Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 4:57

GAGNE

Mais c'est encore une surprise. Tout ce que je peux dire c'est que ce sera un garçon et que sa maman a déjà rencontré son papa ...

Donc si tout se passe bien j'aurai un nouveau bébé à la maison pour les vacances... :lol:


Le pp est en congé la première semaine des vacances de Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:26

Mika a écrit:
GAGNE

Mais c'est encore une surprise. Tout ce que je peux dire c'est que ce sera un garçon et que sa maman a déjà rencontré son papa ...

Donc si tout se passe bien j'aurai un nouveau bébé à la maison pour les vacances... :lol:


Le pp est en congé la première semaine des vacances de Pâques.

Le prochain posteur... - Page 10 160729 désolé pour la suprise...je trouve des bonnes questions...hihi faudra nous mettre des photos...

^gagné
< j'ai même la chance d'avoir deux semaines de congé...normal je suis toujours à l'école...mais bon je dois finir mon stage et puis les examen approche donc...mais des balades sont prévues...
v le pp mange un repas chaud le dimanche à midi
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 7:24

perdu et gagné

chez nous c'est pas un menu à la semaine... ça change tout le temps... ce midi on est invité chez des amis... chaud ou froid? Vu le temps j'pense chaud mais j'cuisine pas! Laughing Wink

Le pp est un collectionneur acharné! Mais de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:59

gagne
j'ai assez de collection: timbre (5 gros livres plein), les pieces d'euro (euh ben 12 ou 15 pays, je sais plus), et surtout , surtout SURTOUT je collectionne les postiches de chiens, j ai ai pour le moment 51... mais je cherche, je cherche Le prochain posteur... - Page 10 160729

Le PP est un leve tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:49

< perdu
^ le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !! :lol3: Pour moi, une grasse matinée, c'est environ 7h30. Par contre, je m'effondre lamentablement dès que je m'assieds le soir pour regarder la télé (je vois en général le générique du début des films) :bump:
> vu le temps génial d'aujourdhui, le pp a fait une belle balade
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:49

gagné

je suis aller aire un petit tour de 5km dans les bois

Le PP est un fan de video geg (c car je viens juste de le regarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:10

gagné
c'est con mais j'adore (faut pas réfléchir , je crois que c'est ça ! )
les balades au bois c'est chouette, mais faut pas se perdre...vais réessayer un de ces jours
le pp posséde un berger des pyrénée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:05

gagné!

ma Pearl est ma première pyrénée et ça en sera sûrement pas la dernière!!!!

le pp attrape facilement des coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:08

^gagné
< franchement c'est vriament pas sympa de mettre ca... je crois que le concours qui m'a le plus marqué est aarschot...une fois qu'un juge m'a dit t'as vu ta peau j'ai commencé à soufrir...savais pas se taire lui!!!!
Oui je suis vite rouge écrivisse même avec de l'écran total toute les heures...hihi
v le pp est chanceux il fait de l'agility cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:36

perdu et gagné

je sais pas encore, j'espére vraiment^^
mais j'irais quand même troupeauté^^lol

le pp adore les péche au thon
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:40

flouche a écrit:

les balades au bois c'est chouette, mais faut pas se perdre...vais réessayer un de ces jours

Tu vas réessayer une balade dans les bois sans te perdre ou essayer de te perdre??? Le prochain posteur... - Page 10 160729
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:19

^ gagné
< j'adore les pêches au thon, les tomates crevettes....etc tous les spécialités belges et aussi italiennes...
V le pp a du mal à se faire aux changements d'heure ( surtout celui d'été... Le prochain posteur... - Page 10 160729 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 5:53

perdu

ben oui, je travaille plus donc aujourd'hui, sans réveil, me suis levée comme d'hab...sauf que c'est une heure plus tard Le prochain posteur... - Page 10 160729 Mais en géénral, il me faut peu de temps pour m'adapter

le pp va aller chez le coiffeur cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 7:30

Tu vas réessayer une balade dans les bois sans te perdre ou essayer de te perdre???
la balade bien sur !!
perdu
mais surement la semaine prochaine , je dois être propre sur moi pour Bonheiden
le pp fait plus de 15 concours cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:00

^gagné
< hé oui j'avais dis 10pas plus...puis j'en ai rajouté et je me retrouve avec 16concours...c'est papa et maman qui ont été content de voir sur mon compte: -9, -9, -9,...hihi
v le pp a congé aujourd'hui et va se faire une balade comme moi d'ailleurs (mais j'ai pas congé j'ai déjà quitté l'école...shut)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:02

gagné

je vais aller balader mes chiens mais aussi 3aussies d'une amie qui n'a pas le temps d'y aller...

le pp fait moins d'1m70
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:09

GAGNE

1M62 et pourtant je voulais au moins mesure 1M70...


Le PP est malade...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:40

[quote="Mika"]GAGNE

1M62 et pourtant je voulais au moins mesure 1M70...


quote]

Pile poil comme moi et toute ma vie il m'aura manqué 10 cm (pour atteindre le fond des armoires, le dessus des fenêtres, etc - suis toujours sur la pointe des pieds). C'est trop injuste Le prochain posteur... - Page 10 75500
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:03

Schutters Carine a écrit:
Mika a écrit:
GAGNE

1M62 et pourtant je voulais au moins mesure 1M70...


:

Pile poil comme moi et toute ma vie il m'aura manqué 10 cm (pour atteindre le fond des armoires, le dessus des fenêtres, etc - suis toujours sur la pointe des pieds). C'est trop injuste Le prochain posteur... - Page 10 75500

Bah, vous plaignez pas...moi j'en ai 10 de trop, depuis que j'ai 15 ans je mesure 1m80! Ca n'a pas que des avantages... mais bon, on peut voir assez loin et attraper tout ce qui traine sur les armoires... par contre pour se faire toute petite dans un bus bondé... Comme quoi on est jamais contente Le prochain posteur... - Page 10 160729
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:07

perdu

ben non j'suis pas malade... ou alors j'le sais pas :bump:

le pp a un p'tit potager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:16

^perdu
< bin oui j'aime pas les légumes...berk berk berk...rien que d'y penser...reberk... Le prochain posteur... - Page 10 160729 (j'en mange quelques uns mais vraiment pas grand chose...et puis pas besoin de légumes pour grandir j'ai une chouette taille... Le prochain posteur... - Page 10 160729 )
v le pp travaille tous les jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:32

Mika a écrit:
GAGNE

Mais c'est encore une surprise. Tout ce que je peux dire c'est que ce sera un garçon et que sa maman a déjà rencontré son papa ...

Donc si tout se passe bien j'aurai un nouveau bébé à la maison pour les vacances... :lol:


Le pp est en congé la première semaine des vacances de Pâques.

Quelles vacances ???? Pâques ???? un nouveau bébé ??? border ??? dis-nous en plus parce que là c'est trop ou pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:37

rapso a écrit:
^perdu
< bin oui j'aime pas les légumes...berk berk berk...rien que d'y penser...reberk... Le prochain posteur... - Page 10 160729 (j'en mange quelques uns mais vraiment pas grand chose...et puis pas besoin de légumes pour grandir j'ai une chouette taille... Le prochain posteur... - Page 10 160729 )
v le pp travaille tous les jours de la semaine

^ gagné
< sauf le lundi mais j'en profite pour faire le ménage à fond ( ça compte aussi comme travail ça !!!!) même le dimanche...et pourtant ma religion me l'interdit mais les patrons ne l'ont tjrs pas accepté Le prochain posteur... - Page 10 160729
V le pp sera bientôt retraité(e) ...un rêve encore inaccessible :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:47

sylvianne a écrit:
Mika a écrit:
GAGNE

Mais c'est encore une surprise. Tout ce que je peux dire c'est que ce sera un garçon et que sa maman a déjà rencontré son papa ...

Donc si tout se passe bien j'aurai un nouveau bébé à la maison pour les vacances... :lol:


Le pp est en congé la première semaine des vacances de Pâques.

Quelles vacances ???? Pâques ???? un nouveau bébé ??? border ??? dis-nous en plus parce que là c'est trop ou pas assez....


Alors pour faire dure le suspens :

- ce ne sera pas un border.
- c'est pour la mi-juillet.

Le prochain posteur... - Page 10 532596
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:01

un etit pyrénéen face rase^^


perdu

j'en ai encore pour une éternité mais ça me gêne pas encore^^


le pp, a envie d'aller a la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:05

Gagné

J'aimerai vraiment pour voir la reaction des chiens sur la plage avec toute cette eau et puis qui sais peut-etre le concours jeunesse ? Le prochain posteur... - Page 10 160729 .

Le PP est docteur ? ou infirmier(e) ? ou pompier ? ( enfin quelqu'un qui sauve des vies)
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:07

perdu
sauf si on considère que je sauve des vie en restant éveillé au volant de mon bus...
le pp vient à bonheiden le 07/04 (je lui offre un verre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: rapso   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:20

^perdu
< hé oui plus de place pour moi...snif...mais pas grave les prochains c'est un week end complet... et puis vu que je réponds perdu tu épargne de l'argent Le prochain posteur... - Page 10 160729
v le pp va aller prendre un bon bain relaxant...(moi j'y plonge)hihi
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:23

gagné

Roooooo que ca fait du bien apès une longue journée d'école Le prochain posteur... - Page 10 160729

Le PP aime etre tout le temps à la technologie (moderne)
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:28

perdu et gagné

ça depend, en fait je nai pas besoin du meilleur et du plus neufs^^

les trois quart du temp.....j'en ai rien a faire^^:
*d'ailleur je vit dans une maison en ruine^^*

et le chauffage marche presque pas, imaginez ; et parfois y a meme pas d'eau chaude;^^

qu'elle vie de chien^^
mais je voudrais pas en changer pour tout le confort du monde, j'ai troquer vie moderne entre jolis mur contre vie ..euh...juste vivable avec graaaaand jardin pour cabot^^

*puis finalement j'ai pas eu le choix*

le pp veux faire un grand barbecue aea dans la régions spadoise^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: