Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? Empty
MessageSujet: Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility?   Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? EmptySam 25 Mar 2006 - 10:16

Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? 913161 à tous,

j'ai une petite question, à quel àge peut on débuter l'agility avec un chiot CKC?

Etoile Des Neiges à 7 Mois, peut elle commencer àfaire de petits sauts?

Merci Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? 532596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility?   Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? EmptySam 25 Mar 2006 - 21:34

Nathdouchka a écrit:
Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? 913161 à tous,

j'ai une petite question, à quel àge peut on débuter l'agility avec un chiot CKC?

Etoile Des Neiges à 7 Mois, peut elle commencer àfaire de petits sauts?

Merci Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? 532596

Pour moi... oui! On peut commencer à 5 mois, mais pas plus que 10 minutes, car après 10 min le chien ne fait plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility?   Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? EmptyDim 26 Mar 2006 - 9:54

Un petit chien fini sa croissance vers 9 mois (ou aprés les 1éres chaleurs pour une femelle).

Ma schipperke je l'ai démarré environ à 7 mois pour les sauts mais trés bas et comme l'a dit Jean Pierre pas longtemps et pas souvent.

Sachant que je mettais les barres sur les montant des sauts, et de ce fait je ne voulais pas qu'elle prenne l'habitude de sauter bas et donc par la suite de passer en dessous des barres, je l'ai vite monté en "vrai" A.



Pour un chien en C la croissance fini vers 12/13 mois (enfin au minimum) donc pour ma groenendael je la faisait sauter en "mini" A à 9 mois de temps en temps puis en B (genre 15 jours) et tout de suite en C vers 13 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? Empty
MessageSujet: Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility.   Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:13

Merci,

je commencerais donc, tout doucement, afin de lui apprendre.
Nous commencerons mercredi et pour le moment, ce sera 1x par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility?   Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'àge idéal, d'un chiot pour débuter l'agility?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots pour l'agility
» demande aide pour traduction en espagnol pour EO 2013
» Smoby, chiot à adopter
» chiot border collie
» revelation d un nos membre pour pour un changement de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: