Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le jeu de sclessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Le jeu de sclessin   Le jeu de sclessin EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:32

Parce que Carine m'a demandé si gentillement... voici le parcours du jeu small - medium - véterans

Le jeu de sclessin Jeuxcclqp1
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de sclessin   Le jeu de sclessin EmptyMar 18 Juil 2006 - 7:30

T'es trop top génial d'enfer

:bise3: :tks:
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de sclessin   Le jeu de sclessin EmptyMar 18 Juil 2006 - 8:55

quel type de jeu était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de sclessin   Le jeu de sclessin EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:01

PIMA a écrit:
quel type de jeu était-ce ?


Euh... sais pas bien... "essaie d'arriver à la fin?" Le jeu de sclessin 160729
Pour moi c'était open jumping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de sclessin   Le jeu de sclessin EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:26

Euh pour beaucoup de gens plusieurs fois étaient pas suffisantes
:lol7:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de sclessin   Le jeu de sclessin EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:13

Ben j'ai fait le jeu avec Kittana (le sheltie de JP) et je me suis bien amusée.

Je pensais que je me tromperais mais finalement, je me suis tellement concentrée sur le parcours que je le ferais encore aujourd'hui les yeux fermés.

Seul problème, après le poste 2 (passage du tunnel), je n'étais pas à la sortie et Kit a pris le saut à l'envers, donc DK. Mais j'ai continué et j'ai bien fait le parcours. A la fin, Kit est allée dire bonjour à papa ...

Petite précision, je n'avais jamais couru avec elle et elle me connaît à peine.

Donc pour des pros, c'est vraiment un jeu ...Et puis n'oubliez pas que c'était pour les small, medium et veterans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Open Jumping - Liège   Le jeu de sclessin EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:48

Moi, j'ai adoré et Sugus aussi. De plus, c'était un excellent exercice pour lui qui a souvent tendance à rater son entrée dans le tunnel. Là, il devait le prendre 4 fois. Ce qu'il a fait sans faute... Par contre => 1 refus au 5 - de ma faute - J'étais trop pressée ! Dis donc J.P., je :hum: me demandais si tu n'aurais pas la gentillesse de mettre , sur le forum, le jeu que tu as proposé à THOR ??? :prir: Génial aussi celui-là et technique. De plus, les " LARGE " ont pu le faire aussi ( vu la demande de tes collègues...). :tks: et :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de sclessin Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de sclessin   Le jeu de sclessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de sclessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: AGILITY :: Parcours-
Sauter vers: