Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...

Aller en bas 
+10
Mika
Carine
Bordercollie
Sophie
Thérese et Michel
Eclipse
schnauzie
floch2007
sylvianne
alain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:11

les oreilles ? C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729

Bon ben j'ai pas grand chose de passionant à dire mais je vais le dire quand même :lol4: :

Je m'appelle Juliette dit JuJu j'ai 14 ans je pratique l'agility depuis 3 ans environ j'ai commencé avec un petit croisé qui a malheureusement du se faire euthanasier à cause d'une tumeur au cerveau qui le rendait agressif sans raison... J'ai un super coach qui me ''prête'' une femelle Cavalier King Charles qui s'appelle Sunny dit Choubiz (ne me demandais pas pourquoi :hum: ) et je concourre en espoir (non Junior :bump: ) depuis le mois de Juillet.

J'ai le bonheur d'acceuillir une petite femelle shetland dans 15 jours... Elle est fauve charbonnée et elle vient d'un élevage bien connu en agility... L'élevage des Prairies Fauchées. Par contre je ne trouve pas de nom si vous avez des idées aidez la parce qu'elle va finir par s'appeller C'est tout... lol C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 150560 :bump: :lol7:



Bon je pense que le principal est dit

Bises à tout le monde
* * * JuJu * * *

P.S : Ayant un super joujou pour faire des photos (canon 400D) j'essaye de faire un album en ligne mais j'aimerais bien vos liens sur lesquels vous faites vos albums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:25

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340

Super ça pour ta petit shetland! C'est le "c" en France, c'est ça?

Le site que j'utilise pour héberger les photos est en néerlandais donc je ne pense pas que ça t'aidera....Sinon demande à Floch, c'est un "as" en néerlandais maintenant :lol:
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:30

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... S_003113

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Loup_110
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:11

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340 à toi Juliette et à future coéquipière....bon amusement sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:15

Salut, bienvenue ici et ta présentation est chouette...
C'est génial que tu accueil un shetland...paraît que c'est très bon cuit à la broche... C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729 non je rigole biensure...

Vu que tu as un super appareil ce serait cool que tu nous montre des photo de ta future C... si tu en as
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:50

caro a écrit:
C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340

Super ça pour ta petit shetland! C'est le "c" en France, c'est ça?

Le site que j'utilise pour héberger les photos est en néerlandais donc je ne pense pas que ça t'aidera....Sinon demande à Floch, c'est un "as" en néerlandais maintenant :lol:

et oui je suis un as du neerlandais C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729 bilan demain en + :bump: j'espere que ca ira j'ai etudier a fond

ben autrement bienvenue pamis nous

PS: c'etais pas toi l'autre espoir au concours de Boulzicourt ? le 13Mai 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 6:24

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 983624 C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340 C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 983624

http://www.bordercollies.nl/dnames.shtml
voici un site pour des noms
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 6:50

:hello1: Bienvenue sur aea :hello1: Puis pour le p'tit chien, c'est une nouvelle aventure géniale qui commence avec une jolie C... acahuète. Il y a certainement des sites qui donnent des listes de noms en C ou il y a le dico aussi. Faudra nous envoyer de jolies photos. :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:02

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340 :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:20

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340 :hello1: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 253276

Sophie et ses zanimos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Bordercollie
Langue pendue
Bordercollie


Féminin Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/09/2005

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:24

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340
Super chouette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amour-border.no-ip.be
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:46

Bienvenue et si tu veux des prénoms en "C", vas voir ici
http://www.dogstory.net/Prenomsc.htm

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 983624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:52

rapso a écrit:


Vu que tu as un super appareil ce serait cool que tu nous montre des photo de ta future C... si tu en as

Je n'ai pas encore de photos mais patientez encore 15 jours et vous en aurez marre des tonnes de photos que je vous enverrais lol !



[quote="floch2007"]
caro a écrit:


PS: c'etais pas toi l'autre espoir au concours de Boulzicourt ? le 13Mai 2007 ?

Non ce n'était pas moi j'étais à un mariage ce week end là.


Merci pour votre acceuil et surtout n'hésitez pas à me donner vos idées de noms en C de préférence Anglais avec votre avis dessus...


Biz

* * * JuJu * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:08

chakka sur la liste me plais pas mal...ca veut dire ami si mon neerlandais me trahit pas (vriend)...
Mais par contre j'ai vu plein de nom souvent donné à des humains mais celui qui m'amuse le plus est CHAISE...hihi CHAMOIS aussi...

Mais tu sais des fois en voyant ton chien tu sais que c'est ca...Moi Yorke j'ai été la chercher, à 18H elle était chez moi à 23H elle avait son nom... par contre Ryske c'est avant même que le chien soit né et pour le prochain le nom est déjà trouvé mais si ca lui va pas on change...
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:45

CLIP, je connais un tit chien qui s'appelle comme ca et il est trop mignion
CRACOTTE
CRAK
CALIPO
CRAZY
CALVADOS
COTE D'OR (chocolat miam C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729 )
CAROTTE
bon voila je vais encore chercher C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptySam 9 Juin 2007 - 9:08

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 835340

Moi mon border s'appelle Crak et certains le surnomment CRAQUOTTE-BISCOTTE...

J'en connais deux (des sheltie) qui s'appellent charlie et chaplin...

Mais tu dois avant tout songer que ce nom que tu donneras à ton chien, tu devras l'utiliser toute sa vie alors fait simple ou alors un nom que tu peux raccourcir. En fait mon border s'appelle firecraker (pétard en anglais) et je raccourcis en crak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptySam 9 Juin 2007 - 13:22

Bonjour à toi et bienvenue. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta petite sheltland.

Comme nom, il y a aussi chips si tu préfère le salé au sucré (cote d'or).
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptySam 9 Juin 2007 - 19:31

http://www.dogstory.net/Prenomsc.htm
voici un lien où tu peux trouver des tas de noms pour ta future petite chienne, si le lien ne fonctionne pas ( j'uis pas douée) tapes dans n'importe quel moteur de recherche " noms chiens " et tu trouveras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:21

Au niveau nom j'aime bien :

Cara(ïbe), Celtic, City('s) -----> Qu'en pensez-vous ?


Le frère s'appelle Chipendeal, la soeur que garde l'éleveur s'appelle Crunch et peut-être que l'autre chienne s'appellera Calybal.

En gros il n'y a plus que moi à choisir...


Biz et merci pour votre acceuil

* * * JuJu * * *
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:54

J'aime beaucoup Cara et Celtic :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:14

Hello Miss Juju!!

Je suis bien contente de te retrouver ici!! :bump:

Dans 15 jours aussi pour nous!!! Hihiihihihii mais nous on a sont nom!! C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMar 12 Juin 2007 - 6:07

Elwin a écrit:


Dans 15 jours aussi pour nous!!! Hihiihihihii mais nous on a sont nom!! C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729

C'est pas bien de me narguer !


Biz

* * * JuJu * * * et dans 11 jours ma tite chérie qui sera surnommmée Crevette ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bordinou
Langue pendue
bordinou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:24

Coucou ma p'tite Juju
Contente que tu sois parmis nous C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 253276
Revenir en haut Aller en bas
http://bordinou.skyblog.com
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:57

Welcome!!

Bah un nom... Ma zaow s'appelait Waza a une epoque... Cwaza en fait... mais bon ^^U
Mum' y s'appellait moucky au début
Et Souille Epeps
Et Erreur, Eden... ^^

Cwaza, je voulais l'appeller "Chadowz" j'aime "C-You* "cover" "citch"... ou "Ca me prend la tete"


Dis, Flo, t'as assuré en flamand?
IcI c'est après demain, je sens que ca va etre un carnaaage fabuuuleuuuuux XD

En plus en plus, je rejoinds le super club des album flamand... Toute seule comme une grande :D
http://rhetos06-07.mijnalbums.nl/

*un truc a la rien a voir ^^*

Steph ca a été philo? :bump:

*je dédie une poupée vautou à l'inventeur des exponentielles logarithmiques*

:arf:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:23

Ju a écrit:
Welcome!!

Dis, Flo, t'as assuré en flamand?
IcI c'est après demain, je sens que ca va etre un carnaaage fabuuuleuuuuux XD

tu veux dire quoi par la ? :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:34

floch2007 a écrit:


et oui je suis un as du neerlandais C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729 bilan demain en + :bump: j'espere que ca ira j'ai etudier a fond

ben autrement bienvenue pamis nous

?
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:38

Ju a écrit:
floch2007 a écrit:


et oui je suis un as du neerlandais C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729 bilan demain en + :bump: j'espere que ca ira j'ai etudier a fond

ben autrement bienvenue pamis nous

?
oui je pense vraiment que ca a ete:
Oral=reussi (elle l'a dit)
Ecrit=facil (c'etais une lettre)
Ecoute= super facile le premier mais le 2eme un peu plus dure
Lire= reussi aussi (tout le monde meme )

alors au total je pense vraiment que j'ai reussi C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
bordinou
Langue pendue
bordinou


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:49

@Ju' : oui oui plutôt pas mal j'ai choisi la disserte " Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://bordinou.skyblog.com
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyMer 13 Juin 2007 - 11:17

... Et la réponse c'est ? :bump:
Joli, joli...

Moi j'ai choisis :

"a qualité égale, l'homme qui les fait rire obtient plus de voix que celui qui les force à penser"

c'était la plus facile C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:59

Vous déviez un peu du sujet mais je ne vous en veux pas !! :bump: :lol4:


Je pense qu'elle va s'appeller Caraïbe... dit Cara (avec l'accent du nord je sais pas trop ce que ça va donner :lol: )

Si vous voulez voir à quoi elle ressemble regarder mon avatar dessus c'est ça sa soeur Calybal (je suis en cours alors j'ai pas d'autres photos... Comment ça s'est pas sérieux ?? :bump: :lol4: )


Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...   C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'il faut venir si je veux pas me faire tirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut le faire!!!
» interdiction de tirer les chats
» Je m'excuse pour le HS mais faut que ça sorte...
» que faire?
» je n'ai pas pu laisser faire ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: