Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me suis lancée

Aller en bas 
+3
Françoise
Mady
mirella
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:32

Voila, je voulais vous faire profiter de ma première expérience en concours d'obé rythmée.

C'était pendant une expo de beauté donc bonjour le bruit, pas facile avec ma petite craintive mais grace à un poulet vacciné contre la grippe (en latex le poulet Je me suis lancée 160729 ) j'ai réussi à la fixer sur moi

Pour mon premier passage, l'effet poulet n'avait pas encore agit donc une chienne qu'il a fallu tirer, motiver et qui m'a rater toutes les figures complexes qu'elle raffole normalement Mais pas grave, on garde le sourire et The show must go on ⭐

Malgré sa prestation moyenne, j'ai quand meme eu le pointage "Excellent" Bien payé je trouve mais dans un sens je pouvais pas faire pire donc je garde le moral

Pendant la pause, j'abuse du jeu de poulet pour la miss, tant pis je vais la faire disjoncté mais je préfère une crevette pleine de vie plutot qu'amorphe :shine:

2ème passage Ahhhh je retrouve Sayane en pleine forme comme je l'adore

Le seul inconvénient c'est qu'elle a braillé tout le long mais j'ai laissé faire préférant qu'elle comprenne qu'on s'éclate aussi quand il y a de la moquette et des gens partout

Voila sa prestation http://www.video-perso.com/item/wWrLaUHt

Et là encore un excellent

J'adore ma foldingue :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:21

j'aime beaucoup Je me suis lancée 723704 j'aimerai avec eagle pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:31

Je me suis lancée 723704 Je me suis lancée 723704 Je me suis lancée 723704 Très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMar 7 Mar 2006 - 18:39

c'est joli Je me suis lancée 723704
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 8 Mar 2006 - 6:36

c'est super :gen: :super3: :super:
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 8 Mar 2006 - 7:34

J'y connais pas grand chose mais je trouve que ta chienne a tout de même bien assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 8 Mar 2006 - 11:54

Oui elle a été géniale.

Je lui ai demandé des trucs compliqués et en plus c'était callé sur la musique donc une louloute bien à l'écoute

J'ai eu quelques points enlevés a cause des aboiements mais comme c'était son premier concours j'ai souhaité qu'elle prenne du plaisir à etre là
Je suis en concours dimanche prochain et je vais tacher de régler les aboiements. ca va etre assez coton car elle est bavarde la miss

:bump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:09

Moi ce qui m’étonne le + c’est de voir la différence
entre Sayane en agility et en obé rythmée

Je me suis lancée 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:19

C'est clair :lol: :lol: :lol:

Dr Jekil et Mr Hyde :happy:

Ce soir je mettrais une vidéo du dernier concours de Sayane

Ya quand meme du progrès :shine: faut dire que toi tu l'as connu à ses tout débuts alors :dent:
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:02

sayane a écrit:
Oui elle a été géniale.

Je lui ai demandé des trucs compliqués et en plus c'était callé sur la musique donc une louloute bien à l'écoute

J'ai eu quelques points enlevés a cause des aboiements mais comme c'était son premier concours j'ai souhaité qu'elle prenne du plaisir à etre là
Je suis en concours dimanche prochain et je vais tacher de régler les aboiements. ca va etre assez coton car elle est bavarde la miss

:bump:
Tous les borders que je connais sont très bavards quand ils travaillent ou quand ils regardent les autres travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:55

Super! Bien fait. Je me suis lancée 270128

Non, Jac. ça m'étonne pas. Là en obé rythmée le contrôle est là depuis le début et en contact séré on la perd pas. Mais en agility le contrôle est pas si facile a garder. Le chiens sentent qui'ils echappent a le contrôle et c'est pas facile a le reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:46

mms a écrit:
sayane a écrit:
Oui elle a été géniale.

Je lui ai demandé des trucs compliqués et en plus c'était callé sur la musique donc une louloute bien à l'écoute

J'ai eu quelques points enlevés a cause des aboiements mais comme c'était son premier concours j'ai souhaité qu'elle prenne du plaisir à etre là
Je suis en concours dimanche prochain et je vais tacher de régler les aboiements. ca va etre assez coton car elle est bavarde la miss

:bump:
Tous les borders que je connais sont très bavards quand ils travaillent ou quand ils regardent les autres travailler.

là, je sens que tu penses, entre autres, à EOLE
Revenir en haut Aller en bas
mms
Langue pendue
mms


Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 12/11/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:56

PIMA a écrit:
mms a écrit:
sayane a écrit:
Oui elle a été géniale.

Je lui ai demandé des trucs compliqués et en plus c'était callé sur la musique donc une louloute bien à l'écoute

J'ai eu quelques points enlevés a cause des aboiements mais comme c'était son premier concours j'ai souhaité qu'elle prenne du plaisir à etre là
Je suis en concours dimanche prochain et je vais tacher de régler les aboiements. ca va etre assez coton car elle est bavarde la miss

:bump:
Tous les borders que je connais sont très bavards quand ils travaillent ou quand ils regardent les autres travailler.

là, je sens que tu penses, entre autres, à EOLE

A Eole et à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:55

Je me suis lancée 723704 effectivement les conditions avaient l'air difficiles !
Et le terrain pas très grand ... il faisait 15 m sur 20 ?
félicitations !
Et bon amusement par la suite
Laure et Vicking Je me suis lancée 532596
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée EmptyJeu 23 Mar 2006 - 16:42

Ben moi je lis les messages précédents quand j'ai cinq minutes et je te félicite (un peu tard) pour ta prestation.

C'est vrai que Sayane est différente de la folle que je connais en agility.

Je me suis lancée 723704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Je me suis lancée   Je me suis lancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ...
» bonjour je suis isa
» curieuse... je suis...
» je suis nouvelle :)
» Je suis Upsi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines-
Sauter vers: