Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Blue est là!

Aller en bas 
+10
Patricia
Elwin
funny
floch2007
mirella
domdo
requin argenté
Eclipse
sylvianne
Zora
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blue est là! Empty
MessageSujet: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:35

Ce matin, départ à 7h vers Paris...Arrivée à 10h30 à la gare Montparnasse où on avait rendez vous, on a encore attendu une heure avant l'arrivée de Blue...

Il est adorable, fait plein de bisous, n'a pas peur des voitures, bruits,...

Par contre, il est impressionné par les chiens...A l'arrivée à la maison il m'a fait pipi desssus quand il a vu Ema et Nox lui arriver dessus Blue est là! 160729 pearl m'avait déjà "baptisée", ça doit être une tradition pyrénéenne :lol4:

Au début, dès qu'un chien passait tout près il grognait (et oui comme Pearl il aime déjà montrer les dents!)mais ça s'améliore de minute en minute, je ne doute pas qu'ils vont finir par le convaincre qu'ils sont sympas....

Voilà l'adorable petit diable:
Blue est là! Copie_10

Blue est là! Copie_11

Blue est là! Copie_12

Blue est là! Copie_13

Blue est là! Copie_14

Et pour le plaisir, une de Charlie et Chpalin qui sont venus jouer les touristes à Paris
Blue est là! Copie_15
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 16:44

Oh la la, il est trop mignon. C'est amusant, je trouve qu'il a, à première vue, une morphologie de tête assez différente de celle de Pearl a son age. C'est une impression ?

Quant à la photo de Charlie et Chaplin à Paris.... sans commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 17:50

MAGNIFIQUE superbe petite peluche !!!! n'importe qui craquerait pas possible de faire autrement :lov3:
et la photo de Charlie et Chaplin dingue la pose qu'ils prennent....
Chaplin a les oreilles qui plient !!! elles vont se redresser comme celles de Charlie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 18:24

sylvianne a écrit:

Chaplin a les oreilles qui plient !!! elles vont se redresser comme celles de Charlie ?

je ne sais pas encore, ça peut encore changer mais si je me rappelle bien celles de Charlie dressaient déjà à cet âge là....Comme ça on sait les reconnaître Blue est là! 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 19:05

bienvenue petite boulle de poils...tu vas bien t'amuser dans cette famille chiens!!!hihi
Il est superbe...rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 19:29

:lov: :lov: :lov: Mais dis-moi... je ne comprends pas très bien les explications concernant les poilus et les face-rases... ce ne sont pas deux "races" distinctes? Ils peuvent être croisés? Et les chiots sont soit l'un soit l'autre? :?: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 19:45

Eclipse a écrit:
:lov: :lov: :lov: Mais dis-moi... je ne comprends pas très bien les explications concernant les poilus et les face-rases... ce ne sont pas deux "races" distinctes? Ils peuvent être croisés? Et les chiots sont soit l'un soit l'autre? :?: Wink

C'est une seule race avec 2 variétés de poils....Vu le peu de faces rases il faut parfois aller puiser dans les poils longs pour élargir le potentiel génétique. Le papa des 2 petits gars est lui-même un mi longs issu de faces rases...Admettons que je veuille faire une nichée avec Pearl un jour c'est un casse tête pour trouver un chien qui n'est pas consanguin....Blue n'est aps du tout consanguin avec elle...alors s'il devient face rase c'est le rêve (même si du mi long peut toujours ressortir)...s'il est mi longs et que je le marie avec elle , il y a plus de risque d'avoir du mi long. On est fixé sur le poil que lorsqu'ils ont 4/5mois...

ça arrive aussi dans d'autres races comme des tervuerens qui sortent d'une nichée de grenendaels ou des teckels poils courts qui viennent de poils durs....mais dans ces races là le mariage inter variétés n'est plus permis car il y a un grand nombre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 20:15

Caro, tu te lances dans un élévage? Il a une bouille super !!!
Bienvenue à cette nouvelle boule de poils et surtout offre nous des photos de son évolution au sein de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
domdo
Langue pendue
domdo


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/03/2005

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 20:22

vous avez sans doute tous deviné que je le trouve adorable .....
un arlequin :lov1: :lov1: comme mon eden blue ..... de quel élevage vient il ???
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 20:26

très beau . beaucoup de bonheur avec lui aussi Laughing :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 21:10

superbe chiot ro lala vraiment magnifique :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
funny
Langue pendue
funny


Féminin Age : 70
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/03/2007

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptySam 28 Juil 2007 - 22:32

:bof: il est vraiment très beau Félicitation Blue est là! 723704
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:54

Il est superbe même si je préfére la couleur de Pearl!! Blue est là! 160729 J'ai hate de voir ce que ça va donner une fois adulte! :lov:

Charlie et Chaplin....Wahouuuuuuuuuuuu :lov1: :lov1:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:48

domdo a écrit:
de quel élevage vient il ???

Le Pic d'Espade

Merci pour les compliments, aujourd'hui en concours il s'est pris pleiiin de bisous et de calins et trouve ça bien sympa les concours d'agility!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:00

c'est vrai qu'il est très mignon, :bise4:
et pas farouche du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:24

caro a écrit:

Merci pour les compliments, aujourd'hui en concours il s'est pris pleiiin de bisous et de calins et trouve ça bien sympa les concours d'agility!

tu m'étonne, il a bien profité...mais il est plus beau en vrai qu'en photo...et puis tout doux...j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:42

Trop mimi tous tes p'tits loups!!!!

