| MIKA, le retour | |
|
+5Françoise Edwin sophinis cath Mika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: MIKA, le retour Jeu 16 Mar 2006 - 19:16 | |
| Bonsoir tout le monde, Je vous rassure tout de suite, je ne suis pas nouvelle sur le forum mais j'ai fait une cure de désintoxication de quatre mois. Depuis ce matin je résiste mais là je n'en peux plus, je craque et je suis revenue. :sunny1: J'ai commencé à lire les messages mais il y en a trop ...Je devrai y passer la nuit. :nuit: EN BREF : je suis inscrite sur le forum depuis le début mais suite à un déménagement au bout du monde (LESSINES pour ceux qui connaissent), je suis restée sans connection INTERNET depuis le 1er novembre. J'ai donc passé les fêtes sans vos messages et vos voeux et je craignais de devoir fêter PAQUES sans vous. :prir: Heureusement, Caro me distillait des nouvelles quand elle voyait que j'étais trop en manque et cela me faisait du bien... :lang: Enfin, je vais faire court (vous apprendrez que ce n'est jamais le cas) et pour ceux qui ne me connaissent pas sachez que j'ai un border collie de 2ans et demi tout à fait fou avec lequel j'ai réussi mon brevet voici moins d'un an mais avec lequel je recommence tout à zéro dans un club en Flandre (pour ne pas le nommer : GENEBOS). Je ne fais donc pas de concours pour le moment. :boulet: Dernière info : Caro est ma fille et par conséquent, elle est heureuse qu'on ait enfin trouvé le fil pour raccorder l'ADSL à OGY. WAOUW ...Comme je me sens bien... :coeur: bisous à tous et bienvenue à tous les nouveaux arrivés depuis le 1er novembre. | |
|
| |
cath Langue pendue
| Sujet: re Jeu 16 Mar 2006 - 19:40 | |
| realut mika, c'est vrai que ca fait longtemps .... à un de ces jours .
cath et cook | |
|
| |
sophinis Grand narrateur
Age : 43 Nombre de messages : 1625 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: MIKA, le retour Jeu 16 Mar 2006 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA, le retour Jeu 16 Mar 2006 - 20:08 | |
| Alors Mika bienvenue de nouveau... et prends ton temps pour lire les messages, ils restent ici... demain... le jour après... |
|
| |
Edwin Grand narrateur
Age : 47 Nombre de messages : 1012 Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: MIKA, le retour Jeu 16 Mar 2006 - 20:30 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHH enfin re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA, le retour Ven 17 Mar 2006 - 6:59 | |
| Tu vois Jac, elle a eu peur qu'on l'éjecte... Rebienvenue maman.... C'est vrai qu'on a de nouveau internet à la maison mais je ne sais pas si ça va changer quelque choses pour moi car chaque fois que j'approche du PC j'ai droit à des grognements du style "moi....internet....besoin aller sur internet" venant de ma maman adorée.... :lol3: |
|
| |
Françoise Langue pendue
| Sujet: Re: MIKA, le retour Ven 17 Mar 2006 - 8:37 | |
| contente de te revoir parmi nous :shine: | |
|
| |
alma Grand narrateur
Age : 74 Nombre de messages : 1324 Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: MIKA, le retour Ven 17 Mar 2006 - 19:12 | |
| - caro a écrit:
- Tu vois Jac, elle a eu peur qu'on l'éjecte...
Rebienvenue maman....
C'est vrai qu'on a de nouveau internet à la maison mais je ne sais pas si ça va changer quelque choses pour moi car chaque fois que j'approche du PC j'ai droit à des grognements du style "moi....internet....besoin aller sur internet" venant de ma maman adorée.... :lol3: Te laisse pas faire Mika! Qui c'est la dominante???? Non mais des fois on va pas se laisser faire par ces jeunes!!!!! | |
|
| |
Mady Langue pendue
| Sujet: Re: MIKA, le retour Ven 17 Mar 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mika Grand narrateur
Age : 67 Nombre de messages : 1136 Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: MIKA, le retour Ven 17 Mar 2006 - 21:17 | |
| Merci pour vos encouragements. :shine: Ils ont bien essayé de m'éjecter, :happy: prétextant que je ne donnais plus de nouvelles mais je m'accroche. :dent: Et c'est bon de pouvoir à nouveau vous lire. | |
|
| |
david m Langue pendue
| Sujet: Re: MIKA, le retour Jeu 23 Mar 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MIKA, le retour Jeu 23 Mar 2006 - 23:08 | |
| |
|
| |