Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:58

v perdu

^si c'est juste pour les vacances,j'ai déjà fait mais je ne pourrais pas faire famille d'acceuil

<le pp va en concours loin de chez lui demain(ben oui région parisienne,départ à 4h!!)
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:12

Perdu

demain lundi j'emmenes mes filles et une copine au zoo d'Anvers.Il faut dire que les 2 grandes ont fait un travail sur les animaux nocturnes(Lori, Viscache, Galago, paresseurx,..avec une faible pour le tamandua)donc on va y faire un tour.

le pp est content de son chien apres ce we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:01

^gagné
< suis hyper contente Zyrt est à l'aise partout et avec tout le monde...et ryske fait d'énorme progrès sauf pour la descente de l'escalier...hihi
v le pp a un chien qui veut pas descendre les escaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:48

perdu !

le pp a un chien qui boude le slalom
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:57

perdu
parfois mon chien s'endort un peu dedans mais jamais il ne le boude.

le pp fait plus de 100km pour aller s'entrainer avec une copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:50

^perdu
< mais j'ai une copine qui va faire plus de 100km pour venir à mon entrainement!!!
v le pp devrait arrêter ses entrainements pendant un moment pour sa santé...mais ne le fait pas car c'est ca qui la tient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:48

perdu. Je ferais bien de le commencer :ben:

le pp va en concours ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 18:27

perdu

le prochain concours pour nous sera le 15 août... plus que 8 fois dodo :bump:

le pp a parfois du mal à faire comprendre à sa "troupe" que les tâches ménagères c'est l'affaire de tous...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:55

^ gagné super gagné !!!!
> d'ailleurs, c'est peine perdue et j'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de leur faire comprendre, c'est tellement plus vite fait soi-même que de perdre du temps en palabres.
V le PP s'est fait plaisir en faisant une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:20

sylvianne a écrit:
^ gagné super gagné !!!!
> d'ailleurs, c'est peine perdue et j'ai arrêté depuis longtemps d'essayer de leur faire comprendre, c'est tellement plus vite fait soi-même que de perdre du temps en palabres.

Oui mais bon, il y a des limites quand les 4 z'homs sont à la maison en juillet et août, enseignement oblige et que je rentre du boulot à 18 heures et que je trouve la table du déjeuner, plus la table du diner, plus la table du goûter sur la seule table de la salle à manger... Il y a quand même de quoi faire un discour


V le PP s'est fait plaisir en faisant une bonne action.


Perdu

Oh que j'aimerais en faire une comme toi... Toujours pas réussi à convaincre Z'hom...
Le pp n'aime pas la période de congés scolaires, moi pas... surtout que je suis la seule de la maison à devoir me lever le matin pour aller bosser...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:13

perdu

ici c'est toujours la fête à la maison quand c'est les vacances car où on vadrouille, où il y a les copines.

le pp a son blog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:15

^gagné
< mais il n'est déjà plus à jour...hihi
v le pp en a marre de son ordi, il lui demande un truc et lui veut pas le faire!!!grrrrrrrr ca m'arrive tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:26

^ gagné
> depuis qlq jours c'est plus qu'agaçant, internet coupe sans arrêt :ordi2: et ça m'énerrrve style je tape une tartine et au moment de cliquer sur " envoyer" pfff coupé :ordi1: faut tout recommencer.
V le PP a les jambes en compote, moi oui because balade de deux heures :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:31

perdu,

non, une balade d'une heure ce matin et une autre ce soir car le cours d'agility vient d'être annulé :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: :sad2: mais pas de quoi me faire mal aux jambes...

le pp n'a plus eu d'entrainement d'agility depuis un mois et désespère Le prochain posteur... - Page 26 75500 Le prochain posteur... - Page 26 75500 Le prochain posteur... - Page 26 75500 Le prochain posteur... - Page 26 75500 Le prochain posteur... - Page 26 75500
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:02

perdu, on a eu un cours super génial avec notre coach préféré Le prochain posteur... - Page 26 160729

le pp espère qu'il fera bon pour les concours de ce wk, y ena marre de la pluie :sun:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:05

^gagné
< car franchement hier...j'arrive temps pas sur, tonnerre...premier parcours tout nickel pour tout le monde et puis paf!!!!! l'orage!!! grrrr on a tous laché nos chiens et courir jusque la buvette!!! puis reprise après
v le pp vient de prendre un bon bain relaxant
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:37

perdu
aucun bain ne peut etre relaxant avec 5 djoun à la maison.

le pp a découvert à un nouvel auteur et l'adore......musso est tres chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:39

esprit a écrit:
le pp a découvert à un nouvel auteur et l'adore......musso est tres chouette.

Petit HS, je les ai tous (sauf le tout tout premier qui n'est plus édité)) donc si tu veux, je peux te les prêter...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:54

rapso a écrit:
esprit a écrit:
le pp a découvert à un nouvel auteur et l'adore......musso est tres chouette.

Petit HS, je les ai tous (sauf le tout tout premier qui n'est plus édité)) donc si tu veux, je peux te les prêter...

J'adore aussiiiiii ! Surtout "seras-tu là" :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:31

^ Gagné, enfin a peut prés
< Aprés avoir vu l'anime de fruit basket il y a au moins 3 ans je viens de commencer la série en manga, donc on peut dire que je découvre ^^
Muso jamais essayé.

Le pp n'est pas chez lui pour quelques jours et commence à s'ennuier ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:31

perdu

suis à la maison... et je ne m'ennuie jamais! Lessives, repassage, vaisselle, repas, enfants, z'hom et toutou... pas une minute de répit :lol:

le pp voudrait croire à un monde ouvert ou chacun peut donner son avis sans être juger, juste s'exprimer et confronter ses idées à celles des autres afin de s'enrichir et pourquoi pas évoluer et changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:23

^gagné
< ouf je rêve de ca!!! mais on l'aura jamais, il y aura toujours quelqu'un pour m'empêcher d'avancer!!! logique...le monde est jaloux!!!
v le pp a presque fini un gros boulot...moi oui, bientot fini un de mes examens!!!!youhouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:07

perdu

je dois plutot commencer un gros boulot : une pile de linge à repasser plus haute que moi = 12 jours de vacnces à 5 à jouer au petits cochons!

le pp a encore des livres à recouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:00

< perdu

v ben oui,pas d'enfant à la maison!!

^le pp a commandé de très jolies cages en alu pour installer dans sa future nouvelle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptySam 6 Sep 2008 - 5:52

^perdu
< on ne sait quasi rien mettre dans ma voiture...grrrr...hier j'ai voulu amener mon slalom au club!!! pfffffff manque 5cm dans la longueur...même la suzuki était plus grande!!! va falloir que papa salisse sa voiture!!!hihi
v le pp va peindre aujourd'hui... hé oui le matériel a besoin d'une petite couche...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:06

perdu
bien que j'ai la peinture mania pas question de peindre aujourd'hui....trier les armoires car les filles ont grandi et ressortir les vetements d'hiver.

Le pp aime l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:39

^perdu
< le froid ne me dérange pas mais la neige sur les routes...grrrrrrr habitant dans des ruelles...pas de déblayage,...et pour accéder la route principale me faut affronter une rue pas mal en pente...alors berk!
v le pp va a courtrai
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptySam 18 Oct 2008 - 7:31

gagné
sinon comment faire son dogshopping?

le pp va profiter ce beau we automnal pour remettre son "terrain d'agility "en état pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
kobaitchi
Langue pendue
kobaitchi


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/04/2008

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:03

Perdu
J'ai passé le week end à Disney et je n'ai pas de terrain d'agility à moi ^^

Le pp a passé un excellent week end
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:01

perdu

rien de spécial : un resto avec ma grand mere, un ciné avec une de mes filles (Mammamia j'ai bien aimé) et rien de plus.

le pp est en congé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: