Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 curieuse... je suis...

Aller en bas 
+12
cabosch
sylvianne
phil
tempo08
magalie
brigitte
Zora
Mika
floch2007
gaëlle
Ivo
Eclipse
16 participants
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:14

Ben, oui, Caro est passée sur le forum pour nous confirmer de tristes nouvelles mais aussi pour nous annoncer l'arrivée d'un p'tit Chaplin... alors... siou plait, Mika, Caro et JP... une tite info et une tite photo de cette petite merveille qui réchauffe vos coeurs si meurtris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:27

moi, j'ai déjà vu curieuse... je suis... 253276 et il est joli, le petit.
Tu peut le voir a :http://www.von-monasteria.de/T%20-%20%20Wurf.htm

Il s'appele Toby là.

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:38

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

bienvenue a toby!!!!!

et qu'il fasse le bonheur de ses maitres, car eux tout le monde sais qu'ils ferons son bonheur!!! :hello1:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:41

ha super merci eclipse pour la curiosité et merci ivo pour les photo...j'adore celle où il est couché sur la maman
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:02

ro qu'il est super mimi on a envie de reprendre un chiot quand on voit ca curieuse... je suis... 160729

curieuse... je suis... 835340 TOBY
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:23

eh bien moi, je peux vous dire que c'est une jolie boule de poil qui n'a peur de rien et que nous appelons CHAPLIN (comme ça quand on appelle les sheltie, on crie charlie chaplin...

Il est adorable et apporte beaucoup de bonheur à JP et CARO dans ces moments difficiles où on a un peu l'impression que le sort s'acharne...

Dès que possible je vous mets une photo.

Biz,

MIKA, csango et crak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:28

Bienvenue alors Chaplin...charly chaplin j'adore...c'est comique sans être ridicule...
curieuse... je suis... 835340 :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:36

floch2007 a écrit:
ro qu'il est super mimi on a envie de reprendre un chiot quand on voit ca curieuse... je suis... 160729

curieuse... je suis... 835340 TOBY

C'etait Toby - maintenant c'est CHAPLIN curieuse... je suis... 835340


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Langue pendue
Ivo


Masculin Age : 61
Nombre de messages : 895
Date d'inscription : 24/05/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:37

oops j'ai juste vu que Mika a dit le même curieuse... je suis... 160729
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:51

a ok ok ben curieuse... je suis... 835340 chaplin
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:06

Je pensais attendre demain mais je ne résiste pas à vous faire voir le plus joli des chiots....

Attention...après cette image, vous risquez d'avoir une envie irrépressible d'avoir un sheltie! curieuse... je suis... 160729

curieuse... je suis... Copiededsc0131xp7

Je vous ferai un reportage plus complet demain mais je peux déjà dire que ce petit chien est un amour au super caractère! Il a vu beaucoup de choses en 3 jours et il a du s'adapter...Et bien on dirait qu'il a toujours fait partie de la famille!

ps: oui, je vais recommencer à poster sur le forum pcq je me suis rendue compte qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que des abrutis qui n'ont rien d'autres à faire que raconter des méchancetés sur les autres sans les connaître...et je vais pas me priver de mon forum préféré pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:28

Sage réflexion, sage décision ! hip hip ...

Il est cro mimi ! Moi aussi je l'ai vu en vrai et pourtant dans de drôles de circonstances, mais lui était imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
brigitte
Langue pendue
brigitte


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 26/03/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:07

curieuse... je suis... 913161 caro ,super ta reflection
:ballon1: :hello1: curieuse... je suis... 835340 :hello1: curieuse... je suis... 835340 :hello1: curieuse... je suis... 835340
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:22

c'est clair qu'il est super mignon
et c'est clair que cela donne une envie irrépressible d'avoir un.............chiot,jack russel par exemple curieuse... je suis... 160729

je suis sure qu'il vous apporte déjà un grand réconfort et un avenir plein de joie


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
tempo08
Langue pendue
tempo08


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 03/02/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 6:09

bravo Caro tres bonne philosophie
IL est a croquer
contente de te relire de nouveau :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
phil
Langue pendue
phil


Masculin Age : 64
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 20/01/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:22

Salut et bienvenue au p'tit Chaplin ! :hello1:
Phil, Zora et fangio. curieuse... je suis... 382807
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:44

caro a écrit:
ps: oui, je vais recommencer à poster sur le forum pcq je me suis rendue compte qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que des abrutis qui n'ont rien d'autres à faire que raconter des méchancetés sur les autres sans les connaître...et je vais pas me priver de mon forum préféré pour ça!

curieuse... je suis... 260631 Ben je suis ravie que ma curiosité (qui reste néanmoins un très vilain défaut :bump: ) nous donne une si bonne nouvelle!
Il est a croquer Chaplin et je vous souhaite plein de bonnes choses à tous... quelle belle meute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:50

curieuse... je suis... 835340 curieuse... je suis... 983624 bienvenue à ce p'tit bout d'chou et je vois qu'il a déjà apporté plein de bonheur....pour nous puisque tu reviens sur ta décision et pour le réconfort qu'il vous donne dans ces épreuves....Chaplin le bienheureux, avec un pareil départ dans votre vie c'est sûr qu'il va faire un super chien..... :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
cabosch
Langue pendue
cabosch


Age : 64
Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 20/10/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: retour au forum   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:30

caro a écrit:
Je pensais attendre demain mais je ne résiste pas à vous faire voir le plus joli des chiots....

Attention...après cette image, vous risquez d'avoir une envie irrépressible d'avoir un sheltie! curieuse... je suis... 160729

curieuse... je suis... Copiededsc0131xp7

Je vous ferai un reportage plus complet demain mais je peux déjà dire que ce petit chien est un amour au super caractère! Il a vu beaucoup de choses en 3 jours et il a du s'adapter...Et bien on dirait qu'il a toujours fait partie de la famille!

ps: oui, je vais recommencer à poster sur le forum pcq je me suis rendue compte qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie que des abrutis qui n'ont rien d'autres à faire que raconter des méchancetés sur les autres sans les connaître...et je vais pas me priver de mon forum préféré pour ça!

Tu as raison Caro, te laisse pas faire surtout.
Content que tu sois de retour sur le forum, tu nous manquais.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Langue pendue
Elwin


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 31/01/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:42

Il est sublime!! Je craque complétement! Tu as vraiment des chiens superbe!

Et j'adore l'idée du Charlie Chaplin!! curieuse... je suis... 160729 J'ai une portée de châtons et on a eu la même idée: une s'apellera Chupa et l'autre Chups!!! Laughing

Vivement la notre qui arrive d'ici un mois!! :lov1:
Revenir en haut Aller en bas
http://elwing59.spaces.live.com/
tova
Langue pendue
tova


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 31/01/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:24

Bienvenue Chaplin, (tobby c etait bien aussi, le mien sappelle comme ca!!!)

Et puis super pour ta sage decision!!!! Les autres ne valent pas la peine qu'on se rende malade pour eux!!!!!

Vivement tes photos et tes superbes reportages, ca fait topujours chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique
Langue pendue
Véronique


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/12/2006

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:57

Moi, je l'ai vu en vrai et il est super mimi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
mirella
Grand narrateur
mirella


Féminin Age : 68
Nombre de messages : 1918
Date d'inscription : 18/09/2005

curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:07

Zora a écrit:
Sage réflexion, sage décision ! hip hip ...

Il est cro mimi ! Moi aussi je l'ai vu en vrai et pourtant dans de drôles de circonstances, mais lui était imperturbable.
moi j'ai toujour envie !!!
quel beau bébé :lov1: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mirella06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





curieuse... je suis... Empty
MessageSujet: Re: curieuse... je suis...   curieuse... je suis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
curieuse... je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis triste ce soir !!!!!!
» Star du jour : qui suis je ?
» Je me suis lancée
» bonjour je suis shaïna (à adopter)
» Je suis chez mon nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: