Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Euh pour moi... une Gini

Aller en bas 
+9
esprit
Mady
floch2007
axloti
Eclipse
sophinis
romuetjuju
mirella
Elwin
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:09

Et voilà le cadeau pour ma belle Caroline...

Je vous présente... GINI une petite caniche de 8 mois

Euh pour moi... une Gini Gini10

Euh pour moi... une Gini Gini_110

Euh pour moi... une Gini Gini_210

C'est pas parce que je suis petite que je me laisse faire hein, Gatsby the Great!
Euh pour moi... une Gini Gini_310

Et oui, n° 15 est arrivé Euh pour moi... une Gini 96041 ça a pris à Caro un peu de temps (au moins 2 minutes) pour passer la barrière de 15... maintenant on est a l'aise... la prochaine barrière se trouve à 20 :roul:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:15

Euh pour moi... une Gini 160729 aaaaaah ça y est!! la caniche tant attendu par Caro est arrivée! J'imagine sa joie!!

C'est quoi son histoire à cette petite? Elle est jolie comme tout et en plus depuis que j'ai passé une semaine en compagnie d'une petite Canichou toute chou j'ai aussi craqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:24

Elwin a écrit:
Euh pour moi... une Gini 160729 aaaaaah ça y est!! la caniche tant attendu par Caro est arrivée! J'imagine sa joie!!

C'est quoi son histoire à cette petite? Elle est jolie comme tout et en plus depuis que j'ai passé une semaine en compagnie d'une petite Canichou toute chou j'ai aussi craqué!!

et tu as vu, en plus elle est noire Euh pour moi... une Gini 160729

En fait, les hazards de l'élevage, Gini et son frère sont les derniers d'une portée de 6 à rester...En plus comme elle est prognathe, elle ne pouvait partir pour expo ou repro...

C'était aussi la chouchoute de la fille de la maison et donc l'éleveuse les a gardé en attendant une demande...C'est une de ses amies qui a mis une annonce sur un forum aussies et voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:29

heu je crois que j'ai raté un épisode...tu t'es pas trompé???lui manque pas un zizi à ton caniche???

sinon elle est super jolie et déjà bon caractère comme pearl!!!hihi
Vite d'autre photo...tu aurais pu repasser ta robe et faire une photo avec...enfin je dis ca je dis rien moi!!!hihi
Bienvenue à toi Gini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:39

rapso a écrit:
heu je crois que j'ai raté un épisode...tu t'es pas trompé???lui manque pas un zizi à ton caniche???


ben oui, quand les 2 petites bombes noires ont déboulé, je n'ai eu dieu que pour elle et pas son frère...il était adorable, calin, mais elle c'était autre chose...

Donc, oui une femelle et ce sont les mâles de la maison qui sont ravis!!!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:52

caro a écrit:
et tu as vu, en plus elle est noire Euh pour moi... une Gini 160729

En plus c'est pas pour dire mais quand même c'est la couleur la pluuuuuus jolie chez le canichou!! :lov1:

En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce chien si facétieux, drôle et intelligent! Je suis certaine que tu ne seras pas déçue.

Moi celle que j'ai vu pendant une semaine (que tu as vu en photo) la petite Popop m'a complétement fait changé mon regard vers le caniche.

Allez grosses caresses à la nouvelle! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:21

hoooooooo c'est trop beauuuuu :lov1: :lov1: :lov1:
géniale tu verra le caniche est un amour de chien ! et en plus il est comique !
il est nain ou moyen ?
et bien félicitation . Euh pour moi... une Gini 723704
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:37

mirella a écrit:
hoooooooo c'est trop beauuuuu :lov1: :lov1: :lov1:
géniale tu verra le caniche est un amour de chien ! et en plus il est comique !
il est nain ou moyen ?
et bien félicitation . Euh pour moi... une Gini 723704

elle est naine: 26/27 cm
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:41

et fury presque 28 et je le présente dans les moyens car on sais pas bien le mesuré .il pèse 7kg mon fufu .
elle est très belle je suis en amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:44

mirella a écrit:
et fury presque 28 et je le présente dans les moyens car on sais pas bien le mesuré .il pèse 7kg mon fufu .
elle est très belle je suis en amour .
non mimi je pense qu il fait 38
juju fait 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:46

bizarrement je m'attendais à un sheltie ! Wink

j'aime bien aussi le caniche ( mais faut toiletter plus )

en tout cas bienvenue à Gini, elle est mignonne et à l'air d'avoir du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:47

romuetjuju a écrit:
mirella a écrit:
et fury presque 28 et je le présente dans les moyens car on sais pas bien le mesuré .il pèse 7kg mon fufu .
elle est très belle je suis en amour .
non mimi je pense qu il fait 38
juju fait 31
oui juste suis biesse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:00

Bienvenue à la miss! :bise3: :bise3: :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
axloti
Langue pendue
axloti


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2007

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:37

Bienvenue à la petite GINI,trop craquante


:bise3: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://bossyborders.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:23

oh lala il est tout mimi ce petit, mais dite moi vous avez combien d'hectare pour les chiens ??? Euh pour moi... une Gini 160729 mais je suis sur que tous ensemble ca doit etre MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 5:15

Euh pour moi... une Gini 983624 Euh pour moi... une Gini 983624
Super bienvenue à Gini!
Viendra-t-elle demain à l'entraînement? Euh pour moi... une Gini 416471 Euh pour moi... une Gini 416471
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 6:33

Bienvenue à Gini !!!Euh pour moi... une Gini 835340
et bonne chance à elle pour trouver sa place dans ta meute......encore un peu de travail pour moi pour completer ton cadre?Euh pour moi... une Gini 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 6:35

:hello1: Bienvenue à la 15e petite louloute ! Euh pour moi... une Gini 253276
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:11

Très bonne idée cette Gini !!
J'aime bien les caniches, très vifs, malins et ne demandent qu'à apprendre. Beaucoup de bonheur à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:52

Mady a écrit:
Euh pour moi... une Gini 983624 Euh pour moi... une Gini 983624
Super bienvenue à Gini!
Viendra-t-elle demain à l'entraînement? Euh pour moi... une Gini 416471 Euh pour moi... une Gini 416471

oui, elle sera là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:54

esprit a écrit:

et bonne chance à elle pour trouver sa place dans ta meute......encore un peu de travail pour moi pour completer ton cadre?Euh pour moi... une Gini 160729

oh, elle a déjà trouvé sa place, elle circule au milieu de la bande de fous comme si elle les avait toujours connus...Heureusement son éleveuse avait aussi des grands caniches donc elle connaît les grands chiens.

Et oui, je compte sur toi pour me faire encore un joli portrait Euh pour moi... une Gini 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:33

caro a écrit:
esprit a écrit:

et bonne chance à elle pour trouver sa place dans ta meute......encore un peu de travail pour moi pour completer ton cadre?Euh pour moi... une Gini 160729

oh, elle a déjà trouvé sa place, elle circule au milieu de la bande de fous comme si elle les avait toujours connus...Heureusement son éleveuse avait aussi des grands caniches donc elle connaît les grands chiens.

Et oui, je compte sur toi pour me faire encore un joli portrait Euh pour moi... une Gini 160729

Pffffffff comme tu profite!!!hihi
Elle est chouette et me réjouis des prochaines photo...tu vas pouvoir reprendre des cours de toilettage!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Hapril60
Langue pendue
Hapril60


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2008

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:53

Sophie a écrit:
:hello1: Bienvenue à la 15e petite louloute ! Euh pour moi... une Gini 253276

+1 ! (même si jsuis pas caniche du tout Euh pour moi... une Gini 160729 à cause des caniches qu'a pu posséder ma gd-mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Hidylle
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:28

elle belle cette petite loute, je suis pressée de faire sa connaissance tout à l'heure

:bise3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Euh pour moi... une Gini Empty
MessageSujet: Re: Euh pour moi... une Gini   Euh pour moi... une Gini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh pour moi... une Gini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokami, Gini et Charlie!!!
» demande aide pour traduction en espagnol pour EO 2013
» revelation d un nos membre pour pour un changement de race
» Pour rapso....
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: