Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:12

gagné

je dois promener mes chien, sortir mes poule, lacher mes chevaux, donné a mangé au poule plus surveiller les poussins

le prochain pp se retrouve souvent dans des situation compliqué (moi tjr)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:46

gagné et perdu ... ça m'arrive mais pas tout le tps heureusement Le prochain posteur... - Page 6 160729

le chien du pp se prend pour un chat et son chat pour un chien !!!!

C'est le cas chez moi ! Ce matin Cléo jouait comme une folle avec le baton à plumes de Jules... elle adore les jeux pour chats... elle joue avec et ne les détruit même pas ! Quant à Jules, il m'apporte ses jouets et dort dans un panier :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 6:50

perdu
chez moi, c'est très clair. Les chiens chassent le chat et le chat ne peut rien faire d'autre que courir très vite. Cléo (chienne) avait peur de Caramel (chat) au début, mais Caramel a fait l'erreur de montrer qu'elle pouvait jouer... Du coup, elle devrait jouer tout le temps. Boléro (jeune chien) n'a fait qu'imiter Cléo dans la chasse au chat
le pp part en WE (nous oui, en Baie de Somme) Yesssssss !
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:15

^perdu
< je vais juste a gedinne pour une course de motos...
Vle prochain pp a eu une naissance dans la famille moi oui des petit poussins (pour le moment 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:47

Gagné

moi c'est chez ma grande copine qui me laisse son piste d'équitatio, pour l'agility.
Elle a des poussins Brama et mini poules mais aussi des bébés oies(c'est si joli quand c'est petit et si méchant quand c'est grand)

lepp va à la mer ce we (apres concours à Ostende, une ballade à la plage si le temps est au pas trop mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:26

^ perdu

< week end agility sans la mer!!entrainement avec l'équipe de france,ben oui meme si cette année je fais pas partie de l'équipe,les gens du nord ont organisé un week end sympa avec quelques chiens en plus et j'en fais partie!!

v le pp trouve jolie la photo de la page d'accueil(celle du portail est très bien aussi mais je préfère la page d'accueil.........ben non je suis pas parti pris!!!)
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:14

gagne
Elle est cool on dirait que tu es vraiment mais vraiment concentrée sur la zone de saian... Le prochain posteur... - Page 6 160729
Le PP est en concours demain
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:37

^perdu
< j'avais pas prévu de concours ce week end, et celui du week end prochain est annulé aussi...peut être dans 15jours...je verrai bien...
v le pp va aller à l'entrainement...moi oui, pour donner cours...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyDim 2 Sep 2007 - 18:47

perdu

un break qui se prolonge... mais nous serons le 15 à Dolhain!

le pp a déjà commencé à recouvrir ses cahiers... mes enfants ont fait une sélection de photos de vacances qui serviront à recouvrir les cahiers qu'ils recevront demain... un style de scrapmachin Le prochain posteur... - Page 6 160729
Bonne rentrée à tous :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
titeluna
Langue pendue
titeluna


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 26/07/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:24

^perdu
<pas le temps a pensé a ca
V le prochain pp a eu un décès dans sa famille (moi la mamy de mon coapin est morte hier et on est tous très choqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-horse.forumactif.org/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 19:38

^ gagné et perdu
< j'ai eu un décès il y a quelques jours...enfin un petit mois et c'était ma grand-mère.
V le pp passe sa soirée seul(e) juste avec ses toutous...
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:01

Gagné et perdu
J'ai passé 2h dans la classe de ma fille pour avoir les renseignements du profs sur ses attentes et son aorganisation de cette année.
Maintenant, je suis seule avec les toutous car petit mari sorti avec collegues et les filles dorment

le pp a eu un cours privé(d'agility) cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:30

^ perdu
< pas de cours privés dans notre club Le prochain posteur... - Page 6 160729 pas de cours du tout avant le 15 car notre matos est en prêt pour un concours dans un autre club :ben:
V le pp à une soirée resto ce soir avec ses potes d'agility Le prochain posteur... - Page 6 231196 :boi1: Le prochain posteur... - Page 6 921269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 7:39

^perdu
< le resto sera chez moi...et puis peux pas la faire tard...demain je vais voir les jeunes passer leur brevet d'obéissance...donc lever tôt...grrrrrrr...
v le pp adore l'informatique...moi je suis nulle!!!
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:28

perdu
je me bat constamment avec cette machine idiote.....mais pas moyen de s'en passer.Que ceserait la vie sans le net?

lecpp va profiter des journée du patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:35

gagné ! Je vais visiter le château-ferme d'Opprebais (un petit village dans le brabant wallon tout près de chez moi)

le pp en a marre de tout ... moi j'en ai marre de ne pas trouver un logement ! C'est la galère quand on est célibataire ... les loyers sont exagérés !!!! Et je ne vous dis pas quand on a aussi des animaux ... et acheter quelque chose c'est pire!
Alors soit je me trouve un rentier, soit j'inscris Cléo et Jules dans des castings pour qu'ils rapportent un salaire Le prochain posteur... - Page 6 160729

Snifff suis malheureuse ! Marre d'être une Tanguette Le prochain posteur... - Page 6 75500
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:47

perdu

tout ça serait exagéré...plutot marre de mes petits bobos (hier me suis percutée le crâne et depuis gros mal de tête...ça va aps m'arranger)

le pp adore cuisiner


Sophie...moi j'ai trouvé une autre solution: j'ai déménagé avec maman et on s'est trouvé un endroit où je sais avoir mon indépendance tout en n'ayant pas de loyer à payer... Le prochain posteur... - Page 6 160729
Revenir en haut Aller en bas
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:46

gagné
disons c'est exagéré...je ne suis pas une fan de la cuisine mais comme j'aime manger tres divers et toujours frais, je n'ai pas le choix.Si je gagne au lotto,je pendrai des gens de maison avec une faculté culinaire.Mais en attendant c'est bibi : souper : soupe de fanes de radis et gratin de legumes au tofu; demain tarte à la moutarde avec salade du jardin et dimanche chez Maman!

le pp aime peindre (la maison, les meubles, au jardin....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:42

^gagné
< ca c'était fait pour moi!!!j'adore...le plus triste...C'est que j'ai repeins tout le rez de chaussée l'année dernière et l'étage l'année avant...alors il reste plus rien... Le prochain posteur... - Page 6 75500
J'ai fait une barrière pour prévenir que c'était la chambre des chiens...chaqu'un leur nom sur une des lattes, et puis j'aime aussi peindre sur toile mais ca à l'huile et pas trop le temps pour le moment...sinon, planche de wc, ...

v le pp est fatigué...moi oui, j'ai nettoyé tout le rez de chaussée, fais une machine et laver les chaises....je suis pas habituée moi!!!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:56

^ perdu

< et heureusement car je bosse vendredi,samedi et dimanche de nuit!!!

v le pp prévois l'achat d'un futur chiot?(moi oui pour le début d'année!!un petit russell,quoi d'autre:lol1: )
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 16:13

gagne
ca me dirait vraiment bien aussi un nouveau petit chien mais bon...
Le PP a sa balance qui va plus Le prochain posteur... - Page 6 160729 (pensee pour mag Le prochain posteur... - Page 6 160729 )
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:35

rapso a écrit:
^gagné
< ca c'était fait pour moi!!!j'adore......alors il reste plus rien... Le prochain posteur... - Page 6 75500

J'ai ce qu'il te faut - des dizaines (voire centaines) de m2 blancs à peindre. Tu viens à la maison quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 19:37

floch2007 a écrit:
gagne
ca me dirait vraiment bien aussi un nouveau petit chien mais bon...
Le PP a sa balance qui va plus Le prochain posteur... - Page 6 160729 (pensee pour mag Le prochain posteur... - Page 6 160729 )

perdu
j'aimerais bien dire qu'elle ne va plus et qu'elle affiche des kilos en trop mais c'est pas vrai Le prochain posteur... - Page 6 75500 , elle va très bien
le PP va changer de métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 20:37

^gagné...hihi
< l'année prochaine je compte passer d'étudiante à un autre truc...hihi

v le pp est prêt pour aller faire dodo...
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Langue pendue
magalie


Féminin Age : 51
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 04/09/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2007 - 21:08

^ perdu

< pas de dodo avant demain 8h,ben oui j'suis au boulot là!!

v le pp a assister à son premier concours d'obéissence
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:13

^ perdu
< les cours d'obé sont déjà loin derrière quoiqu'il soit toujours bon de retravailler de temps en temps les excercices d'obé
V le pp aimerait avoir la paix et pouvoir faire ce qu'il a envie pendant 24h
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:19

perdu

je suis encoreen vacances^^


le pp a peur de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
requin argenté
Langue pendue
requin argenté


Masculin Age : 55
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 04/06/2007

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:37

perdu

il m'est dejà arrivé tant de m....et demain ne peut etre mieux...soyons positif, il y a toujours un bout au tunnel.

le pp a profité des journées du patrimoine
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:39

gagné

je suis plutôt de nature optimiste, mais là... certaines choses me tracassent...

le pp aime les thés et les tisanes et l'odeur paisible qu'ils dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:39

Oh, on a répondu à deux en même temps Le prochain posteur... - Page 6 160729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: