Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Border à placer

Aller en bas 
+11
aso
gaëlle
mirella
mms
Elwin
Kzen
Carine
sophinis
sylvianne
Eclipse
mimiseku
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: rapso   Border à placer - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 18:41

je suis super contente que tout se passe super bien...
bonne continuation et puis super on aura toujours des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:23

caro a écrit:
Je pense que Mimiseku souffrant elle même d'avoir un chien dysplasique elle en a discuté avec Aso pour prendre les mesures nécessaires.

Si elles ont envie d'en parler et d'en discuter avec nous pas de problème mais pas de procès à l'avance svp Wink

alors, tout-à-fait d'accord avec toi Caro...
Faut pas juger sans connaître...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:27

:super: et bien voilà, je viens de lire les autres posts et apparemment tout est rentré dans l'ordre.... :gen:
et longue vie à Warlokc....
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:49

je ne pense pas en tout cas a mon niveau que c'etait un jugement juste une question qui interpelle mais je pense que nous sommes tous des passionnés et aimant les chiens des gens avec qui nous pouvons discuter... ce n'est pas fait pour ca un forum????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 4:52

tempo08 a écrit:
je ne pense pas en tout cas a mon niveau que c'etait un jugement juste une question qui interpelle mais je pense que nous sommes tous des passionnés et aimant les chiens des gens avec qui nous pouvons discuter... ce n'est pas fait pour ca un forum????

Bien sûr que si et personne n'a parlé de ton post, mais une accumulation de posts pouvait laisser à penser ça....Mais on a bien vu que sur aea on arrive toujours à discuter simplement sans se prendre la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:17

voila aujourd'hui on l'a amener au club d'agility rien de n'il fait peur.tous se qui compte pour lui courir et courir!il est super :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:29

Super, contents que çà se passe bien
Et la première nuit comment c'est - elle passée?
Est-il encore plein gaz? Border à placer - Page 3 96041 Nous espèrons que vous n'êtes pas asphyxiés Border à placer - Page 3 150560
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:01

cette nuit ,il n'a pas pleuré,mais a fait un gros pipi!
OOOOOOOOOOH si il a du gaz.çà flamme; :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:22

bonjour ,j'ai eu trés mauvaise nouvelle
je pense que je ne pourrai pas garder Warlock!depuis 2 jours ,je n'ai eu que des freilleurs!
heureusement que j'était a chaque fois là,je l'ai retrouvé dans la prairie a coté,j'ai su le rattrapper de justesse car s'est la grande route;puis il a passé dans mon paddock aux il y a mes chevaux,il a faillie y rester ,mes chevaux court aprés pour le oiétiner méchament!et que je le laisse a la maison ,quand je part mème que 5' ,je n'ai plus de rideaux ,il gratte les carreaux pour partir comme un malade.je ne sais plus quoi faire!!car il est vraiment gentil!mon fils pleure déjà et moi aussi.mais j'ai trop peur de le retrouver gravement bléssé par mes chevaux et les voiltures Border à placer - Page 3 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:46

Pauvre chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:46

:sad2: vraiment très très mauvaise nouvelle...que faire ??? qlq'un doit bien avoir une solution. C'est triste....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 8:51

Et le stéréliser, ça ne le calmerait pas un peu !!!
j'ai une connaissance qui avait ce problème, son border sautait les clôtures pour aller traîner dans la rue mais ne se sauvait pas, il allait voir les voisins, juste besoin de compagnie mais bon dans un petit village où il n'y a pas de grands axes, c'est moins grave...maintenant il va avoir deux ans et il est stérélisé, d'après sa maîtresse, il s'est bcp calmé....la solution est peut-être là...
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:24

bonjour ,je suis vraiment perdu.j'ai peur qu'il fini mal.ou il va tombé!j'ai envoyé un méssage a ses maitres pour trouver une solution!j'attend de leurs nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Kzen
Langue pendue
Kzen


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:08

sylvianne a écrit:
Et le stéréliser, ça ne le calmerait pas un peu !!!
...

je voudrai pas vous décevoir, mais nous avions le même problème avec Kenan , il a été stérilisé, il a continué à sauter les clotûres et à filer rôder par la campagne, ce n'est pas ca qui là calmé. Une fois qu'ils ont pris goût, c'est difficile d'oublier.

La seule solution pour nous c'était une jolie niche avec une chaîne (attachée en hauteur, légère et assez longue, pour pas que le chien se prenne les pattes) devant les écuries pour quand je ne suis pas à la maison. Je sais c'est pas très bien comme système, mais je préfère un chien attaché trois ou quatre heures par jours, à un border sous un camion ou un voiture. Kenan c'est très bien habitué, quand il voit que je vais partir, il va directement dans sa niche.

J'espère que vous trouverez une solution.
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:27

bonjour ,oui je me doute que c'est son destin ,mais avec mon caractére ,je ne sais si j'y arriverai ,moi mes 7 autres borders vivent en total liberté,,puis en attaché un !c'est trop dur ?je ^préfere que c'est ses anciens maitres qu'ils le font ,si c'est la seul solution! Border à placer - Page 3 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Kzen
Langue pendue
Kzen


Féminin Age : 69
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 12/09/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:31

aso a écrit:
bonjour ,oui je me doute que c'est son destin ,mais avec mon caractére ,je ne sais si j'y arriverai ,moi mes 7 autres borders vivent en total liberté,,puis en attaché un !c'est trop dur ?je ^préfere que c'est ses anciens maitres qu'ils le font ,si c'est la seul solution! Border à placer - Page 3 75500

je suis d'accord, j'ai eu moi-même beaucoup de peine à le faire. nous avons une border femelle qui vit sa vie dans la ferme sans partir plus loin , elle est très marrante parce quand Kenan est à la niche , elle reste vers lui, elle lui tient compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:44

il repart chez son nouveau propriétaire.nous allons ensemble lui trouvé quelqu'un qui est toujours chez lui,car il n'aime pas etre seul mème 10'.je suis tellement déçu.je l'adore Border à placer - Page 3 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:49

sophinis a écrit:
c'est vraiment dommage...

si cela t'interresse nous avons le système avec le collier électrique, nous te le donnons car on ne s'en sert plus et c'est quand même assez cher.
(il faut qu'on vérifie qu'il marche encore)

c'est pas compliqué à mettre...

Hello sophinis
Si ta proposition de prêt du système tient toujours, nous sommes intéressé.
Mon mari démarre à l'instant pour aller rechercher Warlock et nous devons donc trouver le moyen de sécuriser l'endroit de passage en attendant.
Je suis désolée pour Aso et sa famille qui s'étaient déjà tous bien attachés à lui mais je ne veux pas qu'ils aient d'ennui et de soucis et puis c'était prévu que c'était à l'essai.
Après cet essai , il s'avère que Warlokc a besoin de présence non stop encore plus que de mouvement en tout cas cela devient un vrai feuilleton :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:17

salut ,maintenant que le connait mon petit warlock.je vais vous aider a trouver quelqu'un ,je serai trés éxigente a son placement et trés difficile .gars a vous .maintenant on sait de quoi il a vraiment besoin ,une personne a coté de lui constament.sinon ,je vais lui mettre un chenil au printemps.et il reviendra a la maison! :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:50

Le mieux pour vous serez de trouver un agriculteur! Ou quelqu'un qui ne soit pas là constament mais qui le laisse chez lui quand il n'est pas dehors.

Bon courage en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:02

moi je dit la cloture invisible ca doit marcher j'en suis sertaine il faut voir si tu pourrai en avoir une en prèt pour voir !
il faut de toute facon trouvé une solution
pauvre bête :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:01

quand je devais partir mème 10' .je le mettais a la maison.mais il commenc é a tirer mes rideaux gratter les carreaux ;monter sur la cuisine ,pour passer a la fénètre.il était méme a la maison avec 2 autres chiens pour qu'il joue.mais non ,plus humains il panique.il passerai a travers tous.il vient de repartir ;j'en suis malade.il y avait peut étre que5 jours ici.mais c'est quand mème horrible de le voir partir!je remercie ses propriétaires car il aime beaucoup et sont désespéré de trouver un moyen.je vous promet que j'ai ous fait j'ai des fils électrique pourtout pour mes chevaux mais il passe tellement vite qu'il ne reçois rien!je tiens contact avec eux !ON TROUVERA
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:41

mirella a écrit:
moi je dit la cloture invisible ca doit marcher j'en suis sertaine il faut voir si tu pourrai en avoir une en prèt pour voir !
il faut de toute facon trouvé une solution
pauvre bête :boude:

C'est sur que ça marche ce genre de clôture nous avons des dahérant au club qu'il l'utilise en ce moment et il n'ont plus de probléme avec leur chiot de 7 mois! Et pourtant c'était un sacré fugeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:55

je vais m'arranger...ici on a une cloture électrique (avec le collier) et on ne l'utilise plus. Il faut qu'on la démonte et vérifié si elle marche toujours. Je te tiens au courant Myriam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:53

sophinis a écrit:
je vais m'arranger...ici on a une cloture électrique (avec le collier) et on ne l'utilise plus. Il faut qu'on la démonte et vérifié si elle marche toujours. Je te tiens au courant Myriam !

Merci beaucoup
Il vient de rentrer, il retrouve Nala avec plaisir enfin j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse Border à placer - Page 3 532596 Ils sont tous les 2 occupés à se faire des bisous dans le panier
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
aso
Langue pendue
aso


Féminin Age : 52
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 18/01/2007

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: warlock   Border à placer - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 6:44

bonjour comment va Warlock,il doit etre heureux de revoir tous le monde.Nous çà fait un trés grand vide;il nous manque beaucoup,mon mari avait les larmes aux yeux. :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:56

Bonjour,
Tout va bien il a repris ses marques, fait de grosses lèchouille à Nala. Mon mari a viré les blocs pour voir (on suppose qu'il arrivait à prendre appui sur ceux ci pour passer) et cette nuit il a dormi avec les autres dans le passage latéral fermé. Maintenant comme je travaille chez moi aujourd'hui il est dans le bureau avec moi.
On a demandé le système de clôture électrique à prêter à Sophinis pour essayer encore cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:04

courage, y a forcément moyen, de bloquer les passage a fuite!!!!

faut trouver une solution, il est bien chez vous il a ses habitude, faut trouver un moyen; les fugue ce sera pareil chez d'autres, et en plsu il sera débousollé; faut résoudre ce soucis la, même si vous avez déja tenté pas mal de chose, il est jeune, il est fougeux, faut trouver quelques chose qu'il ne peut pas franchir!!

je suis certaine que vous trouverez :super1:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:39

On est de tout coeur avec vous en tout cas.
Il y a encore les Fleurs de Bach (même si c'est loin d'être un traitement de choc), les phéromones. Il faut tout essayer.
ça va marcher, c'est sûr.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:21

Hello, voici des nouvelles de Wawa
Mercredi quand mon mari est rentré avec lui, il est allé au jardin et à viré la réserve de blocs béton (il les a déplacé) car après observation on suppose que Wawa prend appui sur les arêtes des blocs qui dépassent pour s'aider à passer le fil.
On a testé hier en le laissant seul au jardin, au début, il fait des aller retour jardin porte de la cuisine et quand il voit qu'on ne le laisse pas entrer (faut bien tester) là il part au jardin à l'endroit habituel où il passe et apparemment il n'y arrive plus (ouf!!!) maintenant ce qu'on espère c'est qu'il va pas trouver autre chose.
Nous essayons de le garder le plus possible avec nous et on continue à surveiller quand il est dehors. Quand on doit s'absenter, nous mettons les chiens ensemble dans le passage latéral fermé (ils savent bouger et se coucher sans problème 1M50/6m). Par contre j'ai du aller avec la beauceronne chez le véto pour une injection antichasse (car il commençait à vouloir grimper et pleurait tout le temps et comme ce serait le moment autant éviter). En parlant des derniers évènements, nous arrivons à la conclusion qu'il est hyper stressé en cas d'absence d'humain à proximité et il m'a conseillé un traitement anti stress. Nous avons commencé hier soir et le médicament à l'air de fonctionner car il joue dehors avec les autres mais est relativement plus calme. Moi je suis au travail aujourd'hui mais mon mari est présent donc il alterne intérieur et extérieur et cet après midi, il devait aller faire son jogging en prenant Warlokc.
J'espère de tout coeur avoir trouvé la solution car le voir repartir à nouveau nous fendrait le coeur.
En tout cas merci à vous tous pour votre soutien :bise3: :bise3: :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Border à placer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Border à placer   Border à placer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Border à placer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» border collie à placer
» border collie à placer...snif...
» a placer shi-tzu
» BEAGLE A PLACER .............................
» possible placer tente a herk..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: