuces sur le Forum-
Sauter vers: