Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma maman tomoyo ben...

Aller en bas 
+3
Mady
Edwin
Ju
7 participants
AuteurMessage
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 20:40

et bien s'il ya une mechante dans l'histoire, c'est bien moi!
tout d'abord je la tue au travaille....elle n'en peux plus...
elle traine les pattes....et ca menerve quand elle ne me suis pas en balade ou en agility, je dois tj me retourner pour la voir 3 obstacle plus loin...
en plus c'est une sale egoiste!! quand on mange ele se reserve les morceau les plus appetissant et elle me prend pour un bébé ensuite "ouvre la bouche bien grande" et je recois un tout petit morecau rikiki de rien du tout! la passion qu'on partage, c'est la musique et quand on se met a danser on est les reines de la piste! sauf qu'elle ne comprend pas toujours les pas...ou quand on est pas d'accord sur le rytme...et puis au sport canin d'antheit, on m'engueule parce que je la protege et puis quoi encore! faut savoir ce qu'elle veut!!....mais il ya des moment que je ne pourrais vous expliquer...comme le formidable instant ou elle fais le geste delicat de me lancer la balle, par exemple, ou quand elle donne son trognon de pomme a moi et pas a moucky...il rale a lors! et puis elle m'enerve! pourquoi est-ce que je dois rester, blijver, attender devant la petite barre, c'est trop amusant de passer audessus, on dirais que je vole...et puis apres j'ai la balle...mais je ne comprend toujours pas l'astuce du blijver...c'est pas logique, moi je vous dit!...on m'a dit que c'est ladolescence...j'ai 1 ans quand meme! je ne suis plus un bébé! quand je serai grande je serai la championne du monde en agility, mais elle, elle rigole quand je dis ca!...
vraiment! ben maman elle comprend jamais rien!!



WaZa.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:09

:lol3: ma maman tomoyo ben... 723704 ma maman tomoyo ben... 835340 Salut a toi je vous présente à tous Tomoyo la marraine de Diego ma maman tomoyo ben... 983624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:38

ma maman tomoyo ben... 835340
super chouette,ta présentation! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyJeu 17 Mar 2005 - 21:53

ma maman tomoyo ben... 835340 a toi et ton loup ma maman tomoyo ben... 160729

:fete:

ma maman tomoyo ben... 416471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyVen 18 Mar 2005 - 6:42

ma maman tomoyo ben... 835340 ma maman tomoyo ben... 983624
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyVen 18 Mar 2005 - 6:58

ma maman tomoyo ben... 626594 :hello1: ma maman tomoyo ben... 253276 ma maman tomoyo ben... 253276
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyVen 18 Mar 2005 - 6:59

ma maman tomoyo ben... 835340
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyVen 18 Mar 2005 - 10:48

:hello1:

:fete: :fete: :fete: :fete:

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyVen 18 Mar 2005 - 18:45

et oui je suis l'heureuse maraine du monstre de Edwin...le petit bébé diego, qui n'est plus si petit que ca :lol:

ma sale bete se prenome WaZa...oui! waza come wazaaaa...comme la pub avec la pizza! :lol5:

en fait, l'odre "reste!" signifie pour WaZa, "rester couchée pas bouger"
"attend" signifie reste assise pour le devant et "blijf" (restes en néérlandais) reste derriere la barre d'agility...c'est compliqué je sais mais sinon c'était trop compliqué pour sa petite tete....Wink
(le blijf ne marche pas tres tres fort vu que la folle ne se sent plus devant une barre...-_-Wink
merci pour vos bienvenue, ca me rend tt emuze lol.
Revenir en haut Aller en bas
bouzoukiki
Langue pendue
bouzoukiki


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptySam 19 Mar 2005 - 19:19

bienvenue à Waza et sa maitresse
ma maman tomoyo ben... 983624 ma maman tomoyo ben... 416471 ma maman tomoyo ben... 253276

Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belpirouette.be
Invité
Invité




ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyDim 20 Mar 2005 - 9:19

très jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 15/02/2005

ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyLun 21 Mar 2005 - 13:41

salut vous quatre car il ne faut pas oublier Mouky et Dominique et bienvenue sur le site des mordus d'agility ma maman tomoyo ben... 160729 ma maman tomoyo ben... 835340
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfan46.skyblog.com/
Invité
Invité




ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptySam 26 Mar 2005 - 5:22

Bienvenu à vous quatre alors.... :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... EmptyLun 4 Avr 2005 - 17:23

:hello1: bonjour , Bravo la présentation, l'humour est une forme d'équilibre ma maman tomoyo ben... 983624 merci pour la gaieté ma maman tomoyo ben... 416471 BIENVENUE ET BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maman tomoyo ben... Empty
MessageSujet: Re: ma maman tomoyo ben...   ma maman tomoyo ben... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maman tomoyo ben...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman et papa
» Chantal (maman de Marco)
» Elsa bientôt maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: