Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Récupérer une photo depuis le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Récupérer une photo depuis le forum Empty
MessageSujet: Récupérer une photo depuis le forum   Récupérer une photo depuis le forum EmptySam 29 Avr 2006 - 18:59

Comment puis-je récupérer une photo que je vois sur le forum pour l'enregistrer sur mon PC (Gribouille en première page ou d'autres dans la rubrique photos).

Je ne m'y connais pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Récupérer une photo depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupérer une photo depuis le forum   Récupérer une photo depuis le forum EmptySam 29 Avr 2006 - 19:13

il suffisait que je pose la question pour que je trouve : clic droit, enregistrer sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer une photo depuis le forum Empty
MessageSujet: Re: Récupérer une photo depuis le forum   Récupérer une photo depuis le forum EmptySam 29 Avr 2006 - 19:13

PIMA a écrit:
Comment puis-je récupérer une photo que je vois sur le forum pour l'enregistrer sur mon PC (Gribouille en première page ou d'autres dans la rubrique photos).

Je ne m'y connais pas beaucoup

lorque tu vas avec la flèche de ta souris sur le coin de la photo, en haut à gauche par ex, tu as une petite fenêtre, clique sur la disquette et tu l'as......J-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer une photo depuis le forum Empty