Ca donne envie d'en avoir :clin:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:30

C'est vrai qu'il est magnifique :bise4: . Nous avons eu l'occassion de le voir au concours à Seneffe. Nous vous souhaitons beaucoup de joie et de bonheur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:48

caro a écrit:
Eclipse a écrit:
:lov: :lov: :lov: Mais dis-moi... je ne comprends pas très bien les explications concernant les poilus et les face-rases... ce ne sont pas deux "races" distinctes? Ils peuvent être croisés? Et les chiots sont soit l'un soit l'autre? :?: Wink

C'est une seule race avec 2 variétés de poils....Vu le peu de faces rases il faut parfois aller puiser dans les poils longs pour élargir le potentiel génétique. Le papa des 2 petits gars est lui-même un mi longs issu de faces rases...Admettons que je veuille faire une nichée avec Pearl un jour c'est un casse tête pour trouver un chien qui n'est pas consanguin....Blue n'est aps du tout consanguin avec elle...alors s'il devient face rase c'est le rêve (même si du mi long peut toujours ressortir)...s'il est mi longs et que je le marie avec elle , il y a plus de risque d'avoir du mi long. On est fixé sur le poil que lorsqu'ils ont 4/5mois...

ça arrive aussi dans d'autres races comme des tervuerens qui sortent d'une nichée de grenendaels ou des teckels poils courts qui viennent de poils durs....mais dans ces races là le mariage inter variétés n'est plus permis car il y a un grand nombre d'individus.

Merci pour ces explications. Je ne les avais pas lues avant de te voir à Seneffe... donc doublement merci, pour l'écrit et l'oral. Encore juste une petite question sur ces poilus... enfin deux... ou trois... ils ont la réputation d'être un peu pinceurs et têtus? :?: Ont-ils besoin d'un maître ferme et plus fort qu'eux? Est-ce un chien qui peut convenir à un enfant? Si vous deviez choisir un chien léger pour un enfant d'environ dix ans... un berger de Pyrénée ou un scheltie? Maiaiaiaias...non... j'ai pas une idéeéeée derrière la têêêêête :mrgreen: Merci d'avance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:18

franchement comment ne pas craquer ????

Allez faut pas être humain pour résister :bise3: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:34

Blue est là! 231196 :gen: super le petit ,et encore plus joli en vraie :coeur: :coeur: :coeur: :super3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Invité
Invité




Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyMar 31 Juil 2007 - 6:20

Eclipse a écrit:
Si vous deviez choisir un chien léger pour un enfant d'environ dix ans... un berger de Pyrénée ou un scheltie? Maiaiaiaias...non... j'ai pas une idéeéeée derrière la têêêêête :mrgreen: Merci d'avance à tous Wink

un sheltie! Je suis tombée amoureuse des pyrénées mais ils sont "particuliers"... Pas plus têtus qu'un aussie ( Blue est là! 160729 ) mais très sensibles, ils ne supportent pas l'injustice ou le manque de constance et oui ils aiment utiliser leurs dents Blue est là! 160729
Moi j'aime ça un chien qui aime jouer à "tirer"....

Et ils sont naturellement craintifs: Blue est super avec les gens mais malgré une super sociabilisation chez l'éleveur il reste craintif envers les chiens et là il faut avoir la poigne de dire "ok, je comprends, tu veux pas qu'on vienne te renifler mais tu ne peux pas aller agresser les chiens..."

Le sheltie....Pour Charlie et Chaplin se sont les 2 petits chiens les plus faciles du monde: ils ne remettent pas en question la hiérarchie, quand c'est non, c'est non....Ils sont joueurs, de bonne humeur tout le temps, calins...Calmes si on reste à la maison, des furies si on va promener.

Ils peuvent aussi être craintifs dans certaines lignées ou avec une mauvaise sociabilisation mais ce n'est pas le cas des miens.

Bien sûr ce sont des chiens assez sensibles: je suis toujours hyper positive avec eux mais il faut dire aussi qu'il faut rarement les "disputer".

Je pense que c'est plus à toi de voir le caractère de "l'enfant" qui devra être capable d'être positif et consatnt, quelle que soit la race choisie mais clairement je trouve le sheltie plus facile à vivre au quotidien.

Sinon en petit chien il y a aussi les caniches et les papillons...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:30

Merci! J'avais aussi penser caniche mais le look ne plait pas trop à Matthieu. Chez l'aussie c'est le côté bourru qui pose problème pour une activité avec un enfant parcequ'à la maison c'est un plaisir. Clips adore jouer avec lui si elle peut faire à sa mode et en agility... c'est pareil Laughing Wink Mais j'attend encore un peu pour être certaine que cela lui plait vraiment. Valentin, mon aîné, qui voulait tellement se lancer dans l'agility il y a deux ans a tout à fait changé d'idée. Il a 12 ans et préfère ses copains! :cool-blue: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue est là! Empty
MessageSujet: Re: Blue est là!   Blue est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières aventures de Blue
» jolly Juliet de merle-blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: