Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me présente enfin !

Aller en bas 
+11
Zocor
Evelyne
michel
Wivine and Co
sylvianne
Zora
Thérese et Michel
filchen
alma
schnauzie
synonyme
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 6:49

Bonjour bonjour, voilà après résolution d'un bug, je parviens enfin à rejoindre votre forum...et me présenter.

Voilà j'ai fait un peu d'agility avec mon gros loulou qui est un croisé leonberg mais il reste quand même un peu grand et j'ai peur pour ses pattes..

Il est vrai que depuis qq temps je me renseigne sur les petits races (je n'ai jamais eu que des grands chiens !) et je craque sur les cavaliers king charles..

Une amie m'a renseigné ce forum, il parait qu'il y a de grands champions cavaliers ici.... Je me présente enfin ! 95588

Au plaisir de vous rencontrer et discuter avec vous !

ps: mon prénom est Virginie Je me présente enfin ! 796991
Revenir en haut Aller en bas
schnauzie
Langue pendue
schnauzie


Féminin Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 13/02/2006

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:02

Je me présente enfin ! 639377
Je me présente enfin ! 277698
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:58

Je me présente enfin ! 639377
Voilà, comme tu vois, il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, et maintenant tu as pu nous rejoindre.
J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie et, qui sait, peut être te rencontrerons nous sur les terrains.
Si tu as des questions sur l'agility ou les chiens, n'hésite pas, un forum sert à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:07

Je me présente enfin ! 835340
Salut Virginie
Je me présente enfin ! 639377 Je me présente enfin ! 508211 Je me présente enfin ! 498322
Je me présente enfin ! 382807
Revenir en haut Aller en bas
Thérese et Michel
Grand narrateur
Thérese et Michel


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 18/11/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:02

Je me présente enfin ! 277698 Je me présente enfin ! 498322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:26

Je me présente enfin ! 548389
Revenir en haut Aller en bas
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:05

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:14

Bienvenue ! Amuses toi bien ici
Tu es de quel club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:39

Je me présente enfin ! 639377
Revenir en haut Aller en bas
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 15:46

Je ne vais plus au club pour le moment en attendant mon éventuel futur chien..

Et puis je suis de belgique aussi Je me présente enfin ! 95588
Revenir en haut Aller en bas
Wivine and Co
Langue pendue
Wivine and Co


Age : 59
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 22/12/2007

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 16:25

Je me présente enfin ! 639377

Vite un nouveau compagnon alors Je me présente enfin ! 796991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-fond-des-camps.com/expo
michel
Langue pendue
michel


Masculin Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 17/08/2006

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:34

Bienvenue parmi nous.
Si tu veux des renseignements sur les Cavaliers King Charles....c'est pour Alma.
Revenir en haut Aller en bas
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:59

aaaah super et ben j'espère qu'alma va pouvoir me renseigner sur cette race, son caractère, son comportement, ses capacités, enfin tout quoi !!

Mais je veux bien voir vos louloux aussi ! d'ailleurs c'est ce que je regarde ! Je me présente enfin ! 796991
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:35

synonyme a écrit:
aaaah super et ben j'espère qu'alma va pouvoir me renseigner sur cette race, son caractère, son comportement, ses capacités, enfin tout quoi !!

Mais je veux bien voir vos louloux aussi ! d'ailleurs c'est ce que je regarde ! Je me présente enfin ! 796991

Salut Virginie:

Tu peux d'abord aller sur mon site (voir la signature), ensuite, si tu as des questions, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:51

Je me présente enfin ! 639377
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:31

alma a écrit:
synonyme a écrit:
aaaah super et ben j'espère qu'alma va pouvoir me renseigner sur cette race, son caractère, son comportement, ses capacités, enfin tout quoi !!

Mais je veux bien voir vos louloux aussi ! d'ailleurs c'est ce que je regarde ! Je me présente enfin ! 796991

Salut Virginie:

Tu peux d'abord aller sur mon site (voir la signature), ensuite, si tu as des questions, vas-y.

Oui j'ai déjà été voir le site, qui est super ! Je me présente enfin ! 796991
En fait je voulais un peu avoir des infos sur le cavalier en lui même, son comportement etc car je n'ai jamais eu que des gros chiens...
Et puis en agility ils sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:49

synonyme a écrit:
alma a écrit:
synonyme a écrit:
aaaah super et ben j'espère qu'alma va pouvoir me renseigner sur cette race, son caractère, son comportement, ses capacités, enfin tout quoi !!

Mais je veux bien voir vos louloux aussi ! d'ailleurs c'est ce que je regarde ! Je me présente enfin ! 796991

Salut Virginie:

Tu peux d'abord aller sur mon site (voir la signature), ensuite, si tu as des questions, vas-y.

Oui j'ai déjà été voir le site, qui est super ! Je me présente enfin ! 796991
En fait je voulais un peu avoir des infos sur le cavalier en lui même, son comportement etc car je n'ai jamais eu que des gros chiens...
Et puis en agility ils sont comment?

Le Cavalier est un chien très sociable mais parfois un peu têtu, il faut souvent faire preuve d'autorité et lui rappeler qui est le patron.
En général, il n'est pas peureux. C'est un chien rustique qui ne demande pas beaucoup de travail pour son entretien.
Un bon brossage par semaine est suffisant. Peu de toilettage, si ce n'est de veiller à couper les poils entre les coussinets et d'arrondir l'emplumage des pieds.
On ne peut pas dire que le Cavalier soit le chien par excellence pour l'agility.
Cependant, Jac qui est sur ce forum, a fait une carrière formidable avec Yena (un cavalier tricolore), il a notamment été vice-champion de Belgique.
Personnellement, mon Karel (un cavalier rubis) m'a donné beaucoup de satisfaction et de plaisir sur les terrains d'agility.
D'autres Cavaliers en Belgique font mieux que de la figuration, mais il est évident que face à certains Jacks ou Shelties,
leur manque de vitesse par rapport à ces formules 1 est un handicap qui est souvent compensé par une bonne réaction aux ordres du conducteur.
Si d'autres propriétaires de Cavaliers veulent émettre un avis, surtout qu'ils n'hésitent pas, cela pourra certainement être profitable à Virginie.
Quant à Virgine, si elle a des questions plus précises qu'elle n'hésite pas non plus.


Dernière édition par alma le Lun 26 Jan 2009 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
Zocor
Langue pendue
Zocor


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/01/2006

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 20:59

Je me présente enfin ! 639377
Revenir en haut Aller en bas
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:55

Merci beaucoup pour ces informations déjà très précieuses...

J'ai plutot dans l'idée de faire de l'agility comme hobbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregevychip
Langue pendue



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/07/2008

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:00

Je me présente enfin ! 835340 Je me présente enfin ! 498322
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:12

Je me présente enfin ! 639377 à toi et à ton "petit" lou...

Pour ce qui est du nouveau compagnon, cela dépend du caractère que tu recherches.
Pour ne pas être dépaysée, je peux te proposer le Jack qui se prend pour un grand chien... mais en étant très têtu. Je me présente enfin ! 63377

L'idéal, pour découvrir une race, serait d'en prendre un en pension. Je me présente enfin ! 96041 Je découvre vraiment le sheltie avec Honey et je ne suis pas déçue du tout. CHUUUT en rien dire à Cookie. Je me présente enfin ! 321263
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
alma
Grand narrateur
alma


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1324
Date d'inscription : 22/05/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:08

Cookie a écrit:
CHUUUT en rien dire à Cookie. Je me présente enfin ! 321263

TRAITRE Je me présente enfin ! 150560
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sheltie-django.net
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:16

J'ai toujours eu des grands chiens et je n'aime pas les chiens trop speedés et surexcités... donc je cherche un caractère de gros chiens dans le corps d'un petit...

Tu parles du Jack russel? parce que cette race est très belle mais ils sont beaucoup trop speedé à mon gout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
filchen
Grand narrateur
filchen


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 19/07/2007

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 12:38

Je me présente enfin ! 835340
Tout dépends de ce que tu veux faire avec le fifi, speedé n'est peut-être pas le bon terme, tout dépends de ce que tu attends de ton loulou, ou un sport et il faut un minimum, ou un fifi qui aime rester à la maison
Il faut voir?????
La taille est le 2ème élément, il faut que tu t'intéresses aux petites races, si c'est ce qui te conviens, mais il n'y a pas de miracle, chacun à sa particularité
En fait, à toi de voir, cherche la race qui te convients, en prenant le temps, puisque tu sais ce que tu veux.
De toute façon, il ne peut que donner du bonheur si tu fais le bon choix Je me présente enfin ! 95588

Je me présente enfin ! 382807
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Langue pendue
Cookie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/09/2005

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:20

synonyme a écrit:
je cherche un caractère de gros chiens dans le corps d'un petit...

Tu parles du Jack russel? parce que cette race est très belle mais ils sont beaucoup trop speedé à mon gout !

Wink

Je ne sais pas si cela existe, je pense que chaque race à son propre caractère...

Si je parle du Jack, c'est surtout parce que j'ai la perle rare à la maison, elle est super affectueuse, très intelligente avec une finesse incomparable Je me présente enfin ! 775712 mais ... cela reste un Jack têtue mais pas trop et qui essaie toujours de me tester. Je me présente enfin ! 63377 Il faut avoir de la patience mais je ne l'échangerais pour rien au monde. Le sheltie que nous avons adopté, il y a deux mois, est beaucoup plus docile. C'est un bon équilibre pour moi. J'ai trouvé ce que je cherchais mais dans deux races différentes. Je suis tombée sur deux amours. Je ne suis peut-être pas objective mais c'est ce que je ressens. Je me présente enfin ! 95588

Cela dépend de ta personnalité. Les terrains d'agility sont de bons endroits pour observer le comportement des différentes races de chiens avec leur maître. Ce qui compte c'est l'alchimie... et si tu l'as avec ton grand chien tu sauras la retrouver avec ton prochain coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa-et-cookie.skynetblogs.be/
sylvied915
Langue pendue
sylvied915


Féminin Age : 59
Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/06/2008

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 22:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Personnellement, je ne peux que t'encourager à accueillir un Cavalier King Charles. Ils sont les plus beaux, les plus gentils, les plus.... Tu l'as compris, je ne suis pas très objective. Je me présente enfin ! 883340
Et pourtant, mon cavalier à moi (tout comme sa maman qui est en photo ci-contre et qui est au paradis des chiens) est loin d'être un champion d'agility ! En entrainement ça va à peu près, mais en concours, il pense plutôt à aller renifler partout et séduire les copines qu'à m'écouter... Je me présente enfin ! 67429
Ca reste un chien de chasse : quand le nez fonctionne, les oreilles sont en panne. Je me présente enfin ! 392706 Mais à part ce petit défaut, il n'a que des qualités : 100% pot de colle, 100% amour : n'espère plus aller faire pipi toute seule : il gratte à la porte pour t'accompagner Je me présente enfin ! 95588
Ceci dit, ce sont des chiens dont le petit coeur est si grand qu'il est fragile. Tu dois donc vraiment bien sélectionner ton chiot. Et encore, le mien est né chez moi et il a quand même à la fois un problème de valve comme beaucoup de Cavaliers et une malformation plus râre. Ce qui ne l'empèche pas pour le moment de faire de l'agility, de marcher avec moi (15km ne lui font pas peur) et de m'accompagner dans mes joggings (mais là c'est plus court, parce que c'est moi qui ne tiens pas la distance).
Pour ton info, avant d'avoir un Cavalier, j'avais un Montagne des pyrénées et comme toi, je ne regardais que les gros toutous...
Et pour être tout à fait complète, j'attends l'arrivée dans un peu moins de 4 mois d'un chiot berger australien.
Pourquoi pas un Cavalier ? un à la fois me suffit et je voudrais me frotter à un autre style de caractère.
Ah oui : tous les maitres de cavaliers sont fous de leur petit chouchou, je n'en connais aucun qui regrette... mais bon on ne peut pas connaître tout le monde et je pense que c'est assez commun à toutes les races.
Juste une restriction : ils sont malheureux séparés de leur maître. Il faut donc éviter de les laisser trop longtemps seuls.
Voilà qui n'est pas très structuré, mais j'espère que ça t'aidera dans ta décision.
A bientôt donc sur ce forum.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 7:13

Merci beaucoup Sylvie, ton témoignage est intéressant et me conforte dans mon choix.. ou plutot mon attirance vers les cavaliers...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:23

synonyme a écrit:
J'ai toujours eu des grands chiens et je n'aime pas les chiens trop speedés et surexcités... donc je cherche un caractère de gros chiens dans le corps d'un petit...


Comme petite race il y a aussi le Berger des Pyrénées (Ne pas confondre avec le Montagne des Pyrénées Je me présente enfin ! 781966 )

C'est un chien très calme à la maison, mais qui est une petite bombe en agility Je me présente enfin ! 95588

Moi, j'en ai une de 15 mois, c'est un gros amour mais tout comme le caractère de la race, n'apprécie pas beaucoup des étrangers, elle n'en a pas peur mais elle se méfie beaucoup.

Aussi non c'est un chien qui aime toujours être près de son maitre mais qui ne demande pas toute la journée des calins, 5 minutes pas plus ! ! !

Au niveau entretien, un petit coup de brosse 1 fois par mois suffit.

Voilà :) si jamais tu avais des questions sur cette race, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
synonyme
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2009

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:42

x-lisa-x a écrit:
synonyme a écrit:
J'ai toujours eu des grands chiens et je n'aime pas les chiens trop speedés et surexcités... donc je cherche un caractère de gros chiens dans le corps d'un petit...


Comme petite race il y a aussi le Berger des Pyrénées (Ne pas confondre avec le Montagne des Pyrénées Je me présente enfin ! 781966 )

C'est un chien très calme à la maison, mais qui est une petite bombe en agility Je me présente enfin ! 95588

Moi, j'en ai une de 15 mois, c'est un gros amour mais tout comme le caractère de la race, n'apprécie pas beaucoup des étrangers, elle n'en a pas peur mais elle se méfie beaucoup.

Aussi non c'est un chien qui aime toujours être près de son maitre mais qui ne demande pas toute la journée des calins, 5 minutes pas plus ! ! !

Au niveau entretien, un petit coup de brosse 1 fois par mois suffit.

Voilà :) si jamais tu avais des questions sur cette race, je suis là Wink

Ah oki c'est gentil ! mais c'est déjà plus grand non? ça fait quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 06/11/2008

Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:41

synonyme a écrit:
x-lisa-x a écrit:
synonyme a écrit:
J'ai toujours eu des grands chiens et je n'aime pas les chiens trop speedés et surexcités... donc je cherche un caractère de gros chiens dans le corps d'un petit...


Comme petite race il y a aussi le Berger des Pyrénées (Ne pas confondre avec le Montagne des Pyrénées Je me présente enfin ! 781966 )

C'est un chien très calme à la maison, mais qui est une petite bombe en agility Je me présente enfin ! 95588

Moi, j'en ai une de 15 mois, c'est un gros amour mais tout comme le caractère de la race, n'apprécie pas beaucoup des étrangers, elle n'en a pas peur mais elle se méfie beaucoup.

Aussi non c'est un chien qui aime toujours être près de son maitre mais qui ne demande pas toute la journée des calins, 5 minutes pas plus ! ! !

Au niveau entretien, un petit coup de brosse 1 fois par mois suffit.

Voilà :) si jamais tu avais des questions sur cette race, je suis là Wink

Ah oki c'est gentil ! mais c'est déjà plus grand non? ça fait quelle taille?

Non non c'est un petit chien, la mienne fait 37-38 cm au garrot.

Mais ils peuvent être un tout petit peu plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupicailloudore.atara.com
Contenu sponsorisé





Je me présente enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente enfin !   Je me présente enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente enfin
» enfin je me présente
» Enfin xD
» Nox a disparu [RETROUVEE]
» ENFIN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Je me présente-
Sauter vers: