Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Kenza

Aller en bas 
+8
ChanelJunior
farrojacky
jeanjean
danness
Boston
Monemir
Jules11
filchen
12 participants
AuteurMessage
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptySam 19 Nov 2011 - 18:55

Je suis désolée mais vous allez craquer : Je vous présente Kenza 95588 Je vous présente Kenza 95588 Je vous présente Kenza 95588

Je vous présente Kenza Dpp_0011

Je vous présente Kenza Dpp_0012

Je vous présente Kenza Dpp_0013

Je vous présente Kenza Dpp_0014

Je vous présente Kenza Dpp_0015





Revenir en haut Aller en bas
Jules11
Nouveau
Jules11


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2011

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptySam 19 Nov 2011 - 20:17

Oooohh elle est trop belle =) heureusement que tu as croisé son chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
Monemir
Langue pendue
Monemir


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptySam 19 Nov 2011 - 20:41

Rhooooooo qu'elle belle louloute, elle est splendide et à l'air bien vive et pas craintive du tout .... encore merci pour ce que tu as fais pour elle Je vous présente Kenza 796991
Revenir en haut Aller en bas
Boston
Langue pendue
Boston


Féminin Age : 50
Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 29/08/2009

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:48

Trop mignonne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hovawart-info.eu
danness
Langue pendue
danness


Masculin Age : 67
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 23/03/2008

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:53

Elle est vraiment Je vous présente Kenza 513258. Garde la.
Revenir en haut Aller en bas
http://danness.skyrock.com
jeanjean
Langue pendue
jeanjean


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 20/12/2009

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:33

elle est Je vous présente Kenza 513258
Revenir en haut Aller en bas
farrojacky
Langue pendue



Masculin Age : 64
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 27/10/2009

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:57

Elle est super belle comme tu nous l avait décrite.
Encore bravo pour ton geste et j èspère qu elle trouvera une famille qui la mérite.
Revenir en haut Aller en bas
ChanelJunior
Langue pendue
ChanelJunior


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/03/2010

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyLun 21 Nov 2011 - 5:25

Malheureusement je ne pourrais pas la prendre.

Je suis vraiment désolée, je mérite un Je vous présente Kenza 348553 , mon homme fait marche arriére alors qu'il était d'accord !!!!! Les conditions de son adoption en faisait une petite chienne à sauver et non pas une petite chienne qui remplacerai notre Junior. Je suis désolée de m'être avancée sans pouvoir tenir ma promesse.
Ca me déprime de ne pas tenir ma promesse Je vous présente Kenza 348553 Je vous présente Kenza 348553 Je vous présente Kenza 348553
J'aurais du ne rien dire et arriver avec elle dans les bras.

Je la trouve si mignonne et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:47

Voilà, je n'ai en effet personne pour accueillir la petite Kenza, comme vous l'avez vu sur les photos, elle se sent bien dans d'autres lieux, on dirait qu'elle aime sa nouvelle vie, j'ai un peu l'impression de ressentir son plaisir, son nouveau bonheur.
Croyez-moi, je ne dis pas ça pour la valoriser, elle est vraiment adorable dans ma vie de famille canine en tout cas. Pourtant le Non éducatif est catégorique bien sûr et l'ordre est terminé, et apparemment c'est ce qui lui a manqué. Mais je crois que cela suffit pour l'instant, elle n'a pas l'air d'être un chien bien compliqué, les louloutes de ma soeur me donnent plus de problèmes :dog15:
Pour l'instant elle dort dans la cage ouverte, c'est pour moi un plaisir, son éducation commence à porter ses fruits, elle n'est chez moi que depuis 7 jours et encore ce soir.
Alors, je n'ai vraiment pas pour l'instant envie de faire une annonce sur facebook, je sais je limite grandement la possibilité d'accueil, mais je voudrais d'abord essayer de la placer dans une famille d'accueil que je connais ou plutôt, pour être plus claire, dans une famille qui connait le chien, je ne voudrais pas qu'elle retombe dans les mêmes travers. Je ne me suis pas compliqué la vie, ben oui quand même, surtout la partie coeur, pour ne pas faire un effort supplémentaire à facebook.
Alors, tout ce qu'il me reste à dire, c'est "help" "help", je l'adore, mais franchement je n'ai pas pour l'instant la possibilité de la garder, autrement je ne mettrais pas ce post
Alors voilà "HELP" et "MERCI"

Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:49

ChanelJunior a écrit:
Malheureusement je ne pourrais pas la prendre.

Je suis vraiment désolée, je mérite un Je vous présente Kenza 348553 , mon homme fait marche arriére alors qu'il était d'accord !!!!! Les conditions de son adoption en faisait une petite chienne à sauver et non pas une petite chienne qui remplacerai notre Junior. Je suis désolée de m'être avancée sans pouvoir tenir ma promesse.
Ca me déprime de ne pas tenir ma promesse Je vous présente Kenza 348553 Je vous présente Kenza 348553 Je vous présente Kenza 348553
J'aurais du ne rien dire et arriver avec elle dans les bras.

Je la trouve si mignonne et pleine de vie.

Je peux comprendre Anne-Marie, ne t'inquiètes pas, mais si par le harsard de la vie, tu avais quelqu'un de tes connaissances qui correspondent à mon message précédent, ce serait chouette
Bizzzz à toi
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptySam 26 Nov 2011 - 19:43

Super chouette nouvelle, ma Kenza a trouvé une nouvelle famille, je ne m'étendrai pas plus que cela pour le moment, vous raconterai vendredi....
Je suis super contente, elle le mérite vraiment, chouette chouette chouette
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptySam 26 Nov 2011 - 19:49

Et encore merci pour votre soutient, je dois dire qu'une petite chaine de solidarité s'est crée autour d'elle, même au boulot, le matin les personnes venaient me dire ce qu'il en était c'est extraordinaire, mais franchement je vais avoir dur de la laisser partir elle est super craquounette mais pour ceux qui ont essayé de l'aider merci merci merci et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ChanelJunior
Langue pendue
ChanelJunior


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 15/03/2010

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:34

Super contente, et encore BRAVO, tu as sauvé une petite chienne pleine de vie.

Je vous présente Kenza 513258 Je vous présente Kenza 31899 Je vous présente Kenza 513258 Je vous présente Kenza 31899 Je vous présente Kenza 513258 Je vous présente Kenza 31899
Revenir en haut Aller en bas
gallou
Langue pendue
gallou


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/11/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:26

Je vous présente Kenza 513258 Je vous présente Kenza 31899 et c'est génial tu auras encore des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://gal-lou.skyblog.com
Ruby
Langue pendue
Ruby


Féminin Age : 73
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 23/03/2009

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:35

Je vous présente Kenza 260631
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ckc-ingrid.com
Monemir
Langue pendue
Monemir


Féminin Age : 64
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:33

G E N I A L Je vous présente Kenza 231196
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:23

Merci tout le monde, je sais que ça va marcher, mais je vous raconterai vendredi, mais purée elle va me manquer la pépette
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:02

c'est génial pour la fifille, mais c'est dur de les laisser partir !
ils font vite partie de la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
super jack
Langue pendue
super jack


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/10/2011

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:34

Elle est à croquer, quel bouille d'enfer. Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:46

Voilà, la petite Kenza a rejoint sa nouvelle famille, c'est Brigitte qui a l'habitude des chiens puisqu'elle fait de l'agility. Elle va être super bien. Je suis contente contente contente. Et en plus je pourrai la voir de temps en temps, c'est chouette.
Merci Brigitte Je vous présente Kenza 757354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Kenza Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Kenza   Je vous présente Kenza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Kenza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous présente mon amour de bakus!
» je vous présente Mozart
» Je vous présente...(nouvelles photos)
» Je vous présente mes 3 amours poilus!
» Je vous présente Equinox van Nattrekja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: