Et bien j'ai eu chaud !!!! :sun: malgré l'absence de Jean notre GF (gentil formateur) on a très bien travaillé...comme je le dis après chaque stage, ma chienne progresse et apprend un petit qlq chose en plus à chaque fois, je suis très contente d'elle
, à présent on dirait bien que son excitation du départ s'est un peu calmée, elle commence à maitriser les " recule " et ouvre très fort ses directions ce qui permet aux brebis de ne pas paniquer et à elle d'avancer doucement....et de stopper loin...j'essaie maintenant de lui apprendre à pousser, pas facile, mais ça marche.
Nous n'étions pas nombreux(ses) hélas :cry1: ...dimanche Max ( un chien que Jean-Luc a formé et vendu " tout fait " ) est revenu travailler avec nous, il y avait également Eric un mono d'obé du club de Feschaux venu tester son chien Falco, il n'a pas été déçu et j'espère que lui aussi aura mordu...au troupeau...et qu'il reviendra.
Lundi, j'ai retrouvé Pima et Eole, qui a bien travaillé aussi depuis le temps qu'elle n'avait plus vu un mouton...mais Eole n'aime pas trop travailler au filet :bump: et il y avait France avec Zibilline. et bien sûr Jean-Luc qui nous a fait de belles démonstrations grâce à sa chienne Enya ( le fennec
) mais il paraîtrait que que plus les oreilles sont grandes plus le chien est doué, n'est-ce pas Pima
Enfin bref encore un beau we de passé et on attend le prochain avec impatience.