Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Numéro 16 alias Fender of Albion's March

Aller en bas 
+16
esprit
sophinis
Mika
moi4360be
Thérese et Michel
sylvianne
Sophie
Carine
cabosch
Eclipse
mirella
gaëlle
Zora
Mady
Patricia
axloti
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptySam 27 Sep 2008 - 21:38

C'est clair qu'on s'arrête pas à 15...

Fender est le frère de Crak et son maitre de 18 ans ne s'y intéressait plus. Comme bébé il était le préféré de Caro et pour ça Mika ne l'a pas pris... et bien maintenant il est quand même là! Il cherchait un nouveau maitre et moi cherchait un nouveau border, quelle coïncidence Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Dsc_0010

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Dsc_0011

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
axloti
Langue pendue
axloti


Féminin Age : 60
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 11/08/2007

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptySam 27 Sep 2008 - 22:11

Il est magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://bossyborders.blogspot.com/
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptySam 27 Sep 2008 - 23:20

super jp j'ai hate de le connaitre, avec le frère de crac du va surement d'amuser je crois Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:13

Youhouuuuuuuu il est super beau... plus massif!!! Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729
Mais le regard!!! très intense... vite encore des photo...des vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Mady
Langue pendue
Mady


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 20/01/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:48

Il est magnifique! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyDim 28 Sep 2008 - 6:53

Quelle ressemblance avec Crak !
Je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyDim 28 Sep 2008 - 7:27

encore un beaux bordel !!!!!!


bienvenue numéros 16 :lol: :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:59

il est magnifique j'aime beaucoup :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:03

Bienvenue à lui! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:13

il est vraiment très beau.


16 c'est un bon chiffre ....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 7:08

Incroyable la ressemblance !!

(17 sera un bon chiffre aussi, pas de souci Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729 )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 9:15

Carine a écrit:

(17 sera un bon chiffre aussi, pas de souci Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729 )

J'avais pensé la même chose Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:07

Bienvenue au "petit" dernier !!! Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 10:46

trop beau ....bienvenue à Fender
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:48

Quelle ressemblance avec fabian ils ne sont pas cousins pour rien :gen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:58

Carine a écrit:
Incroyable la ressemblance !!

(17 sera un bon chiffre aussi, pas de souci Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729 )


LOL moi j'ai une préférence pour le chiffre 25 :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:03

Moi je m'y perds ... qui possède qui? Qui est qui? Quelle race? :koi1:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
moi4360be
Langue pendue
moi4360be


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 01/02/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:08

Trés beau chien comme son frère d'ailleurs....
J'adore les noirs et blancs avec le collier entier...
En plus il doit aimer la musique avec son nom...
Beaucoup de belles choses avec ce chien.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:34

Sophie a écrit:
Moi je m'y perds ... qui possède qui? Qui est qui? Quelle race? :koi1:

C'est très simple : moi je vis avec six chiens :
- Csango, mon border de cinq ans et qui fait du flyball,
- Crak, mon border de deux ans et qui court avec caro (mais il fait du fly avec moi),
- Nox, qui est une australienne rouge de trois ans et qui vit chez moi depuis un an,
- Gatsby, l'australien de un an et demi que j'ai choisi chiot dans la nichée car c'était celui qui ressemblait à un border...
- Chaplin, sheltie de un an et demi qui m'a choisie comme maîtresse car il se plaisait plus chez moi que chez caro...
- et Chaman, le malinois de travail de caro qui est jaloux de jp et qui s'il reste chez caro n'arrête pas d'aboyer chaque fois que jp fait mine d'embrasser caro ...du coup il vit chez moi (pour la paix des ménages)...

TOUS LES AUTRES sont à jp et caro; ils viennent chez moi quand jp et caro viennent mais leur foyer et leur meute est celle de caro.

C'est simple, non ?? :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:34

Pour la suite:

Ema: aussie blonde qui m'adore eta vec qui je tente une fois de temps en temps de faire de l'agility

Pearl: "peste noire", petite pyrénée face rase splendide qui vit sa vie toute seule Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729

Calix: pyrénée face rase caractériel: le chouchou de JP mais qui adore me pincer les fesses mais ça ne m'empêche pas de l'aimer Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729

Blue: Pyrénée: MON chouchou, un pété, qui va normalement passer son brevet début de saison prochaine!

Rebel: le border de mon coeur, à la retraite

Hokami: le plus beau, le plus fort, le plus gentil, le plus intelligent....des borders.... Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729

Gibs: le plus blonde des borders.... :lol3: mais le plus gentil aussi...

Charlie: mon chien au départ, kidnappé par JP...il se partage joyeusement entre nous 2.

Gini: petite caniche complètement siphonée qui va commencer l'agility avec moi...2 fofolles ensemble ça va aller....

Fender: le petit nouveau, futur chien d'agility pour JP s'il aime ça

C'est simple non? :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:02

La suite vu par un œil objectif...

Ema: une australienne super intelligent qui trouve les parcours présenté en grade deux trop facile... Et qui sait bien que tout le monde se perd dans ses yeux bleu

Pearl: Perle noir qui est encore plus intelligente... elle a trouvé une façon pour éviter l'agility et pour monter dans une voiture... elle se cache avant le départ!

Calix: Super chien pur sang... sauvage en tout et quand même si adorable. J'en veux dix comme lui (voilà pourquoi le chiffre 25).

Blue: Chien pété n°1 de Caro... en mouvement tout le temps, même quand il dort. Sera très agréable à regarder sur les parcours.

Rebel: le meilleur border du monde... et chef de la salle de bain :-)

Hokami: Chien pété n°2... encore pire que blue. Il sait pas fermer sa petite gueule pour 10 secondes... et si elle est fermée c'est parce que il mange un ca... mais comme il est le chouchou de Caro on le pardonne tout ça!

Gibs: Le plus gentil border de la meute... qui adore dormir dans le lit.

Charlie: Le meilleur chien du monde qui nous laisse croire que nous deux savent lui bien conduire... en fait il n'a pas besoin de nous car il sait faire l'agility tout seul.

Gini: Petite caniche complètement pétée (chien pété n°3) qui vit sa vit dans le lit ou l'armoire dans la chambre. La seule activité ce qu'elle fait c'est attaquer les autres chiens (avec une préférence pour les shelties).

Fender: Le frère de crak et futur champion d'agility... et on reste modeste...
Revenir en haut Aller en bas
sophinis
Grand narrateur
sophinis


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1625
Date d'inscription : 20/01/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:03

Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041 Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041 Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bordercollies.be
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:25

:lol3: je suis certaine que tout le monde, à une moment donné à perdu le fil de votre histoire de chien je me bidonne Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041 :roul:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:54

Ah c'est clair, au moins on sait quoi maintenant et avec les avis tout à fait neutres de JP et Caro, on se fait une belle idée du tempérament de tous ces adooooooooooooooooooorables poilus! Mais j'aime beaucoup les yeux bleus D'Ema, +1 pour JP :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:09

Aaaahhh ben je comprends mieux maintenant Numéro 16 alias Fender of Albion's March 160729

Merciiiii Numéro 16 alias Fender of Albion's March 532596

Maintenant plein de photos comme vous les faites si bien ... et une belle photo de famille ... j'aime vous lancer des défis hihihihi :lol5: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:25

Superbe!!!!
J'espere le rencontré ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
romuetjuju
Langue pendue
romuetjuju


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMar 30 Sep 2008 - 20:05

a quand un jacks Numéro 16 alias Fender of Albion's March 532596 Numéro 16 alias Fender of Albion's March 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcanin.be/
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:25

:lol: je ne savais pas pour chaman!!! hihi!!! caro est SA femelle...hihi
Sinon à part point de vue caractère...j'avais plus ou moins suivi... quand Zyrt sera à la retraite, je te la file pour Rebel car c'est Zyrt salle de bain...elle passerait sa vie là bas! comme moi
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMer 1 Oct 2008 - 19:48

rapso a écrit:
:lol: je ne savais pas pour chaman!!! hihi!!! caro est SA femelle...hihi
Sinon à part point de vue caractère...j'avais plus ou moins suivi... quand Zyrt sera à la retraite, je te la file pour Rebel car c'est Zyrt salle de bain...elle passerait sa vie là bas! comme moi
C'est vrai qu'elle est fan de la salle de bain! la tête de mes filles quand elle est montée les retrouvé Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041 Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041 Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:10

esprit a écrit:
rapso a écrit:
:lol: je ne savais pas pour chaman!!! hihi!!! caro est SA femelle...hihi
Sinon à part point de vue caractère...j'avais plus ou moins suivi... quand Zyrt sera à la retraite, je te la file pour Rebel car c'est Zyrt salle de bain...elle passerait sa vie là bas! comme moi
C'est vrai qu'elle est fan de la salle de bain! la tête de mes filles quand elle est montée les retrouvé Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041 Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041 Numéro 16 alias Fender of Albion's March 96041

maman veut pas le chien à l'intérieur avec moi...zyrt sors!
zyrt : mais non moi j'aime la salle de bain je reste!
louna: maman!!!
du coup zyrt a fini dehors...
Déjà qu'en principe les chiens ne montent pas et qu'elles ont passés la nuit en haut...encore mille excuses...et je m'excuse d'avance pour le week end courtrai!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 16 alias Fender of Albion's March
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» céryl of the siouxland alias chetan
» Numéro de compte ???????
» Nouveau numéro de compte pour HS Sloeber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: