Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 21 Mai 2007 - 6:49

^gagné
< c'est comme chaque année...une fois que le pollen et les graminés décident de se balader en force dans l'air...grrrrrr...mais là avec la pluie qui est tombée ca va aller...
v le pp est en super forme...moi oui, vais étudier un examen passionnant aujourd'hui...sémiologie...pour faire architecte d'intérieur!!!! Le prochain posteur... - Page 22 160729
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:29

gagné et perdu...

ben oui, le moral génial mais là je sors de chez le dentiste avec une joue de hamster à droite et l'impression d'avoir reçu 120 claques! J'aime pas les dentistes Le prochain posteur... - Page 22 160729

le pp va se faire un tite pose bouquin cet après-midi, relax dans son divan avec un p'tit thé... moi aussi... quand j'aurais fini le ménage :mrgreen: J'aime pas le ménage Le prochain posteur... - Page 22 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:21

^gagné
< je mets gagner car je dois lire une partie d'un bouquin pour mon examen...mais ca c'est super car j'adore lire...
v le pp va profiter du soleil...hé oui ici il vient de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:55

gagné
hé oui ! petite promenade avec zyrt courte mais bonne ! le pied quoi !
le pp a très chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:16

Comme je reste à l'intérieur, assise sur une chaise à rédiger des rapports, eh bien, j'ai pas très chaud. Ce matin j'ai même allumé le poële à bois. Mais j'ai remarqué que dehors, il fait bien plus chaud. Encore 2-3 heures de travail et puis j'en profiterai en promenant les chiens (ça me détend)

Le pp doit vérifier les clôtures pour que ses chiens ne s'enfuient pas.
(Ce n'est pas mon cas : un arbre est tombé et a aplati une clôture, mais les chiens ne partent pas chez le voisin).
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:45

^ perdu
< pas de clôtures chez moi ni chez les voisins mes chiennes ne partent pas, connaissent les limites....
V le pp n'a pas grand chose à raconter pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:51

^gagné
< hé oui pour une fois, un peu de mélancolie...mais bon je vais me resaisir...
v le pp n'aime pas l'orage...mais ca vient juste d'éclater et je meurs de trouille en plus suis toute seule chez moi...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:09

perdu
en général j'aime bien l'orage , je trouve ça beau et spectaculaire .
le pp va faire une sièste aujourd'hui !! moi vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:15

perdu !!! Mais j'aimerai bien Wink

le pp va préparer ce soir les terrains pour le concours de samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:21

gagné
ma visseuse est prête ! et j'ai un scoop pour toi Soph mais chhhhhttttt
le pp est en train de payer ses factures :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:30

^perdu
< oui j'ai fait le payement pour la conférence mais des factures connais pas encore...
v le pp est possesif envers ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:33

gagné ... mais je dirai plus mère poule Wink Je lui dois tellement ... c'est mon bébé poilu Le prochain posteur... - Page 22 160729

le pp a mal au crâne
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:19

perdu

la tête va bien! Le prochain posteur... - Page 22 160729

le pp adore visiter les sites d'éleveurs canins et rêver d'un adorable petit poilu... :lov3:
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:55

gagné

je fait ça tout le temp tout le temp tout le temp; et tellement de tentation....

le pp a son chien qui le regarde droit dans les yeux a l'instant*moi c bakam qui me fait de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 15:15

perdu
elle est dehors et joue avec cannelle Le prochain posteur... - Page 22 160729
Le PP fait des courses de caisse a savon? pk po ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:47

perdu
pas pour moi tout ces trucs la....
Le PP voudrai partir en vacances et faire le vide dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:20

^perdu
< hé oi les vacances pour le moment ca me tente pas car je ne sais plus prendre Rex avec moi et jene saurais pas le confier à quelqu un et pour le vide dans la tête, pas besoin non plus, tout est clair...c est très rare...hihi
v le pp se réjouis car plus que 4dodos et il est en concours
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:53

perdu


ben oui,normalement,super week end agility,un sélectif national ou j'aurais pu revoir tous les potes que je ne vois pas souvent et hélas,bibou s'est bléssé donc j'ai du annuler,la haine mais la santé de mon tout otu avant tout!!

le pp va avoir 19 jours de vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:16

^perdu
< je vais avoir bien plus...à partir du 13juin j ai fini les cours jusqu au 15septembre...en principe je vais devoir repasser un exam mais bon, ca va pas me tuer...j ai trois mois pour le préparer...hihi
v le pp va partir en vacances et prendre l avion...pour moi chose impossible...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:20

gagné.... :shine:
Ehhh oui le 4 juillet destination les îles Canaries, première fois que je vais prendre l'avion...j'appréhende de trop mais avant ça place aux 24 exams.... :(
le PP n'a pas que des chiens... ( moi j'ai un ptit hamster parce doudou ne peut pas venir au kot...)

PS: Il s'appelle Twix Wink :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:36

^gagné
< hé oui, maman a un chat Youppy...mais aussi non j'ai 5 salamandres, dont spirelli et saxo...les autres elles se ressemblent alors impossible de savoir qui est qui...hihi
v le pp n'a que un ou des chiens...

PS: manue tu fais quoi comme études? moi j'avais que 6théoriques...et le dernier est vendredi...24 pour moic'est pas possible à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:54

perdu
Ouh lala oui j'ai plein de bestioles moi Le prochain posteur... - Page 22 160729 un peu moins de 40 lapins, 40 poules, 20poulets (plus encore tentot on en ramene), 1gros coq, un cheval, des chiens, chats(sauvage) et bcp de vaches :lol3:
le PP a une grande etagere avec plein de coupes de ses toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:05

^ gagné et perdu
< tout dépend de ce que tu entends par " plein " jusqu'à présent je compte 12 trophées pas sur une étagère mais sur le dessus de la vitrine...va falloir trouver une autre place d'ailleurs.
V le pp est très adroit de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:23

^gagné
< je suis ambidextre, je sais écrire (moins bien de la droite) mais je peins, je visse,...des deux mains...pour se qui est aussi bien du bricolage que de la peinture, je ne sais pas si je le fais bien car connais pas de peintre, et le bricolagereste chez moi!!!hihi
v le pp ne sais presque rien faire de sa main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:43

gagné et perdu car je suis droitière mais je mange comme une gauchère Wink

le pp a des nouvelles lunettes (moi oui!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:22

perdu...
j'aimerais en acheter des nouvelles car celles que j'ai ne me vont pas du tout...je sais toujour pas pkoi je les ai choisies d'ailleurs...mais bon c'est pa moi qui tiens le portefeuille<....
le PP a été couché a minuit hier, et n'est pas encore prêt à aller se couché....
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:59

gagné

y a qu'à regarder l'heure de mon message et en plus,je bosse meme pas!!

le pp doit tondre sa pelouse(moi oui,c'est une vraie foret vierge!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:35

gagné

hier JP a tondu une partie mais il reste encore le petit jardin pour que Chaplin arrive à voir quelque chose Le prochain posteur... - Page 22 160729

le pp a un chien noir tricolore
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 7:00

gagné !!! Cléo border tricolore de 6 ans !!! ... qd elle était petite, on ne voyait presque pas de tricolores ... maintenant c'est fou , on en voit partout !!!!

Le pp veut son lit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:34

gagné,
la fin de semaine ainsi que le we s'annoncent très chargés, il faudrait que je dorme un peu , mais je n'ai pas le temps... en plus ces jours ci je marche comme un fou !!
le pp n'a pas d'ordre et cherche qqchose depuis 1h Le prochain posteur... - Page 22 75500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: