Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 stage troupeau Doische

Aller en bas 
+3
Mika
Zora
sylvianne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:58

stage troupeau Doische 913161 et bien voilà, c'est reparti pour un nouveau stage troupeau à Doische avec Jean Marguet.
Jusqu'à présent, deux dates sont avancées le dimanche 12 et /ou lundi 13/08.....ou alors, le dimanche 19 et/ou lundi 20/08.
Une seule date sera retenue en fonction des demandes.
Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez prendre contact par mail auprès de J-Luc : jeanluc.censier@skynet.be ou lui envoyer un MP jdeluce059 ....ou m'envoyer également un mail ou un MP.
N'hésitez pas et venez nous rejoindre pour passer une superbe et agréable journée.
Je vous rappelle que tous les borders sont les bienvenus, qu'ils aient déjà travaillé ou qu'ils n'aient jamais vu une brebis....tout ce qu'on demande, c'est que le" rappel "et le "stop" soient acquis.
La journée se passera comme d'habitude, on commencera vers 8h30', pause casse-croute à midi....vous devez apporter votre pic-nique....on reprend l'après-midi jusque +/- 18h.
La PAF est de 50 euros/la journée.
Si vous désirez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
A bientôt autour du troupeau ....
stage troupeau Doische 382807
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:38

Citation :
tous les borders sont les bienvenus

Rien que les borders ? Un aussie qui se prend pour un border ( lol) ca peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:42

Zora a écrit:
Citation :
tous les borders sont les bienvenus

Rien que les borders ? Un aussie qui se prend pour un border ( lol) ca peut faire l'affaire ?

non, c'est juste que pour certains rien d'autre n'existe que le border...de préférence noir et blanc hein :out:
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:42

Oooohhhh

J'ai aussi en "stock" un chien de berger tout noir, aux yeux sombres, qui elle a connu, petite, les moutons. Mais c'est pas non plus un border.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyJeu 19 Juil 2007 - 20:54

sylvianne , je suis interessée pour le week end 12 et 13 aout avec betty , si tu peux me tenir au courant merci biz :shine:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:18

lannoy a écrit:
sylvianne , je suis interessée pour le week end 12 et 13 aout avec betty , si tu peux me tenir au courant merci biz :shine:

super, j'en prends note et je te le confirme.
à bientôt. :bise4:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:41

caro a écrit:
Zora a écrit:
Citation :
tous les borders sont les bienvenus

Rien que les borders ? Un aussie qui se prend pour un border ( lol) ca peut faire l'affaire ?

non, c'est juste que pour certains rien d'autre n'existe que le border...de préférence noir et blanc hein :out:

C'est vrai que l'on pourrait penser qu'il s'agit d'un stage réservé aux borders mais pour y être allée plusieurs fois, je confirme que toutes les races étaient les bienvenues...

Y aurait-il un changement à ce sujet ???

Moi malheureusement je suis prise ce week end là..
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyDim 22 Juil 2007 - 7:54

ben non pas que je sache....
c'est vrai que j'ai écrit " tous les borders..." ça paraît un peu sélectif...mais si j'avais mit "tous les chiens..." Dieu sait ce qu'on nous aurait amené stage troupeau Doische 160729 mais il va de soit que nous, propriétaires de borders nous pensons plus border, mais Jean n'est pas contre de faire travailler d'autres bergers.
Dommage que tu ne puisses pas venir Mika, j'aurais eu plaisir à te revoir ainsi que Crak. :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Grand narrateur
Zora


Féminin Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 14/08/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:49

Merci Sylvianne pour cette rectification, mais qui, je trouve vient un peu tard, et uniquement en réponse à l'intervention de Mika, que je salue d'ailleurs pour sa justesse et droiture d'esprit. Mes demandes de précision à ce sujet sont restées sans réponse ainsi que le mp ( adressé à jeluce) où je demandais si je pouvais inscrire Farah...
L'absence de réponse est une attitude quelque peu méprisante que je regrette sur un forum d'échanges aussi convivial et sympathique que celui-ci.
Je peux parfaitement comprendre que l'on préfère travailler tel chien plutôt qu'un autre, mais je ne comprends pas qu'on ne réponde pas à une question simplement posée en réponse à une invitation lancée.
Sans rancoeur Sylvianne, au paisir de te renconter autre part qu'autour d'un troupeau. J'avais simplement à coeur de faire remarquer une certaine incorrection, vis a vis de moi et d'autres propriétaires de non borders.
Revenir en haut Aller en bas
http://farahzo.smugmug.com/
jeluce59
Bavard



Masculin Age : 64
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:45

bonjour , désolé mais je t'ai envoyé un MP en réponse au tien zora;
comme je ne suis pas un as du pc je me suis peut etre emmelé les pinceaux...
concernant la date , la décision sera prise dans quelques jours car j'attends des réponses afin de satisfaire un max de personnes.
par contre si je préfère les borders, c'est simplement parce que j'élève des borders et que les stages ont pour premier but d'aider les maîtres de borders.

de plus j'ai eu quelques désagréménts avec des aussies qui ont semés la tzerreur dans mes moutons, que je mets GRACIEUSEMENT ainsi que mon équippement au service des stagiaires.
je tiens également à préciser que la participation aux frais demandée ne couvre pas totalement le dédomagement du formateur et que je particippe aussi aux frais.

Ce sera toujours avec plaisir que je recevrai les stagiaires , mais je vous demande donc en contre partie simplement un peu de respect.
JEAN-LUC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermecensier.be
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:58

bonjour , je vous ai aussi envoyé un mail , mais n'ayant pas de reponse de votre part je me tiens informée par sylvianne , j'espere pouvoir venir à votre stage qui parait fort interressant , surtout que ma chienne est speed , mais obeissante quand meme !!! salutations !! lydie ! :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:02

:super: ps : j'ai oublié de vous dire que ma chienne betty est un border collie de 18 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyLun 23 Juil 2007 - 5:03

Merci Jean Luc de cette clarification, c'est vrai qu'il faut parfois savoir reconnaître les limites de ses compétences! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:56

:bip: super le stage mouton , épuisant quand meme , je reviens des que possible , merci pourl'acceuil c'était génial ! lydie MAIS JE DOIS APPRENDRE MON STOP !!! stage troupeau Doische 75500
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 6:21

Journées de stage magnifiques mais très épuisantes...sous un soleil radieux
Voici Betty, la chienne de Lydie, qui n'avait jamais travaillé sur moutons et bien c'était pas mal du tout pour une première.

stage troupeau Doische Doisch10
stage troupeau Doische Doisch11
Eole...toujours en forme...mais la maîtresse ???? je rêve ou elle tire la langue....fait chaud hein Maryse ?

stage troupeau Doische Doisch12
pendant que certaines s'épuisent d'autres font la causette...

stage troupeau Doische Doisch13
Eole....
stage troupeau Doische Doisch14
une petite dernière ????
mais oserais-je ???? allez...je la mets, y a pas de lézard !!!
stage troupeau Doische Doisch15

Quant à ma chienne, je suis super fière, elle a conduit des jeunes béliers en super forme ( au début ) comme une pro...enfin presque stage troupeau Doische 160729 mais on progresse vivement le prochain stage
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:20

Eh jolies photos et il avait l'air de faire super chaud...

J'adore la petite dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:39

la petite dernière, j'ai oublié de préciser son nom stage troupeau Doische 160729 c'est Epona la bergère des pyrénées de Maryse....mignonne comme tout la petite...et douée.
Il faisait effectivemment très chaud....les + à plaindre étaient bien sûr ces pauvres brebis, c'est la raison pour laquelle on les a remplacées, l'après-midi par des jeunes bêtes dont qlq béliers pas farouches du tout stage troupeau Doische 160729 mais qui nous ont donné l'occasion de tester des situations différentes...c'était génial !!!!! dommage que tu ne sois pas venue Mika.... :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:56

Ben tu sais, moi lundi, je menais un combat avec les poussières que l'électricien faisait chez moi (saignées pour mettre les câbles).

J'aurais préféré être en plein air avec vous et les moutons (enfin eux, j'en ai plutot peur).

Il me semblait bien que c'était la petite pyrrénée de Maryse. Contente qu'elle ait bien travaillé;

de toute façon Crak continue son entraînement sur malinois (à défaut de brebis) et il apprend à Emma petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:55

super...merci pour les photos...
Moi Ryske adore les moutons...hein Gaëlle...elle courre après aboie dessus, elle s'amuse super bien...
Bon ok c'est pas comme ca qu'on doit faire mais ca fait plaisir de voir ryske s'amuser... stage troupeau Doische 160729
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:38

lol^^

ryry^^elle gonfle tellement ses poil qu'elle devien plus grosse que les moutons*tactique probable pour faire la forte alors qu'elle est morte de trouille^^* stage troupeau Doische 160729

ils sont bête parfois les bordel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:42

:super: merci pour les photos , c'est vrai que c'était génial !!! :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:29

Merci Sylvianne, mais tu es trop modeste, tu n'as pas mis de photos de toi? Peut-être sont-elles ratées ! (c'est moi qui les ai faites!)

Pour ceux qui n'étaient pas là, je vous assure que la chienne de Sylvianne va super bien, c'est déjà une pro. Comme je ne la vois que de temps en temps, je vois vraiment le chien qui évolue très bien. C'est génial.

Epona s'intéresse très fort aux moutons, se fait respecter par ceux-ci mais a tout à apprendre : je ne sais pas l'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:38

bon d'accord, puisque Maryse en parle, je vais mettre les photos qu'elle a prise et vous comprendrez stage troupeau Doische 160729 stage troupeau Doische 160729

stage troupeau Doische Doisch16



stage troupeau Doische Doisch17

rien qu'à les voir là maintenant j'en ri toute seule.... stage troupeau Doische 96041
la seule où Elza est visible et bien devinez ....elle est floue. :roul:
T'inquiète Maryse, des photos d'Elza sur moutons j'en ai des tas ...et puis je reconnais que c'était la faute de mon appareil trop rikiki stage troupeau Doische 532596
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMer 15 Aoû 2007 - 6:30

sur la deuxième photo il y a un mouton noir et blanc dans le fonds.

Mais je trouve quand même que les photos sont belles, dommage que les moutons soient si gros :lol5:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:34

:bump: sur la première on vois juste le bout de ses oreilles :bump: c'est la preuve que maintenant elle stoppe derrière sans même avoir un oeil sur moi...alors qu'avant elle ne le supportait pas....
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:32

sylvianne a écrit:
bon d'accord, puisque Maryse en parle, je vais mettre les photos qu'elle a prise et vous comprendrez stage troupeau Doische 160729 stage troupeau Doische 160729



rien qu'à les voir là maintenant j'en ri toute seule.... : stage troupeau Doische 532596

Eh bien tu ne ris plus toute seule ! Quand je les ai vues, je me suis bien marrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:25

stage troupeau Doische 160729 trop marrante les photos d'elza mais n'empeche qu'elle conduit super bien le troupeau !!!! quand on voit une démonstration on se dit qu'on y arrivera jamais avec la notre !!! apres 20 ans ça ira je pense !!! stage troupeau Doische 532596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:31

j'adore les deux photos d'elza...je trouve qu'elles sont artistique... sais pas expliquer, mais je les adore
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:33

surtout la première :lol3: chaque fois que je la vois je rigole...la pauvre stage troupeau Doische 532596
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische EmptyMer 15 Aoû 2007 - 19:38

hihi :lol3: elle aime pas les photos (comme moi ) mais s'il faut un photographe une fois suis la stage troupeau Doische 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Contenu sponsorisé





stage troupeau Doische Empty
MessageSujet: Re: stage troupeau Doische   stage troupeau Doische Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage troupeau Doische
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage troupeau Doische
» Stage troupeau à Doische!
» stage du 20,21 et 22 à Doische
» STAGE A DOISCHE LES 20 ET 21 MAI 2007
» STAGE DES 19 ET 20 NOVEMBRE A DOISCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Troupeau-
Sauter vers: