Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats école

Aller en bas 
+6
floch2007
gaëlle
Elwin
Eclipse
sylvianne
requin argenté
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats école Empty
MessageSujet: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:46

Voila,
je sais qu'il y a des étudiants sur ce forum dont moi... alors je pensais que celui qui veut peut mettre ses résultats ici...

Pour moi en troisième architecture d'intérieur, j'ai un examen a repasser...c'était prévu depuis janvier...J'ai plein de plans, des présentations et des détails à refaire...mais ca va aller...il y a rien a étudier...
Je suis très contente de moi!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:57

Félicitation malgré cet echec impardonnable... Résultats école 160729
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:59

Moi en tant que maman, je suis contente d'être ce vendredi; ma plus grande a reussi sa 4eme primaire au la main et ma seconde a finit ses maternelles....2mois de repos car la 5eme est solide ici et la 1ere est un départ important.
Bonnes vacances à tous les étudiants et bon courage pour les secondes sess pour ceux qui n'auront qu'un mois de congé.
:ballon1:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:11

Résultats école 723704 Catherine, un seul examen a repasser c'est pas la mer à boire....ça va aller....
pour ma part j'ai fini les études depuis de nombreuses années :sad2: mais je suis soulagée de savoir que ma fille à terminé sa rhéto sans examens de repassage....en route pour Louvain en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:03

:super: Bravo! Mais comme dit z'homme (prof de maquettes d'archi) c'est pas parcequ'il faut pas étudier, qu'il faut pas bosser... hen Cath! Super en tout cas! Puis les autres aussi! Résultats école 270128
Ben pour moi, comme Sylvianne, ça fait un bail que c'est classé! Résultats école 160729
Pour ma progéniture... pas de soucis, le grand passe en secondaire, le second rentre en 6ème primaire et le tout petit en seconde année primaire! Ils poussent comme de la mauvaise herbe :koi: :shock: :mrgreen: Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:11

Moi enfin trouvé un truc qui me plait et je fini ma 1ére année avec 13 de moyenne!!

ça fait plaisir au bout de la 3éme 1ére année (3 différentes quand même!!) Résultats école 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:02

Elwin a écrit:
Moi enfin trouvé un truc qui me plait et je fini ma 1ére année avec 13 de moyenne!!

ça fait plaisir au bout de la 3éme 1ére année (3 différentes quand même!!) Résultats école 160729

super ca et tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:41

ben euh!!!


moi je suis en bande dessinée c'est ma seconde années, je pensais raté pitoyablement, suite a ma dep^ression mon déménagement mon hospitalisation, mon jemenfoutisme, mon manque de travail...


voila.......


bilan ,vous pouvez réussir même sans rien glander!!!


voila, jai réussi sans repéch*bens si, moi même jy ai pas cru, je pensais que ct une blague*


la moitié de ma classe, rate^^

ont est 5 a réussir ^^sans échec....


je ne comprend pas......


mais ça me vas j'accepte le jugement cruel...allez encore un ans a st luc...
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 9:13

:lol3: Gaëlle....c'est ptet juste le talent...allez c'est super pour toi...

Moi aussi fini les exams mais j'étais la reine de la seconde sess qui passe tout juste pcq je commençais à étudier fin août :lol3:

Paaaaas bien, c'est pas un exemple à suivre du tout! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 9:57

ben moi j'ai réussi ma 3ème et je passe en 4ème sans exam de repasse, donc tout va bien j'ai juste ete peter au bilan de Religion a 1/2 point près en plus mais avec le TJ tout remonte :dent:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 13:35

SUPER Gaëlle, bravo pour tes résultats....c'est une période formidable pour toi, le TB de Bakam à l'expo ( dont tu nous en a si peu parlé), tes examens réussis et bien reste plus que le brevet ....les deux doigts dans le nez comme le reste Résultats école 270128
Et floriant CHAPEAU, tu m'épates :super3: .....mais religion quand même, t'aurais pu faire un effort :evil:
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 15:41

^^

j'aurais aimé déja avoir le second tb, pour qyue bakam soit rish, avant le brevet....


enfin c'ets rien, je ferais un autre carnet,peut d'ici un mois lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 17:14

Eh bien moi, je ne sais même plus ce qu'était l'école (c'est déjà alzheimer qui me guette...).

Caro me donnait toujours des angoisses en période de blocus et comme elle le dit si bien, c'est toujours sur le fil qu'elle s'y mettait...
Et je ne vous dis pas les heures d'incertitudes où je devais la réconforter...

Alors bravo aux grand(e)s pour vos résultats mais bonne chance aux mamans pour le futur de leur progéniture...Vous n'avez pas fini d'angoisser et de réconforter.

Résultats école 160729
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 19:26

sylvianne a écrit:

Et floriant CHAPEAU, tu m'épates :super3: .....mais religion quand même, t'aurais pu faire un effort :evil:

ben euh c'est la prof qui m'aime pas Résultats école 160729 je l'ai appellée pdt le bilan et elle m'a pas repondu car elle m'a dit que j'ecoutais pas au cours,... Résultats école 160729
Mais je vais me lancer dans les sports car j'ai eu 90.5% c'est le seul que je suis si fier Résultats école 160729
Non vous jure j'aime les sports
Sprint:2eme des 3eme
saut en Longueur: on est 2 de 3eme a faire un maximum de 5metres (dont moi Résultats école 160729 )
Hauteur: meilleur :dent: 1.60 M
Poids: euh on passe Résultats école 160729 non j'ai 75-80% pour ca Résultats école 160729
endurance: 3eme
alors apres ca je vais me lancer dans les sports Résultats école 160729 mais ca devient de plus en plus dure, car on doit connaitre tout le corps humain et j'ai deja dur a retrouver le foie,intestin grele et tout donc... je ne sais pas encore :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 19:47

floch2007 a écrit:
ben moi j'ai réussi ma 3ème et je passe en 4ème sans exam de repasse, donc tout va bien j'ai juste ete peter au bilan de Religion a 1/2 point près en plus mais avec le TJ tout remonte :dent:


Vous faites tout à l'inverse de nous Résultats école 160729 Un Belge a déjà essayé de m'expliquer mais z'ai rien compris!!

C'est quoi cours de relgion? Ce sont des cours pour apprendre les dfférentes religions?

Pour répondre à Rapso je fais un DUT Gestion Urbaine (ce sont des études pour aménager la ville pour les habitants, donc on étudient leurs habitudes, on fait des diagnostics etc...)

En tous cas Bravo qu'un exam a repasser! Si tu l'as aprés tu as tout fini??
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 20:19

Elwin a écrit:
floch2007 a écrit:
ben moi j'ai réussi ma 3ème et je passe en 4ème sans exam de repasse, donc tout va bien j'ai juste ete peter au bilan de Religion a 1/2 point près en plus mais avec le TJ tout remonte :dent:


Vous faites tout à l'inverse de nous Résultats école 160729 Un Belge a déjà essayé de m'expliquer mais z'ai rien compris!!

C'est quoi cours de relgion? Ce sont des cours pour apprendre les dfférentes religions?

Pour répondre à Rapso je fais un DUT Gestion Urbaine (ce sont des études pour aménager la ville pour les habitants, donc on étudient leurs habitudes, on fait des diagnostics etc...)

En tous cas Bravo qu'un exam a repasser! Si tu l'as aprés tu as tout fini??
euh je serais meme po te dire car personne ecoute, si quand on chante des musique de dieux et tout et tout mais autrement euh ben je c po c'est un cours qui nous apprend sur notre religion meme si on voyai les autre religion cette anne, nn mais on voit la vie de juda, jesus, le suair (et mais mon cours revient c que j'avais quand meme etudier Résultats école 160729 :lol4: )
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptySam 30 Juin 2007 - 20:25

En Belgique, le cours de religion, c'est une cours de religion catholique. Si on ne veut pas prendre ce cours là (car laïque ou d'une autre religion), l'élève choisit le cours de morale pour peu qu'il soit dans une école qui le permet (soit une école qui ne fait pas partie de l'enseignement catholique).

Mais en fait, à ce cours de religion, on parle aussi des autres religions, des divers problèmes de société etc.

Chez moi, Vincent a terminé sa 5ème les doigts dans le nez(attention pour les français, chez nous la 5ème est l'avant dernière année de secondaire)
et Céline sa 2ème (soit la 3ème, je pense, en France).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:16

Hey Bravo?
En fait, pas de mauvaises nouvelles * Les agilitistes seraient-ils tous des intellos.... ( Ou des chanceux :bump: )*

J'ai reussis aussi ^^
J'ai mon diplome tout ca tout ca, super super émouvant.........
*grande fille *

Petée en math * maiiis boOn.... J'me suis pas trop foulée :D
finalement je trouvait que les feuilles blanches avaient un aspect trop artistique que pour les tacher ^^*

Et pile moitié en flamand huhu
mais bon...
Comme on a bien fété la fin des examens chez ma prof de flamands a faire des trucs pas tres tres legaux * hihihi*
C'est oublié ^^

Le trucs, c'est que pour l'an prochain, faut que je sois a niveau en flamand, et je démarre plutot mal ^^
* Faut pus me parler qu'en flamand dorénavant ^^*

J'vais faire journalisme à L IHECS, bruxelles hihi...
*cours de photos tout ca tout ca ^^*

Sylvianne, ta fille va parler Flamand à LOUVAIN? :wahou:


Vive les vacances ^^
Et bonne non étude Cath ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:28

bravoooooooooo!!!


tu vas devenirs une grande journaliste reporter photograaaaaaphe!!^^

Résultats école 532596

c'ets super pour toi!!! et super que t'ai fini tes exam, et reussi, et que tout aille bien!!!

*c'était ça la gande nouvelle?^^**


*même si tu as participé a d'étrange chose de néérlandais... :bump: *

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:34

et bien oui tous les jeunes agilitistes sont tous des intellos Résultats école 160729 euh pour le flamand moi j'aimerais bien savoir parler cette langue car c'est tres utile mnt en belgique,...
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:49

Tu pourras parler flamand au championnat à Ostende ! Je crois qu'il n'y a que 6 ou 7 francophones inscrits, les autres sont néerlandophones.
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:57

oui je suis en equipe avec 3flamlands, ...
C'est po avec ce que je sais deja de mon ndls que je vais faire la conversation avec Résultats école 160729 mais j'espere qu'ils parlent francais
Oh fait on sais deja c'est ou l'annee prochiane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
miunc
Bavard
miunc


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2006

Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école EmptyLun 9 Juil 2007 - 10:38

hey JU.... J'ai fait le journalisme à l'IHECS, j'ai fini y'a 4 ans maintenant, mais si tu as besoin de tuyaux...
en tout cas etudies ton flamand si tu prends cette langue là à l'IHECS (c'est trash il parait), moi j'avais pris l'allemand... (plus facile tupeux commencer à zero!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats école Empty
MessageSujet: Re: Résultats école   Résultats école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats (58) 04/09 Ecole Technique Cynophile
» école d'agility
» Un chien à l'école
» un chien à l'ecole
» Concours (55) 12/09 Ecole Technique Cynophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: