Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:38

^ gagné
< une souris blanche que ma fille a sauvée ( un gars l'avait achetée dans une animalerie pour s'amuser à l'écraser dans le bus)
et deux gerbilles ( que je serai contente lorsqu'elles ne seront plus là....au fait, personne ne désire les adopter ????)
V le pp est fatigué
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:55

gagné
mais j'ai un long week end devant moi
Le PP n'a pas de GSM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:15

^perdu
< je suis une accro complète...système de 300sms et 300min d'appel les week end en plus de mes 15euros et je recharge tous les mois!!! Je fais des sms à longueur de journée, en cours, pendant la nuit,...j'arrêt jamais...même dans mon bain!!!
v le pp vit à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 5:52

^ gagné
< et je ne voudrais pour rien au monde retourner vivre en ville ( j'y ai quand même habité 25 ans)
V le pp est déjà allé promener ses toutous...ce matin ( moi à 7h15')
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:46

perdu

je les ai juste laché dans le parc^^mais ça les fait plus courir qu'en une balade^^

*pratique^^*

le pp est accro aux jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:43

perdu
j'aime pas c'est truc la enfin si j'aime bien mais je n'y joue pas

Le PP a un ordinateur portable et le prend en concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:12

^perdu et gagné
< j ai un pc portable pour le besoin de l école mais je ne le prends jamais en concours...
v le pp se rejouis car concours dans 9 dodos
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:15

Gagne Gagne GAGNE

Et oui Prisches en vue (9ou10 dodos ?)
Le PP aimerait aller au festival de Canne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:29

perdu

to much people, to much noice, to much is not for me! Vive ma tite campagne pépère. La jet-set c'est pas mon truc et je préfère voir les films qui me disent, après dans mon canapé avec ma tite couette.

le pp a passé une belle journée au grand air! Moi aussi... au ccdish :dent:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:58

^ gagné
< hier c'était la fête dans ma toute petite rue....artisants, bar, bbc animations etc....toute la journée dehors sous la pluie avec mes chiennes.( petite anecdote : j'ai passé qlq d'heures au bar :oops: avec mes fifilles en liberté comme d'hab, à l'heure du souper on redescend à la maison à 20 mètres de là et au bout de qlq min', plus de ficelle :? je cherche et je la retrouve....au bar 👅 )
V le pp a mangé de la tarte au p'tit déj'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:08

^perdu
< je ne suis pas fort patisserie...mais hier j'ai eu droit au nouveau magnum chocolat noir.....et mmmmmmmm...un régale...et ceux qui reste ne feront pas long feu.... Le prochain posteur... - Page 21 160729 pas bien pour le régime....
v le pp préfère le salé au sucré...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:34

gagné^^

*surtoutla quiche ou j'oublie les os de poulet^^'''*
*remarque les magnum noir, je crache pas dessu jen ai mangé deux samedi....^^''''*

le pp est fou de glace a la pistache
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:02

perdu
j'aime bien , mais sans plus , suis plutôt sorbet citron moi !
le pp prépare une méga rando pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:16

^gagné et perdu
< je vais faire une méga randonnée mais la seule préparation que je fais c'est allé tantot acheter des nouvelles botines et prendre Ryske, Le reste m'en occupe pas...
v le pp est en congé...quelle chance moi je stress à mort maintenant...dans 2h examen... Le prochain posteur... - Page 21 75500
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:17

gagné

et entrainement agility a 3heures :dent:
Le PP a peur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:49

^perdu
< moi j'adore l'eau, la piscine, nager sans réfléchir ca fait du bien...vite le mois d'aout pour refaire un peu de natation... Par contre j'ai des chiens qui ont horreur de l'eau...pas moyen de les en approcher...
v le pp va profiter que le temps n'est pas trop mauvais pour faire quelque chose...mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:50

gagné
de la moto bien sur !
le pp attend une réponse pour un concours
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:53

perdu

ben, non pas vraiment le temps de profiter du soleil aujourd'hui: 8h 16h30 boulot, 17h reprendre Val au tennis, une course en vitesse histoire de pas manger des clopinettes ce soir puis à 19h30 les trois loulous vont à leur cours de tir à l'arc jusqu'à... qu'ils en aient un bonne dose histoire de tenir une semaine! Ben oui, passion quand tu nous tiens :) Domage, ils n'accrochent plus trop à l'agility... bon c'est vrai, un chien pour 4 c'est peu Laughing mais si j'en prends un second et qu'il n'y a aucun des trois garçons qui accroche je serais obligée de jouer avec deux loulous et je ne me sens pas à la hauteur Laughing Wink

le pp a réussi un examen aujourd'hui... :mrgreen: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:54

Oh ben Phil... on a posté en même temps... :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:10

je vais répondre à celle d'Eclipse car c'est un
^gagné
< hé oui en principe c'est réussi, j'ai gratté comme une folle et que des choses juste...Comme j'avais fais 4/20 en mars fallait que je lui prouve que je me moquais pas d'elle!!! C'est la moindre des choses...

je vais remettre celui de flouche pour qu'on réponde à tout

v le pp attend une réponse pour un concours
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:15

^ perdu
< tous les concours auxquels je voulais participer d'ici octobre ont répondu....triste car ceux que je voulais faire en Belgiques sont complets....les excellents pour passer en grade 2 ne seront pas pour cette année Le prochain posteur... - Page 21 75500
V le pp est très très fatigué mais va quand même devoir travailler tout le we....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:09

perdu
we relax , on a fait poker hier, gros dodo ce matin , tondu la pelouse, et après le diner entrainement !! et demain jardinage .
le pp utilise les fleurs de bach
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:37

perdu

mais je devrais m'y mettre, ^^

le pp est sous xanax^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:26

^perdu
< je sais même pas se que c'est mais je trouve que YanaK se serait pas mal...hihi
v le pp a pas trop le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:31

perdu , ça allait même plutôt super bien , sauf qu'une amie à moi elle n'est pas au top, et ça ça me fais ch... car je n'aime pas que les gens que j'aime bien souffrent
le pp est tout bronzé d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptySam 19 Mai 2007 - 20:19

*ça finirais en Hyanak*
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:27

^ perdu
< tout mouillé plutôt, ben oui, il pleut et jouer à la balle sous la pluie ça mouille Le prochain posteur... - Page 21 160729
V le pp va faire demain ce qu'il aime bcp....moi ce sera troupeau avec Elza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:26

gagné
et oui demain je commence plus tard alors je vais enfin pouvoir faire un ptit dodo... ben oui c'est ce que j'adore faire...j'ai pa le droi??? :lol:

le PP va bientôt avoir un BB chien :D (une petite BA pour le mois de juillet (à ma maman biensur Wink :flash: )
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:35

perdu

pour moi,ça sera l'année prochaine,un jacko bien sur!!!

le pp travaille de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 EmptyLun 21 Mai 2007 - 6:35

perdu


non....moi j'aime trop dormir

le pp est enrhumé
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: