Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JE M'APPELLE CRAK

Aller en bas 
+15
david m
Mady
Ju
Françoise
mms
Carine
schnauzie
alma
Edwin
Zora
sophinis
floch2007
Thérese et Michel
Eclipse
Mika
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:24

ça c'est sûre, sur un chiot, il n'y a pas assez à manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:47

Sally a écrit:
comme ils sont mignons,
merci pour la photo Mika
OUi Edwin un grand barbecue en perspective, toutes les occasions sont bonnes pour se faire une bonne bouff

Surtout qu'ils doivent êtres tout tendre JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 6:58

méchant
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:23

Mais nonnnn ils sont adorables les deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:57

ah, je préfère ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:23

rapso a écrit:
ils sont super mignons...
si on doit faire barbecue avec faudra encore un peu attendre car si sally mange avec il nous en faudra beaucoup plus ou qu'ils soient plus gros... :out: JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729

le premier qui reparle de mes aussies pour le barbecue :bof3:

:lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: rapso   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 8:31

bin c'est pas des borders???moi je savais pas que c'était des aussies... JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729
ne te tracasse pas hein, on prendra pas nox...juse des borders en brochettes... :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:09

caro a écrit:
rapso a écrit:
ils sont super mignons...
si on doit faire barbecue avec faudra encore un peu attendre car si sally mange avec il nous en faudra beaucoup plus ou qu'ils soient plus gros... :out: JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729

le premier qui reparle de mes aussies pour le barbecue :bof3:

:lol3:

Moi je pensais les Crack et Tramp en amuse bouche et Zest et Nox en plat de résistance :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: rapso   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:14

ha oui donc pas besoin de faire les aussies au barbecue...on peut faire un roti... JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729 sorry je vais essayer d'arrêter...ais c'est pas facile :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:25

vous pouvez rire maintenant, l'année prochaine, c'est Crack et Tramp qui riront de vous quand ils vous mettront une trampe sur un parcours d'agility
Ils prendront leur vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:33

Sally a écrit:
vous pouvez rire maintenant, l'année prochaine, c'est Crack et Tramp qui riront de vous quand ils vous mettront une trampe sur un parcours d'agility
Ils prendront leur vengeance

oui, oui oui..... JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729

Surtout toi, Sally...

Car je suis moins douée que toi, faut pas rêver; même avec un super chien, je ne serai jamais aussi rapide à zero fautes que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:44

Sally a écrit:
vous pouvez rire maintenant, l'année prochaine, c'est Crack et Tramp qui riront de vous quand ils vous mettront une trampe sur un parcours d'agility
Ils prendront leur vengeance


Tu n'a pas tort sur ce coup là JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: rapso   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 9:46

ouf j'ai de la chance de pas avoir de chien en concours... JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729 enfin un avantage...mais je me réjouis de les voir pour faire un petit calin d'excuse...je serai pardonnée si je fais ca??? :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:21

bien sûre que tu seras pardonnée Rapso avec un calin, personne ne pourrait y résister.
Par contre Mika, il ne faut jamais dire jamais, tu y arrivera sûrement un jour avec un peu de travail
Edwin, j'attend ton calin pour te faire pardonner aussi non, Crack et Tramp se mettront à l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:39

rapso a écrit:
bin c'est pas des borders???moi je savais pas que c'était des aussies... JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729

moyen facile pour les reconnaitre:mes aussies n'ont pas de queue mais un cerveau :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:42

Sally a écrit:
vous pouvez rire maintenant, l'année prochaine, c'est Crack et Tramp qui riront de vous quand ils vous mettront une trampe sur un parcours d'agility
Ils prendront leur vengeance

vous allez pouvoir faire des estaffettes d'enfer :super1: :super1: :super1:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:18

"moyen facile pour les reconnaitre:mes aussies n'ont pas de queue mais un cerveau "

Ils ont peut être un cerveau les aussies, mais ils ont oublié de le connecter à la naissance
Chez le border, la connection est livrée avec

Ah oui ça qu'on fera des Estafette ensemble Crack et Tramp, ce sera super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:31

Sally a écrit:
"Ils ont peut être un cerveau les aussies, mais ils ont oublié de le connecter à la naissance

le pire:c'est que je suis d'accord avec toi :lol3: mais ça tombe bien, j'adore les "déconnectés" JE M'APPELLE CRAK - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:48

moi qui pensait que j'allais me faire des ennemis, c'était pas sencé être une phrase sencée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 11:56

Sally a écrit:
moi qui pensait que j'allais me faire des ennemis, c'était pas sencé être une phrase sencée ...

:lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 13:55

Sally a écrit:
"moyen facile pour les reconnaitre:mes aussies n'ont pas de queue mais un cerveau "

Ils ont peut être un cerveau les aussies, mais ils ont oublié de le connecter à la naissance
Chez le border, la connection est livrée avec

Ah oui ça qu'on fera des Estafette ensemble Crack et Tramp, ce sera super

:lol3: c'est tellement vrai pour les aussies ...Ils laissent leur instinct prendre le dessus ...Pas les border...

:lol5: L'estafette, c'est pour rire, j'espère ....
Heureusement, il me reste deux ans pour m'entraîner (enfin presque)...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:01

ben non, c'est pas pour rire, on en ferra des estafette à nous deux. Le but n'étant pas de le gagner mais bien de passer un bon moment ensemble, n'est ce pas? et que nos chiots fassent bien rire tout le monde avec les bêtises qu'ils feront
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:04

Sally a écrit:
ben non, c'est pas pour rire, on en ferra des estafette à nous deux. Le but n'étant pas de le gagner mais bien de passer un bon moment ensemble, n'est ce pas? et que nos chiots fassent bien rire tout le monde avec les bêtises qu'ils feront

OK, si tu le prends ainsi, je suis prête ...

Mais j'espère que Daley ne regardera pas :lol4:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:10

non, il ne faudra pas qu'il regarde ausi non, après notre parcours, je le trouverai roulé par terre en train de se bidonner comme un fou
Sacré Daley va ...
Tu as vu que c'est notre petit papa en page de garde du site, merci à ceux qui on mis la photo (je ne sais pas qui fait ça?) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:13

Ben je crois que c'est Caro et je suppose que c'est pour le remercier d'avoir fait de si beaux bébés ...

Elle craquait pour le petit mâle qui restait ...Même si elle ne le dit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:19

Mika a écrit:
Ben je crois que c'est Caro et je suppose que c'est pour le remercier d'avoir fait de si beaux bébés ...

Elle craquait pour le petit mâle qui restait ...Même si elle ne le dit pas....

oui c'est moi....moi craquer pour un border? Ben oui, j'avoue :lol3:

Il était trop mimi le petit dernier et il venait toujours près de moi :lov:

Je suis sûre que papa Daley sera vite très fier de ses petits gars!
Revenir en haut Aller en bas
alain
Langue pendue
alain


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 27/11/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:06

Bienvenue a ce petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:25

:DD sont si déconnectés que ça les aussies :?: Eclipse a une queue et ... un cerveau branché ... quand il faut :mrgreen: ou quand elle veut :suspect: :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 5:40

Eclipse a écrit:
:DD sont si déconnectés que ça les aussies :?: Eclipse a une queue et ... un cerveau branché ... quand il faut :mrgreen: ou quand elle veut :suspect: :bump:

ne t'en fais pas,tu sais ce qu'on dit "tel chien, tel maître"...je suis sure qu'avec moi même un border serait déconnecté :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Langue pendue



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 01/03/2005

JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 9:17

c'est dommage Caro que t'as pas craqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE M'APPELLE CRAK   JE M'APPELLE CRAK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE M'APPELLE CRAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» crak à l'entraînement
» Test de sociabilité Crak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: IMAGES :: Photos-
Sauter vers: