Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premières aventures de Blue

Aller en bas 
+6
requin argenté
Sophie
Eclipse
floch2007
Zora
sylvianne
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:41

Et voilà, ça fait moins d'une semaine que Blue est là et il s'est déjà pas mal adapté à la bande de fous.... Premières aventures de Blue 160729

Ses préférés sont sont sans conteste Charlie et Chaplin (me demande même s'il se prend pas pour un sheltie.... :bump: ) et, par contre, il supporte pas Gatsby, un peu trop brute à son goût...

Il est très propre, c'est rare que je retrouve encore un pipi mais est un vrai cascadeur! Il monte sans soucis mon escalier qui est très en pente, aucun chien à part Zest a essayé de le monter et lui avec ses toutes petites pattes de chiots il est en haut en moins de 2...Enfin, au moins il apprend le "reste" mais quand je pars il va en bench car même si j'essaye de bloquer il arrive à grimper...

Assez de blabla, voilà les photos du petit diable! Photos pas facile à prendre pcq il est très pot de colle!

Son petit "cul d'ours"
Premières aventures de Blue Dsc_0017

J'aaaarrive
Premières aventures de Blue Dsc_0018

Premières aventures de Blue Dsc_0019

Gatsby: "Il fait chauuuud"
Premières aventures de Blue Dsc_0020

Mais je fais quand même un effort: je cours!
Premières aventures de Blue Dsc_0021

Les pyrénées ça grimpe sur tout Premières aventures de Blue 160729
Premières aventures de Blue Dsc_0022

Celle ci j'adore le regard de Gatsby
Premières aventures de Blue Dsc_0023

"Dis tonton Charlie je peux tirer sur tes poils???"
Premières aventures de Blue Dsc_0024

"Non" :bump:
Premières aventures de Blue Dsc_0025

Premières aventures de Blue Dsc_0027

Cette photo a été réalisée sans trucage....je n'ai aps greffé des dents de crocodile à Chaplin! Premières aventures de Blue 160729
Premières aventures de Blue Dsc_0028

"Bah, après toutes ces émotions j'ai bien mangé,moi!!!!!!"
Premières aventures de Blue Dsc_0029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:02

j'adore la réponse de charlie!!! Premières aventures de Blue 160729 il est pas mal dans son genre... et puis chaplin qui fait comme pearl... Premières aventures de Blue 160729 Premières aventures de Blue 160729

Mais qu'elle belle meute et puis blue à vraiment l'air d'être à l'aise...
Mais gatsby...toi tu me regarde pas de trop...t'as vu mon regard en coin...je te vois hein!!! faut pas croire... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:20

belles photos, c'est vraiment un beau chiot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:45

j'ai une question...oui encore...
le pyréné est arlequin, le beauceron est arlequin, le border est merle... et les autres races je ne sais pas!!! mais c'est la même chose ou ca n'a rien à voir???
Moi j'y perds mon latin, dans les border on dit un brun et blanc mais aussi un rouge...bon ca je sais...mais les merles et arlequins???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:49

ce que je sais : chez le border on dit merle rouge, merle bleu, merle sable ..en fait je ne comprends pas trop ce que tu demandes Premières aventures de Blue 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:02

rapso a écrit:
j'ai une question...oui encore...
le pyréné est arlequin, le beauceron est arlequin, le border est merle... et les autres races je ne sais pas!!! mais c'est la même chose ou ca n'a rien à voir???
Moi j'y perds mon latin, dans les border on dit un brun et blanc mais aussi un rouge...bon ca je sais...mais les merles et arlequins???
Merci

je sais je me suis aussi posé la question...et ni les éleveurs d'aussies ni ceux de pyrénée ont su me répondre....

j'ai trouvé ça sur un site:
Citation :
La couleur arlequin est due a un gène dominant appelé "merle". Chez le beauceron cette robe a bien faillie se perdre mais depuis quelques années, elle refait surface et les adepte de cette robe sont de plus en plus nombreux.

A mon avis c'est la même chose mais selon les races on a appelé ça différemment...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:18

Il est vraiment trop beau.
Et en passant, qu'est ce que Gatsby a changé !
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:35

quel beau tit toutou :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 16:48

Zora a écrit:
Et en passant, qu'est ce que Gatsby a changé !

oui hein il ne fait plus bébé, il s'allonge...mais il arde son super caractère: très sûr de lui.

Par contre il garde la manie de renverser tous les sceaux d'eau à sa portée Premières aventures de Blue 160729
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 18:07

Quelle belle troupe! Va falloir modifier ta signature... sais pas si ça rentrera encore sur un écran Premières aventures de Blue 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:37

Eclipse a écrit:
Quelle belle troupe! Va falloir modifier ta signature... sais pas si ça rentrera encore sur un écran Premières aventures de Blue 160729

vais attendre qu'on soit au complet Premières aventures de Blue 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:38

Mapy a écrit:
Il a un petit cul d'enfer !!! J'aime !!! :lov1:
Premières aventures de Blue 160729

j'étais sûre que ça te plairait : :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:38

tu risques d'ettendre longtemps alors :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

oooh ils sont trop chouuuux! :lov: :lov1: :lov1:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:26

Trop mignon tous tes petits loulous :coeur:

Et bravo pour les photos ... toujours aussi belles :super:
Au fait, quelle objectif utilises-tu?

J'aimerai m'en acheter un pour mon Nikon ... le mien est un 18-55 mm et ça ne zoom pas fort par contre ça prend un plan plus large que la normale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:33

Sophie a écrit:

Au fait, quelle objectif utilises-tu?

J'aimerai m'en acheter un pour mon Nikon ... le mien est un 18-55 mm et ça ne zoom pas fort par contre ça prend un plan plus large que la normale Wink

ces photos ci sont faites avec un nikkor 70-300 que j'ai acheté à 160euros sur e bay au lieu des 650euros en magasin.

Sinon j'utilise un 50-200 que j'avais eu avec mon appareil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:41

caro a écrit:
Sophie a écrit:

Au fait, quelle objectif utilises-tu?

J'aimerai m'en acheter un pour mon Nikon ... le mien est un 18-55 mm et ça ne zoom pas fort par contre ça prend un plan plus large que la normale Wink

ces photos ci sont faites avec un nikkor 70-300 que j'ai acheté à 160euros sur e bay au lieu des 650euros en magasin.

Sinon j'utilise un 50-200 que j'avais eu avec mon appareil

Je fonce sur e-bay !!!!!! Mais comment être sûr que ce que tu achètes soit de bonne qualité??? J'ai peur de me faire avoir :bof4: :?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:36

Ce qui me trouble le plus c'est l'aspect requin que peuvent aboir Charlie et Chaplin....quel dentier!
Peux tu nous envoyer des photos de tes parents pyrenées pour qu'on puisse voir un modele adulte?
Pauvre Gabsy, 2 sheltis, 2pyrenées et lui et Emma?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:17

requin argenté a écrit:
Peux tu nous envoyer des photos de tes parents pyrenées pour qu'on puisse voir un modele adulte?

Alors voilà le papa (poil mi long) de Blue et de Calix, celui qui arrive fin août:
Premières aventures de Blue Varum%2020070507_DSC_0042

la maman de Calix:
Premières aventures de Blue Adour%20Bleue%20DSCF0134

je n'ai pas de photos de la maman de Blue mais c'est une noire comme Pearl

le papa de Pearl:
Premières aventures de Blue Copiededsc0340cs4

la maman de Pearl
Premières aventures de Blue Copiededsc0006zr1
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 9:41

Ils sont beaux ! Je craque pour les mamans !!! Trop Belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Tootsy
Langue pendue
Tootsy


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/08/2007

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyMar 7 Aoû 2007 - 15:12

Super beau! :lov: :lov: :lov:
J'adore la mere bleu merle!
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:06

C'est vraiment une race tres variée.J'en connaissait une mais tellement différente de Pearl que je finissait par roire que je me trompais de race et malheureusement cette chienne 'étant plus parti nous, je n'osais en reparler à sa maitresse.
La couleur des 2 derniers, c'est fauve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyMar 7 Aoû 2007 - 21:04

requin argenté a écrit:
C'est vraiment une race tres variée.J'en connaissait une mais tellement différente de Pearl que je finissait par roire que je me trompais de race et malheureusement cette chienne 'étant plus parti nous, je n'osais en reparler à sa maitresse.
La couleur des 2 derniers, c'est fauve?

Poète est arlequin et Vedette est bringée
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyMer 8 Aoû 2007 - 5:45

wouawww la maman de Calix est superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyMer 8 Aoû 2007 - 9:50

J'ADORE LA MAMAN DE PEARL EST A LE MËME REGARD DOUX
QUE MA CHACHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:04

Belles photos et superbes boules de poils. Ils sont tous aussi mimi les uns que les autres.
:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 8:45

superbes photos de chiens comme toujours !!

ils sont tous adorable mais bon toujours des préférences pour les mêmes !! Premières aventures de Blue 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Contenu sponsorisé





Premières aventures de Blue Empty
MessageSujet: Re: Premières aventures de Blue   Premières aventures de Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières aventures de Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Fristy
» Blue est là!
» jolly Juliet de merle-blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: