Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+19
jeluce59
mms
schnauzie
domdo
tova
Zora
Véronique
Carine
Elwin
floch2007
bordinou
Mady
Kzen
Eclipse
sylvianne
gaëlle
Mika
sophinis
Ju
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:22

gagné
je lis tout le temps , je préfère ça à la télé !
le pp espère qu'on ne l'a pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:52

gagné !!! (c'est vrai qu'on m'oublie facilement, trop discrète il parait hihihi ... mais je sais aussi me faire oublier qd il faut ... C'est ca l'art de la discrétion Wink )

le pp ne travaille que 3 jours cette semaine !


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 6:55

^ perdu
< je travaille 5 jours....samedi et dimanche aussi :grr1:
V le pp va faire faire un entretien à sa voiture en prévision du contrôle technique :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:40

perdu

c'est bon, elle y est passée début mai, ouf. :oui:

le pp doit penser à la visite annuelle vaccination de son toutou! Eclipse est en ordre pour un an! Comme la voiture...

:bump: :bump: :bump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:31

^gagné
< c'est chaque année après mes examens...c'est pratique j'oublie pas comme ca...ca va encore faire mal au porte feuille 3 vaccins chiens plus un chat...heureusement qu'on vaccine pas les salamandres... Le prochain posteur... - Page 20 160729
v le pp attend quelque chose avec imaptience...mais quoi???
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:56

gagné

mes résultats optigen ^^;la fin des exam; pouvoir courir a nouveaux:les vacancesles vrais^^;plein de choses^^*faut que je renouvelle les vaccins de bakam.....*^^

le pp adore dormir nu"e".......


:lol5:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:49

^ perdu
< heu pas trop.... :bof4: de toute façon j'ai assez de bêtes à poils sur le lit comme ça :lang:
V le pp a garni ses bacs et jardinières de plantes annuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:41

^perdu
v le suis pas du tout jardinage et en plus suis allergique au pollen et graminé...pfffff j'ai que des défauts...snif...hihi
v le pp lit régulièrement son horoscope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:58

Perdu
j'y crois pas du tout
le pp mange du poisson ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:31

^ perdu
< je viens de sortir de table et nous avons mangé de poulet curry et du riz...
V le pp est très ordonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:48

^gagné et perdu
< ca dépend des moments...quand je suis en examen pas du tout car j'ai pas le temps, mes bouquins, mes cours,...traine partout aussi non j'aime que tout soit clair...
v le pp n'a pas faim ce soir et va plutot grignoter...

PS: sylvianne t'as pas des restes??? Le prochain posteur... - Page 20 160729
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:23

gagné

mauvaise journée, j'ai pas arrêter de grignoter... demain régime équilibré, promis :bof1:

la pp n'a pas envie de jouer sous la pluie au Ccdish jeudi! En tout cas, moi j'préfère le soleil! :afro: 8) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:07

^perdu et gagné
< je ne jouerais pas mais je vous souhaite tout plein de soleil et tout plein de pluie au dessus de chez moi pour pas être tantée de promener les chiens...
v le pp adore dormir dans son bain...moi j'y passerai des heures et les cloches m'ont amené un cousin spécial... Le prochain posteur... - Page 20 160729
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:27

perdu et gagné^^

j'adore me prélassé au bain, mais je m'y endore jamais, ^^

le pp a prit du poid et rale car pas de maillot qui lui aille bien pour la plage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:52

perdu

j'vais pas à la plage Le prochain posteur... - Page 20 160729 je n'aime pas les séances bronzette et Co, le maillot c'est juste pour nager et le bord de l'eau pour les ballades... bref, pas besoin de bikini :mrgreen: :DD :mrgreen:

le pp aimerait voir le spectacle Cavalia! Moi aussi mais budjet dépassé Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:01

perdu

ça doit être tres beaux mais je ne ressent aucun besoin d'assister a ça^^

le pp a trop de traveaux a rendre avant la fin de l'année scolaire;^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:46

perdu et gagné

j'en ai pas a rendre mais j'en ai beaucoups dont 2livres en english et 1 en francais...
Le PP va a Prishes le 27 Mai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:02

^perdu
< le suivant c'est Crécou et puis plus rien avant juillet...grrrrrrrr j'ai mal calculé mes examens...j'aurais pu en faire plein en plus...
v le pp adore lire Harry Potter...moi j'attends la suite et c'est pour bientot

PS: florian, les livres en anglais tu les lis en francais en vitesse puis tu relis l'anglais...mais faire super gaffe car les noms des personnages, les endroits, les boissons,... ne sont pas toujours les mêmes dans les deux langues ( je le sais car j'ai raté un examen comme ca hihi)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 6:21

perdu

j'accroche pas du tout, je trouve ça trés simple, quand j'ai essayer de les lire j'ai étée tres tres déçue,car c'était lent et endormant, en fait je deteste harry car avec la saleté de pub qu'ont lui fait*pognon pognon hein*

et bien il cache tout le rayon de littérature fantastique c'est tres triste.

peut être que les autres volume sont meilleurs que le premiers..jen sais rien; mais ça comencait tres bas, mais aussi a la base c'ets pour les petit.

non moi,harry j'accroche pas et j'ai essayer,^^

je sais pas, autant lire l'assasin royal,^^ça c'est vraiment tres bien*mais bon, en fait c'est mon gout personnel,vu que tout le monde aime harry^^
c'est moi qui suis a coté de la plaque^^

pourtant j'adore lire...

peut être que, quand tout le monde te dit que c'est bien,tu croit tellement que c'est merveilleux que quand tu le lit tu es simplement déçus.

le pp vas au dog show de namur ce week end^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:06

perdu
je joue au dish et puis travail maison !
le pp réve de son futur chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:15

^gagné
< hé oui me réjouis mais pas pour tout de suite...même si j'adore "faire" un chien j'en ai deux qui ne demande qu'à bosser et en "faire" trois je ne saurais pas...
v le pp va faire ou a fait une sieste aujourd'hui...moi j'y vais Le prochain posteur... - Page 20 160729 les examens foireux ca me donne envie de dormir... Le prochain posteur... - Page 20 160729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:17

gagné
demain concour, donc je vais pas bien dormir, par contre la je suis crevé, donc petite sièste s'impose.
le pp connait dallastye ! ( c'est un mix entre dallas et dynastie...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:36

^ perdu
< connais pas du tout....
V le pp en a déjà marre de cette flotte qui tombe....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:42

Gagné !!! Surtout si cette flotte continue demain pour le concours !!!!

En ce qui concerne dallastye ... moi je connais !!! :lol5: et j'ai même vu la "série" en live!

le pp a froid aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:25

gagné

avec cette pluie, sont tout mouillé^^

le pp regarde ses vielles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:45

^perdu et gagné
v je regarde des veilles photos mais pas la mienne...celle du cours d'histoire de l'art... Le prochain posteur... - Page 20 160729
v le pp est bien reposé et est en super forme...voila juste que je sors de ma sieste (très longue j'avoue) et là j'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:48

perdu
p... de téléphone , ai dormi 15 min mais bon...
le pp fait le pont vendredi (moi oui !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:09

^perdu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
< j'ai un examen ce jour là... Le prochain posteur... - Page 20 75500 et j'ai un peu beaucoup peur...c'est bien le seul où j'ai peur... Le prochain posteur... - Page 20 75500
v le pp a bien mangé et va nous dire ce qu'il a mangé
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:40

^ perdu
< je n'ai pas encore mangé puisque je rentre seulement de l'entraînement mais je peux vous dire le contenu de mon assiette : croque-monsieur et salade....
V le pp est content, son chienchien n'a pas fait les mêmes erreurs qu'en concours....à savoir, les entrées du tunnel Le prochain posteur... - Page 20 160729 mais j'ai travaillé les placements...et ça été comme sur des roulettes Le prochain posteur... - Page 20 532596
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:00

perdu et gagne Le prochain posteur... - Page 20 160729

ben elle a bien travailler ajd apart les zone de passerelle faut que je travaille ca... Le prochain posteur... - Page 20 160729

Le PP a une souris ou un rat domestique?
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: