Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je vous présente...(nouvelles photos)

Aller en bas 
+14
phil
filchen
magalie
Sophie
Carine
funny
moi4360be
sylvianne
sophinis
Zora
Eclipse
mirella
tempo08
floch2007
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:32

la tu doit modifier la photo hein ?
conpliment il est très beau. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:35

ha super j'aime bien aussi mais je préférais geezer...enfin, vais pas en rajouter...hihi
Plein de bisous à cette boule de poil...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:46

Bienvenue à Gibs (c'est joli, court, gai et tout et tout, bravo).
Tu prononces "Guibs" ou "Djibs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:00

je prononce "Guibs"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:22

ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! ON VEUT DES PHOTOS! Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 8:44

OOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII DES PHOTOS .... Toutes les premières fois... 1eres rencontres avec ses frères et soeurs, 1ers tours dans le jardin, 1eres courses, 1ers dodos dans les bras de ses nouveaux maîtres !!!!

TOUT TOUT TOUT on veut voir toutes les belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:24

IDEM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:26

dis, tu nous aime plus que tu mets pas de photo??? Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 75500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:06

hihi je vous ai fait attendre hein....les voici les premières photos du petit bout....

Mais qu'il est mignon hein....
Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Dsc_0310

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Dsc_0311

Avec sa nouvelle bande de copains
Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Dsc_0312

et toujours en action...
Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Dsc_0410

Et le regard de canaille c'est pas juste une impression...il a du caractère ce petit bout!!!!
Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:10

:lov: qu'est-ce qu'il est beau....
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:11

ro vraiment super ce petit :lov: il est vraiment beau :lov1:
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:08

caro a écrit:
hihi je vous ai fait attendre hein....

Sadique :lol3: mais il est mignon tout plein :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:43

:lov1: :lov1: :lov1: il est magnifique... :lov1: :lov1: :lov1:

PS: tracasse rebel je t'aime toujours...hihi
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:07

c'est rai qu'il est chou mais moi je suis adepte du BI Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:08

il est vraiment chou !
Je lui trouve un air de famille avec Crak sur la dernière photo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:12

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 913161

En le regardant, il y a un nom qui m'est venu comme cela (mais il faut dire que j'ai pas mal d'imagination) Gribouille parce qu'il a vraiment l'air sympa ce chiot et capable de pas mal de bêtise aussi mais il reste tellement craquant :lov1: :lov1:
Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 382807
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:15

mignon le petit ange !!


(en même temps il a l'air bien canaille ) Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:15

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 913161
Sorry la fatigue sans doute j'ai une longueur de retard mais bon ............ Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 532596 :mdr1:
Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 382807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 5:32

:lol3: merci quand même pour la proposition!

Oh oui c'est une canaille....J'ai été hier faire des provisions de kong, nonos.....parce qu'il a tendance à faire ses dents sur tout...

Sino il est super super sage la nuit et déjà très propre, pas encore fait de pipis à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:41

tempo08 a écrit:
c'est rai qu'il est chou mais moi je suis adepte du BI Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729 ...

Moi ausi ma ça beaucoup le savait déjà Wink

Il est adddddooooorrrraaaabbblllleeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
phil
Langue pendue
phil


Masculin Age : 64
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2005

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:23

Salut Caro Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729
Vraiment mignon le p'tit nouveau et il a déjà l'air de s'éclater !
Bizzz.
Phil et Fangio
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:33

Un tricolore, je suis jalouse!!!
Ta voiture est encore assez grande? va falloir demander à la stib de te ceder un de leur véhicule.
Plein de bonheur à vous tous !et surtout des photos pour ensolleiller nos journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 4:48

esprit a écrit:

Ta voiture est encore assez grande?

Ben c'est tout juste....mais heureusement qu'il y a les 2 shelties qu'on peut caser facilement Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729

Mais au prochian faudra changer de voiture....donc à mon avis, cette fois, il va y avoir du temps avant le prochain! Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:32

[quote="caro"]
esprit a écrit:

donc à mon avis, cette fois, il va y avoir du temps avant le prochain! Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729

Je propose qu'on ouvre les paris.

Moi, je dis maximum 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:20

[quote="Carine"]
caro a écrit:
esprit a écrit:

donc à mon avis, cette fois, il va y avoir du temps avant le prochain! Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729

Je propose qu'on ouvre les paris.

Moi, je dis maximum 6 mois.

:bump: même pas :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Candidomi
Langue pendue
Candidomi


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/08/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:27

Carine a écrit:
caro a écrit:

donc à mon avis, cette fois, il va y avoir du temps avant le prochain! Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729

Je propose qu'on ouvre les paris.

Moi, je dis maximum 6 mois.

6 mois? C'est très long 6 mois!!!NOOOON pas possible!! :lol3:

Bienvenue au petit dernier(pour l'instant Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729 )
Dieu qu'il est beau!!! :lov1: :lov1:
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:04

super mignon le petit 🐕 🐕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:00

On peut avoir encore quelques photo? STP :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:17

ben il me semblait que tu trouvais qu'il a trop de blanc Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729

Je ferai surement des photos ce week end dans le bois près du manège de Genebos....

Sinon il est vraiment formidable: très propre, on trouve rarement un pipi....Pas un bruit la nuit...Mais un vrai sale caractère, il ne se laisse faire par aucun chien et a tendance à déclencher les bagarres....Et il a eu ses premières attitudes "troupeau" face à ....Chaman! Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:23

Hihihihihi ça promet bien du plaisir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente...(nouvelles photos)   Je vous présente...(nouvelles photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente...(nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente Kenza
» nouvelles photos d'Eldorado
» nouvelles photos bébé eagle et anouk
» Je vous présente Equinox van Nattrekja
» je vous présente Mozart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: