Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage troupeau à Doische!

Aller en bas 
+13
mirella
Papou
Mady
jeluce59
Edwin
sylvianne
Flo
Mika
gaëlle
mimiseku
PIMA
Eclipse
Ju
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeluce59
Bavard



Masculin Age : 64
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:01

grand merci pour vos encourragements et vos superbes photos ...

avec Jean , nous avons retenu les dimanche et lundi 19 et 20 novembre pour un prochain stage ...
MAIS sous réserve d'avoir assez de candidats ET que le temps le permette (a voir la veille )

bien à vous

j'attends vos points de vue ...

Jean-luc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermecensier.be
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:07

:super3: Oh oui, oh oui...je réserve déjà pour le 20 novembre...
:saute: et je vais :prir: pour qu'il fasse beau temps.... :saut:
Revenir en haut Aller en bas
jeluce59
Bavard



Masculin Age : 64
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:15

De plus je vous propose un entrainement à doische, entre-nous le dimanche 5 novenbre (gratuit)
merci de réserver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermecensier.be
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:18

a oui moi j'aurai bien voulu essayer avec mon tit border le 5 mais je suis a charleville avec mon jack alors ca n'ira po :grr2:

dommage Stage troupeau à Doische! - Page 5 75500 Stage troupeau à Doische! - Page 5 75500 Stage troupeau à Doische! - Page 5 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:34

:sad2: mince alors, le 5 novembre je suis à Charleville... Stage troupeau à Doische! - Page 5 452202
pas bien ça...
P'tite question monsieur l'organisateur...pour le 19 et le 20/11 il m'est possible de m'inscrire pour une journée et demie...c'est à dire le dimanche après-midi et le lundi complet ??? j'ai trouvé que la dernière fois( un petit passage la veille) a été très bénéfique pour Elza. Selon les places disponibles évidemment :tks:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Grand narrateur
Mika


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 13:26

Pour moi c'est ok le 05 novembre et le lundi 20 novembre et je fais comme Sylvianne, je ferai ma prière pour que le temps soit avec nous...

:tks:
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:07

Ok pour l'après midi le 5 novembre et pour le stage moi ça serait le 19, j’ai déjà envie d’y être !!!!

Stage troupeau à Doische! - Page 5 532596 Stage troupeau à Doische! - Page 5 532596 :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:42

moi je regarde pour le 19, je m'arrange avec gaëlle et je confirme... je crois qu'elle a peur des moutons...mais bon elle peut changer... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:27

moi de toute façon je vien^^

*faire mes bêtise^^*

comunication demain ,avec rapso^^


:bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:32

gaëlle a écrit:
moi de toute façon je vien^^

*faire mes bêtise^^*

comunication demain ,avec rapso^^


:bump:

on doit communiquer??? :lol: bon je vais envoyer un message à laurence alors...hihi j ai oublié hier...heum...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Langue pendue
Ju


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 17/03/2005

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 10:10

Les gens... J'ai besoin de votre solidarité....

Je sais qu'au fond de vous, vous avez une ame sensible et de savoir que je suis toute malheureuse de pas savoir venir le 05 pour faute de transport vous empeche de dormir....

... Si vous avez une place... :)


J'en peux plus... Je crois qu'chui...accro...
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:06

:sad2: ah si j'avais déjà le permis....je serais allée te chercher car moi aussi je suis accro...et je compatis.
Mais hélàs, le permis n'est pas pour tout de suite et de plus je ne sais pas y aller moi-même car j'ai inscrit Elza à une simulation de concours ce jour-là. Stage troupeau à Doische! - Page 5 452202
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Langue pendue
Flo


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 20/01/2005

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:22

Moi, je peux pas t'aider.... j'y vais pas. Stage troupeau à Doische! - Page 5 75500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:06

sylvianne a écrit:
:sad2: ah si j'avais déjà le permis....je serais allée te chercher car moi aussi je suis accro...et je compatis.
Mais hélàs, le permis n'est pas pour tout de suite et de plus je ne sais pas y aller moi-même car j'ai inscrit Elza à une simulation de concours ce jour-là. Stage troupeau à Doische! - Page 5 452202
tu va faire une simulation de test de socia à soumagne? si oui moi je serai là aussi mais pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:16

ben non, là c'est une simulation de concours d'agility...à Charleville.
C'est quoi une simulation de test de socia??? et c'est où Soumagne ? parce qu'en fait, j'aimerais qu' Elza passe son brevet en obé ême si je ne la destine pas à cette activité...( pas assez remuant pour elle ) :bip: donc, va falloir passer ce fameux test...
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:33

ben voila ju^^ ta plus cas reporter cela au 20^^

tu fera vroum vroum avec rapso et moi^^ Stage troupeau à Doische! - Page 5 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:07

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Bc007qt3.th

pff....c trop dur de posté plein de photo....une a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:43

gaëlle a écrit:
ben voila ju^^ ta plus cas reporter cela au 20^^

tu fera vroum vroum avec rapso et moi^^ Stage troupeau à Doische! - Page 5 160729

pour moi pas de problème d'y aller nous trois...faudra juste savoir où tu habite exactement et je viendrai te chercher et puis si tu connais le chemin pour le stage tu es obligée de venir avec alors... Stage troupeau à Doische! - Page 5 160729
mais après gaëlle plus de place hein...à trois dans ma voiture et trois chien c'est ok...donc on est complet... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:02

j'aurais pu demander ta permission^^*ouahahahahahahaha* :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:06

Alors qui viendrait au juste dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:10

Papou a écrit:
Alors qui viendrait au juste dimanche?


moi et Elza...mais uniquement l'après-midi car je travaille le matin.
Et lundi également.... :super:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:13

Papou a écrit:
Alors qui viendrait au juste dimanche?

Ha mais par contre, si tu parles du 05/11 :sorry:
je ne serai pas là.... Stage troupeau à Doische! - Page 5 75500
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:56

Be on va dire que je parlais des deux, c'est chouette déjà pour le dimanche après midi, on se reverra comme ça... dommage pour le 5 :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:59

moi le 19 avec ryske qui a vu une fois des moutons, mais maintenant je pense qu'elle en a peur mais bon je compte passer une bonne journée avec vous tous
j'aurais gaëlle et bakam dans la voiture mais je les sors que si elles sont gentilles...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:19

Tiens c'est bizarre qu'elle est peur, il y a une raison?

Moi le 5 ça sera la deuxième fois pour la mienne qui depuis qu'elle y a été prend tous les animaux pour des moutons, ça ce voit elle a changé... juste un truc en plus, quand j'ai été au club cette semaine au moment de jouer elle a pleuré, elle semble être plus attirée qu'avant, mais quand j'ai lancé le jeu, elle n'a pas bougé d'un poil, mais y a un plus! Stage troupeau à Doische! - Page 5 160729
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:31

ben moi,je viendrais en spectatrice le lundi


mag,loyd et saïan
Revenir en haut Aller en bas
PIMA
Langue pendue
PIMA


Féminin Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2005

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 8:44

je viendrai probablement le lundi 20
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:35

:gen: super week-end en perspective...y a plus qu'a espérer que le temps soit de la partie :prir:
Pour ma part, pas même la pluie, le vent, la grêle et la neige...ne m'arrêteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: rapso   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:24

sylvianne a écrit:
:gen: super week-end en perspective...y a plus qu'a espérer que le temps soit de la partie :prir:
Pour ma part, pas même la pluie, le vent, la grêle et la neige...ne m'arrêteraient...
moi la grêle et la neige promis je viens pas!!! trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:48

rapso a écrit:
sylvianne a écrit:
:sad2: ah si j'avais déjà le permis....je serais allée te chercher car moi aussi je suis accro...et je compatis.
Mais hélàs, le permis n'est pas pour tout de suite et de plus je ne sais pas y aller moi-même car j'ai inscrit Elza à une simulation de concours ce jour-là. Stage troupeau à Doische! - Page 5 452202
tu va faire une simulation de test de socia à soumagne? si oui moi je serai là aussi mais pas sur le terrain

Ouii moi aussi j'y vais !!

....mais pour travailler!! Stage troupeau à Doische! - Page 5 532596
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Stage troupeau à Doische!   Stage troupeau à Doische! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage troupeau à Doische!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage troupeau Doische
» stage troupeau Doische
» stage du 20,21 et 22 à Doische
» STAGE DES 19 ET 20 NOVEMBRE A DOISCHE
» STAGE A DOISCHE LES 20 ET 21 MAI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Activités canines :: Troupeau-
Sauter vers: