Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:03

Manue a écrit:
perdu pedu perdu...

et non je n'ai pas fini de travailler...j'étudie encore et toujours...grrrrr (bon ok la je prends un ptit tps de pause!!)
quand a mon ptit lou je le vois que vendredi soir ( école oblige...)

le pp est triste de voir son toutou vieillir...

^gagné
< oui je m'estime super heureuse car il a 15 ans et demi mais bon quand je sais qu'il est plus proche de la fin que tu début...grrrrrrrrrr...
v le pp a des oiseaux qui vole souvent dans toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:01

Perdu
mais j'ai une nichée de mésanges sur ma terrasse, et on entend déja les petits qui réclament à manger toute la journée .
le pp fait du sport tout les jours (si si ! ça existe !! )
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:08

perdu

^^ je préfére manger et dormir^^

le pp n'aime pas perdre son temp a ne rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:31

gagné
Car alors le boulot grossi,grossi et on en sort plus Le prochain posteur... - Page 19 160729 j'ai eu 4heures d'étude a l'école vendredi matin, meme que j'habite pas loin obligé d'y aller et j'avais rien a faire ca m'énervais....

Le PP a 3week end ou plus de concours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:03

^ perdu
< un concours par mois me suffi car je bosse pas mal de we et je dois également m'occuper de ma famille qui hélas ne me suis pas en concours.
V le pp croit à la voyance....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 7:59

perdu

absolument pas, ^^, ma soeur y croit a fond....moi;...j'y croit pas..je saurais pas dire pourquoi mais, brrrr^^


le pp a envie que le soleil revienne
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:15

^perdu
< hé oui...là je suis égoïste car comme il fait mauvais j'arrive à étudier...si il fait beau, ca donne envie de balade alors soit j'y vais soit j'y pense tout le temps et du coup j'étudie rien...
v le pp a du mal à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 8:46

gagnééééééé^^

tant qu'ont me retire pas mes agraffes, dormir c pas facile^^


le pp, a envie de bouger, bouger!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:40

^gagné...

j'ai envie de balade...mais au lieu de ça je suis obligée de rester enfermée et d'étuider....grrrrrrr
mais je vai me ratraper dimanche....

le PP est en pleine période de stress...!!! :koi:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:59

gangé
Le premier concours dimanche Le prochain posteur... - Page 19 160729

Le PP n'aime pas les gros reptiles
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:33

^gagné
< mais tout dépend ce qu'on considère comme gros!!! A la maison j'ai des salamandres...elles sont toutes petites et super génial...maintenant j'adore les croco mais j'en voudrais pas chez moi!!!hihi
v le pp adore parler de sujet philosophique...moi j'y passerais des heures mais faut être d'accord avec moi aussi non je m'énnerve...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:06

gagné
c'est cool de se prendre la tête de temps en temps , de se poser LES grandes questions sur la vie ; j'aime !
le pp déteste "l'ordinaire".
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:45

bah...la....je ne sais pas dire gagné ou perdu...

l'ordinaire.....ont peut philosophé la dessu aussi.....

ça depend de ce qu'ont entend par ordinaire, car moi j'aime les choses semblant ordinaire de type simple, mais pas les choses ordinaire de type banal a vulgaire de la ville..euh.....

ordinaire....dans quel sens^^

le pp veux couriiiiiiiiiiiiiiir a coté de son chien qui sauuuuuuuuuute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:53

gagné
je m'entraine comme une bête pour pouvoir suivre !!
le pp va recevoir un cadeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:03

Perdu !!! mais j'aimerai bien Wink

le pp en a marre de travailler et aimerait mieux faire des câlins à ses nanimos chéris
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:08

^gagné
< j'ai super envie de profiter un peu d'eux...mais quand je commence mon travail n'avance plus et puis je doit rendre un début de mémoie pour mercredi et je viens juste de commencer...un peu à la bourre...comme d'hab... hihi
v le pp veux qu'on lui fasse une suprise...moi oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:15

Gagné
mais j'aime autant en faire aux gens que j'apprécie .
le pp est allé à la poste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 14:27

^perdu
< j'aurais bien aimé mais j'ai rien recu...snif...ha si un extrait de compte avec encore plein des -9...hihi
v le pp fais du gogging, habite pas loin de liège et va venir prendre ma chienne pour courir...allais SVP...hihi
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:23

^ perdu
< d'abord, j'habite trop loin de liège ( même si je connais un peu surtout le " carré" Le prochain posteur... - Page 19 160729 ) et puis j'aime pas le jogging...
V le pp ben heuuu....a déjà fait ses courses pour la semaine....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:32

perdu

les courses c'est toute la semaine chaque semaine Le prochain posteur... - Page 19 160729

le pp a oublié le chocolat^^*dans ses courses*
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:30

perdu
plein dans le frigo et le ventre Le prochain posteur... - Page 19 160729 Par contre tentot je vais aller chercher des cd pour mettre toutes les photos dessus car j'ai plus de 2000-2500 tof sur l'ordi et il est lent alors comme ca tranquille.

Le PP va bientot passer son brevet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:47

^ perdu
< c'est fait...
V le pp a des enfants qui entrent à l'unif cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:54

^perdu
< c'est encore moi qui suit à l'école mais je ne pense pas que j'aurais des enfants...pas trop mon truc...
v le pp est allé au cimetière...moi j'y suis allée pour mon mémoire et franchement c'est super intéressant et c'est prévu que j'y retourne et que j'en visite d'autres
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:29

perdu

je vais jamais au cimetiére^^*enfin faudra bien que jy aille un jour...*

le pp a encore trop trop tyrop trop manger, e ce dit qu'il faut ralentir que la c'est de l'abus^^ :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:07

gagné
hier bbq avec des amis , beaucoup bu et mangé, mais aujourd'hui , ceinture !!!
le pp écoute de la musique classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:36

^gagné et perdu
< j'aime presque tout comme musique et le classique ne me dérange pas...maintenant j'écoute pas à longueur de journée...j'ai besoin de musique boostante...
v le pp a fait un écart à son régime...moi pas encore mais j'ai envie de glace...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:18

perdu

pasque pas de régime, sauf si mon régime consiste a manger tout et nimporte quoi^^

bof moi les glaces; plus envie, jen ai mangé une au déjeuner, *lol*

*magnum aux amande brrr que cest bon^^

le pp mange a heure fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:59

^perdu
< ca c'est le truc pas possible, quand j'ai club je soupe pas, aussi non je soupe, quand je vais balader je dine pas car pas le temps...donc à part le déjeuner en semaine quand il y a école...mais là examen puis fini ca va êtredu n'importe quoi... :lol:
v le pp va faire des photos à son prochain concours pour les mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:09

gagné...

promis j'vais essayé de pas oublier l'appareil... bon t'as pas dit combien il fallait en faire Laughing

la pp a reçu un beau collier de spaghetti de toute les couleurs ce matin et tit déj au lit avec trois loustics débordant d'affection pour leur Môman! ... sans oublier le toutou qui vient voir si le thé est à bonne température histoire de pas faire rétrécir les draps en se jettant dans la mélée! Vive toutes les mamans... puis la mienne surtout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:19

^perdu
< mais je me rapelle que quand j'étais petite j'avais fait un collier de pâtes à ma maman mais cette année ca à été des bouquins...on dévore les livres maman et moi
v le pp adore lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: