Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Numéro 16 alias Fender of Albion's March

Aller en bas 
+16
esprit
sophinis
Mika
moi4360be
Thérese et Michel
sylvianne
Sophie
Carine
cabosch
Eclipse
mirella
gaëlle
Zora
Mady
Patricia
axloti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:26

C'est beaucoup plus clair comme ça mais il me reste 2 questions :
- Si JP aboit quand Caro caresse un chien, peut-il aller vivre chez Mika ?
- Qui adore pincer les fesses Calix ou JP ? Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:06

Carine a écrit:
C'est beaucoup plus clair comme ça mais il me reste 2 questions :
- Si JP aboit quand Caro caresse un chien, peut-il aller vivre chez Mika ?
- Qui adore pincer les fesses Calix ou JP ? Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729

:lol3: :lol3: :lol3:

Pour la première question, je pense que je passerais plutot au cllier anti aboiement Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729

Et pour la 2ème....non, mais et oh, tu veux pas des détails en plus! :diab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 8:40

Carine a écrit:
C'est beaucoup plus clair comme ça mais il me reste 2 questions :
- Si JP aboit quand Caro caresse un chien, peut-il aller vivre chez Mika ?
- Qui adore pincer les fesses Calix ou JP ? Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729

Moi j'aboie pas... je grogne.
Et c'est Calix qui mord les fesses et moi qui les caresse après ( j'ai fait un bon deal avec mon Calix hein)


Dernière édition par Jean Pierre Verbesselt le Jeu 2 Oct 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:34

Jean Pierre Verbesselt a écrit:
Carine a écrit:
C'est beaucoup plus clair comme ça mais il me reste 2 questions :
- Si JP aboit quand Caro caresse un chien, peut-il aller vivre chez Mika ?
- Qui adore pincer les fesses Calix ou JP ? Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729

Moi j'aboie pas... je grogne.
Et c'est Calix qui mord les fesses et moi qui les caresse après ( j'ai fait un bon deal avec mon Calis hein)
hahahahaha ! :lol: Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729 :lol7:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
kyosa
Nouveau
kyosa


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008

Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicitations   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:08

Il est magnifique. Et il est tombé dans la bonne famille. Il sera bien encadré. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 0:02

je ne suis pas trop border mais je le trouve superbe!!
et je rejoins romu"à quand un jack??!!" Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 8:35

magalie a écrit:
et je rejoins romu"à quand un jack??!!" Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729

On laisse les jacks aux profs Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729
J'adore la petite jack de ma patrone, mais c'est pas mon style de chien. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:42

Jean Pierre Verbesselt a écrit:

On laisse les jacks aux profs Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 160729
c'est pas mon style de chien. :happy:

je ne suis pas prof??

tu sais le malinois n'était pas non plus mon style de chien et j'ai une folledingue à conduire en agility!!
y a un proverbe ou un truc dans le genre qui dit"ne jamais dire,fontaine,je ne boirais ja mais de ton eau"!!

j'ai dit que je n'aurais jamais de shetland mais il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!

en tout cas,fender est vraiment magnifique,j'adore
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:52

Il est magnifique Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 197486 Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 197486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 16 alias Fender of Albion's March   Numéro 16 alias Fender of Albion's March - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 16 alias Fender of Albion's March
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» céryl of the siouxland alias chetan
» Numéro de compte ???????
» Nouveau numéro de compte pour HS Sloeber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: