| Je me suis lancée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me suis lancée Mar 7 Mar 2006 - 17:32 | |
| Voila, je voulais vous faire profiter de ma première expérience en concours d'obé rythmée. C'était pendant une expo de beauté donc bonjour le bruit, pas facile avec ma petite craintive mais grace à un poulet vacciné contre la grippe (en latex le poulet ) j'ai réussi à la fixer sur moi Pour mon premier passage, l'effet poulet n'avait pas encore agit donc une chienne qu'il a fallu tirer, motiver et qui m'a rater toutes les figures complexes qu'elle raffole normalement Mais pas grave, on garde le sourire et The show must go on Malgré sa prestation moyenne, j'ai quand meme eu le pointage "Excellent" Bien payé je trouve mais dans un sens je pouvais pas faire pire donc je garde le moral Pendant la pause, j'abuse du jeu de poulet pour la miss, tant pis je vais la faire disjoncté mais je préfère une crevette pleine de vie plutot qu'amorphe :shine: 2ème passage Ahhhh je retrouve Sayane en pleine forme comme je l'adore Le seul inconvénient c'est qu'elle a braillé tout le long mais j'ai laissé faire préférant qu'elle comprenne qu'on s'éclate aussi quand il y a de la moquette et des gens partout Voila sa prestation http://www.video-perso.com/item/wWrLaUHtEt là encore un excellent J'adore ma foldingue :coeur: :coeur: :coeur: |
|
| |
mirella Grand narrateur
Age : 69 Nombre de messages : 1918 Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mar 7 Mar 2006 - 18:21 | |
| j'aime beaucoup j'aimerai avec eagle pour voir | |
|
| |
Mady Langue pendue
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mar 7 Mar 2006 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Françoise Langue pendue
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mar 7 Mar 2006 - 18:39 | |
| c'est joli | |
|
| |
schnauzie Langue pendue
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mer 8 Mar 2006 - 6:36 | |
| c'est super :gen: :super3: :super: | |
|
| |
mms Langue pendue
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mer 8 Mar 2006 - 7:34 | |
| J'y connais pas grand chose mais je trouve que ta chienne a tout de même bien assuré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mer 8 Mar 2006 - 11:54 | |
| Oui elle a été géniale.
Je lui ai demandé des trucs compliqués et en plus c'était callé sur la musique donc une louloute bien à l'écoute
J'ai eu quelques points enlevés a cause des aboiements mais comme c'était son premier concours j'ai souhaité qu'elle prenne du plaisir à etre là Je suis en concours dimanche prochain et je vais tacher de régler les aboiements. ca va etre assez coton car elle est bavarde la miss
:bump: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mer 8 Mar 2006 - 12:09 | |
| Moi ce qui m’étonne le + c’est de voir la différence entre Sayane en agility et en obé rythmée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mer 8 Mar 2006 - 12:19 | |
| C'est clair :lol: :lol: :lol:
Dr Jekil et Mr Hyde :happy:
Ce soir je mettrais une vidéo du dernier concours de Sayane
Ya quand meme du progrès :shine: faut dire que toi tu l'as connu à ses tout débuts alors :dent: |
|
| |
mms Langue pendue
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mer 8 Mar 2006 - 15:02 | |
| - sayane a écrit:
- Oui elle a été géniale.
Je lui ai demandé des trucs compliqués et en plus c'était callé sur la musique donc une louloute bien à l'écoute
J'ai eu quelques points enlevés a cause des aboiements mais comme c'était son premier concours j'ai souhaité qu'elle prenne du plaisir à etre là Je suis en concours dimanche prochain et je vais tacher de régler les aboiements. ca va etre assez coton car elle est bavarde la miss
:bump: Tous les borders que je connais sont très bavards quand ils travaillent ou quand ils regardent les autres travailler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me suis lancée Mer 8 Mar 2006 - 17:55 | |
| Super! Bien fait. Non, Jac. ça m'étonne pas. Là en obé rythmée le contrôle est là depuis le début et en contact séré on la perd pas. Mais en agility le contrôle est pas si facile a garder. Le chiens sentent qui'ils echappent a le contrôle et c'est pas facile a le reprendre... |
|
| |
PIMA Langue pendue
| Sujet: Re: Je me suis lancée Ven 10 Mar 2006 - 16:46 | |
| - mms a écrit:
- sayane a écrit:
:bump: Tous les borders que je connais sont très bavards quand ils travaillent ou quand ils regardent les autres travailler. là, je sens que tu penses, entre autres, à EOLE | |
|
| |
mms Langue pendue
| Sujet: Re: Je me suis lancée Ven 10 Mar 2006 - 20:56 | |
| - PIMA a écrit:
- mms a écrit:
- sayane a écrit:
:bump: Tous les borders que je connais sont très bavards quand ils travaillent ou quand ils regardent les autres travailler. là, je sens que tu penses, entre autres, à EOLE A Eole et à d'autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je me suis lancée Mer 15 Mar 2006 - 8:55 | |
| effectivement les conditions avaient l'air difficiles ! Et le terrain pas très grand ... il faisait 15 m sur 20 ? félicitations ! Et bon amusement par la suite Laure et Vicking |
|
| |
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Je me suis lancée Jeu 23 Mar 2006 - 16:42 | |
| Ben moi je lis les messages précédents quand j'ai cinq minutes et je te félicite (un peu tard) pour ta prestation. C'est vrai que Sayane est différente de la folle que je connais en agility. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me suis lancée | |
| |
|
| |
| Je me suis lancée | |
|