Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage troupeau à Doische!

Aller en bas 
+13
mirella
Papou
Mady
jeluce59
Edwin
sylvianne
Flo
Mika
gaëlle
mimiseku
PIMA
Eclipse
Ju
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMar 25 Juil 2006 - 7:08

Stage troupeau à Doische! 913161

le 07/08/2006, La ferme Censier organise un stage troupeau à Doische, au sud de la province de Namur.

+ de renseignements: www.fermecensier.be

Stage troupeau à Doische! 382807
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:06

Oh! je rêve d'essayer ça mais j'ai déjà quelque chose ce jour là! Stage troupeau à Doische! 75500 Stage troupeau à Doische! 75500 Stage troupeau à Doische! 75500
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:49

Eclipse a écrit:
Oh! je rêve d'essayer ça mais j'ai déjà quelque chose ce jour là! Stage troupeau à Doische! 75500 Stage troupeau à Doische! 75500 Stage troupeau à Doische! 75500

Je te signale que presque tous les samedis matins, il y a possibilité de cours troupeau à ABSCON (Valenciennes), où j'ai fait le stage de 3 jours (avec Posy). Pour savoir si le chien a des aptitudes, on peut s'inscrire qu'à 1/2 jour.

Renseignements : Valérie WERQUIN 0033675603090
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:47

C'est vrai?! Même pour celles et ceux qui n'y connaissent rien du tout? J'vais me renseigner, merci! :gen:
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:52

Eclipse a écrit:
C'est vrai?! Même pour celles et ceux qui n'y connaissent rien du tout? J'vais me renseigner, merci! :gen:

OUi, même ceux qui n'y connaissent rien du tout : ce qui était notre cas à Posy et moi. D'ailleurs, le samedi où nous étions là 4 autres chiens ont essayé : des Parisiens en appartement, donc n'avaient pas vu beaucoup de moutons !

Valérie WERQUIN sera en vacances à partir du 4 août pendant 3 semaines, donc pas à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyLun 31 Juil 2006 - 11:27

Hello, merci pour le renseignement car je viens de téléphoner
Je suis en congé à partir de ce Week end et en vacance dans la région donc je vais y aller pour tester Nala. Stage troupeau à Doische! 160729 Stage troupeau à Doische! 532596
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:24

Stage troupeau à Doische! 913161

Citation :
Bonjour a toutes et tous,



C’est avec plaisir que je vous signale une nouvelle journée de stage sur troupeau, le lundi 11 septembre 2006 à Doische.



Les nouveaux sont les bienvenus , en effet notre formateur Jean Marguet , suit chaque chien individuellement,

Conditions :

Chien âgé de minimun 5 mois, répondant aux ordres de bases (rappel et stop principalement.)



Participation aux frais 50 € par jour et par chien.



Prévoir un casse –croûte pour le midi.

Ne pas oublier bottes et vêtements de pluie…



Adresse du jour

Ferme Censier

Rue Martin Sandron 155

5680 Doische.



Rendez-vous vers 8 h 30



Merci de réserver



Bien à vous .

Jean-Luc Censier.

Voilou
Dommage pour moi, les études qui recommencent...
Enfin... On verra bien :bump:

Stage troupeau à Doische! 382807
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:47

hum..je n'ai pas de stop......


et mon rappel.....hm...... :lol:


pas pour cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:02

C'est pas grave, tu peux téléphoner et demander si tu peux aller tester le chien. Ils sont très souples au niveau arrangement.
Normalement moi j'y serais avec Nala
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:05

quelqun sait si le train s'arretes la bas^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 8:09

Alors voilà, je suis inscrite avec CSANGO pour le lundi 11/09 car finalement il fait le stage sur deux jours : dimanche et lundi.

Je prendrai Crak avec car comme ça on va lui montrer des moutons pour voir sa réaction.

J'ai hâte d'y être ...

Stage troupeau à Doische! 532596
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:44

personne ny vas de la zone de liége?????
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:53

lithi a écrit:
personne ny vas de la zone de liége?????
tu peux toujours envoyer un mp à moi4360be (son pseudo sur le forum), il est allé plusieurs et comptait y retourner...il habite près de waremme donc tu pourras peut être t'arranger avec lui.
voila bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 7:44

Bon ben pour ceux qui y vont... On se voit dimanche Stage troupeau à Doische! 532596 Stage troupeau à Doische! 532596
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:30

dimanche Stage troupeau à Doische! 160729

vous allez tous vous moquez de moi...ça vas etres tres drole ça^^ :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
mimiseku
Langue pendue
mimiseku


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 05/10/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:48

Moi je devais y aller mais j'ai un contre temps.
Alors pour ceux que çà intéresse, ma place est libre dimanche mais il faut pas tarder à téléphoner.
Ils sont très sympas n'hésitez pas.
Mika amuse toi bien tu verras c'est très chouette. Moi Nala ne s'est pas déclarée la 1ère fois mais le dimanche suivant plus de problème. Je suis triste de pas pouvoir participer ce dimanche mais c'est partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackenfolie.forumsactifs.net
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:43

he ben c'était Stage troupeau à Doische! 723704 :tks: :gen: :coeur: :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:33

Je confirme ! Accueil extra ! Travail avec les chiens instructif et intéressant. En plus, c'est dépaysant. :gen:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:17

Stage troupeau à Doische! 913161 j'y étais, normal j'habite Doische
C'était super, et les participant(es) très sympathiques.
Vivement le prochain stage... :dog4:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 13 Sep 2006 - 8:04

Alors voilà, nous y sommes allés : Csango, Crak et moi...

Eh bien je vous confirme que Csango a peur des moutons.

Au début, les moutons sont dans un cercle. Vous faites bouger les moutons et le chien reste à l'extérieur du cercle pour apprendre à tourner autour des moutons.

Csango ne regardait que moi et ne comprenait pas ce que je faisais. Il est allé plusieurs fois voir plus loin s'il n'y avait rien de plus intéressant... Jean (l'instructeur) a donc essayé de le mettre dans le cercle afin qu'il ait un contact avec les moutons et qu'il réagisse vis-à-vis d'eux...Csango se mettait derrière ou à côté de moi mais ne réagissait toujours pas vis-à-vis des moutons. Il ne voyait que moi...Jean a pris un mouton à part et quand Csango l'a vu , il s'est enfui du cercle de peur...

Je voulais faire le test, je l'ai fait, mais je ne pourrai pas envisager de changer de métier dans l'immédiat ...

Comme Crak était avec moi, on l'a mis dans le troupeau et bien qu'il ne réagisse pas trop (encore trop jeune), il n'en avait pas peur et je voulais qu'il les voie de près le plus tôt possible... En tous cas, il les regardait ...Ouf, il n'est pas encore en admiration devant moi...

Bref, journée super...Cadre idéal ... Temps magnifique...Accueil des plus chaleureux...

J'ai pu faire la connaissance de gens formidables (dont sylvianne). Bouzou a fait des étincelles avec les moutons : et mady qui ne fait jamais les choses à moitié est tombée dans le filet tant elle était contente de son chien...Dommage que je n'avais pas l'appareil photos...

Je retournerai au prochain jour de stage mais avec Crak pour essayer de le former avant que le vernis de MON éducation ne le transforme en chien à sa mémé (je rigole)...

Encore bravo à Justine pour son Peps ... (eh oui, on m'a raconté).

A propos, pour ceux qui disent qu'on déconseille le troupeau aux agilitistes, Jean a expliqué que Christine Charpentier, (qui a participé au championnat du monde avec l'équipe française) fait du travail sur troupeau pour détendre son chien et lui rendre son équilibre...Donc, ce n'est pas incompatible, à partir du moment où on le fait pour le fun et pas pour la compétition...

Encore merci à Jean Luc et Pierre Yves pour leur présence et leur gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 13 Sep 2006 - 9:32

:waloo: une photos prise lors du stage du mois d'aoùt à Doische,
celles qui ont participé reconnaîtront sans problème Enya, la jeune chienne de Jean-Luc.
https://2img.net/r/ihimizer/img157/3346/juillet06013ms2.jpg
:super:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:55

Bonne description Mika. dommage pour Csango, j'espère que tu n'es pas trop déçue. J'ai fait quelques photos de Justine et c'est vrai que Peps était exceptionnel. J'attends des nouvelles de Ju pour faire un pt'it montage une fois que nous aurons échangé toutes nos images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:26

Flo a écrit:
Bonne description Mika. dommage pour Csango, j'espère que tu n'es pas trop déçue. J'ai fait quelques photos de Justine et c'est vrai que Peps était exceptionnel. J'attends des nouvelles de Ju pour faire un pt'it montage une fois que nous aurons échangé toutes nos images...
ho oui des photos...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:47

:bise3: roooooh e-peps :bise3: Stage troupeau à Doische! 723704
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:25

Peux-tu, Gaëlle, m'envoyer un email en privé de ju ?
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 6:51

Flo a écrit:
Bonne description Mika. dommage pour Csango, j'espère que tu n'es pas trop déçue.

Ben non, j'en ai déjà fait tellement avec lui que je m'attends toujours au pire ...

Et comme dit Jean, il vaut mieux essayer avec Crak que de perdre mon temps avec Csango (en troupeau, ça s'entend...car je vais maintenant me remettre à l'obedience avec lui ...enfin, essayer...)

Et vivement les photos...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 8:20

un email privé de ju?^^ tu veux son adresse email? :bump:

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 13:37

Ouiiiiii, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:06

^.^ On parle de moi là ? Stage troupeau à Doische! 160729
Je vous ai fait languir :dent: ?
*rire sadique*
Je vous envoie les photos dès que possible,les filles :dent:

J'ai également passé une super journée et des gens vraiment sympas. Le genre de chose à refaire sans modération... Vite vite le 23! Stage troupeau à Doische! 532596

Oui c'est marrant avec Peps, il fait tout tout seul...
C'est à ce moment qu'on se sent aimée :arf:
Surtout quand il montre clairement que je ne vaut pas un mouton à ses bô yeux ^.^U
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Grand narrateur
Edwin


Age : 46
Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 17/02/2005

Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 20:14

Ben alors?? Explique, c'est quand le prochain stage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage troupeau à Doische! Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau à Doische!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage troupeau Doische
» stage troupeau Doische
» stage du 20,21 et 22 à Doische
» STAGE DES 19 ET 20 NOVEMBRE A DOISCHE
» STAGE A DOISCHE LES 20 ET 21 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Troupeau-
Sauter vers: