Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chiots borders et Echo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiots borders et Echo Empty
MessageSujet: Chiots borders et Echo   Chiots borders et Echo EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:57

Bon je ne trouve pas le message de retour que JP à fait à propos de mon chien Echo ui c'est évader lundi passé du jardin de mes amis. Je voulais juste vous dire qu'il a été ratrapper mercredi par qqn de mon club. Je serais toujours profondement reconnaisante à Stephane qui a poursuivi Echo pendant presque 2 heures pour l'attrapper.

Echo est maintenant dans une plâtre comme il a une fêlure à un des doigts de pied avant mais sinon il se remis de ses avantures après beaucoup de someil et plusieurs petit repas comme il était affamé.

C'était une semaine sans beaucoup de someil pour moi car après sa retrouvaille Cyou a mis bas pendant la nuit ce qui me faisit 4 nuit sans pouvoir bien dormir ou pas du tout.

En tous cas tous va super bien maintenant et les chiots sont venus au monde sans problème. 1 mâle et 5 femelles et 5 coleurs different. Donc une nichées très specialle a voir naître.

Si vous voulez les voir les premières photos sont posté sur ma site www.doggoneborders.be

Ann
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

Chiots borders et Echo Empty
MessageSujet: Re: Chiots borders et Echo   Chiots borders et Echo EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:50

trop beaux t mes félicitation Laughing :super3:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Invité
Invité




Chiots borders et Echo Empty
MessageSujet: Re: Chiots borders et Echo   Chiots borders et Echo EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:54

félicitations à maman cyou et mami ann hihi moi je vais les voir jeudi !!!! Je suis super heureuse pour Echo et le plus beau cadeau c'est après l'avoir perdu d'entendre ta vois sur mon gsm me disant il est dans mes bras.... j'y pense souvent et ça m'a fort touchée... perdre un chien ne pas savoir où il est, s'il a faim, s'il est blessé etc etc.. c'est la pire des choses qui peut arriver. Merci à la chance et à toutes les personnes qui ont aidés à le retrouver. biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots borders et Echo Empty
MessageSujet: Re: Chiots borders et Echo   Chiots borders et Echo EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:56

moi j'aime bien les couleurs du petit "boy" hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots borders et Echo Empty
MessageSujet: Re: Chiots borders et Echo   Chiots borders et Echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots borders et Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots borders
» Laurence et ses borders du Hobbydog
» chez moi aussi ils sont nés
» Borders aux moutons - ONE MAN AND HIS DOG
» mes borders et chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: