Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:08

^gagné
< hé oui comme j'ai continué l'école j'ai les mêmes congé...mais contrairement à st luc où je faisais quasi rien comme "devoirs" là j'arrête pas...
v le pp est malade...thrachéïte, transformée en bronchite...là total...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:42

> perdu

ben non, je suis pas malade, je vais même bien Le prochain posteur... - Page 27 160729

< le pp a décidé de repeindre son intérieur... j'aime pas ça, mais franchement là ça devient nécessaire... bon, avec la couleur, c'est quand même plus gai :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:53

perdu ... mais ca ne devrait tarder vu que je viens d'acheter un appart Wink

le pp vient de s'offrir un chouette kdo
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:00

perdu et gagné

l'achat date quand même de fin septembre : une craft robo, une machine qui permet de découper plein de chose à partir de mon pc.Maintenant il faut que je comprenne comment vectorisé et ma nouvelle voiture sera relettrée.
Et toi?

le pp a plein d'idée de travaux pour sa maison....mais zhom traine des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:21

^gagné
< j'ai toujours plein d'idée pour la maison...et pas besoin d'un zhom car je bricole toute seule ou avec maman...mais problème de porte feuille!!!hihi
v le pp a envie de partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:23

esprit a écrit:
perdu et gagné

l'achat date quand même de fin septembre : une craft robo, une machine qui permet de découper plein de chose à partir de mon pc.Maintenant il faut que je comprenne comment vectorisé et ma nouvelle voiture sera relettrée.
Et toi?

Mon appart... c'est un beau cadeau que je vais payer pendant 30 ans !! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:43

Sophie a écrit:
esprit a écrit:
perdu et gagné

l'achat date quand même de fin septembre : une craft robo, une machine qui permet de découper plein de chose à partir de mon pc.Maintenant il faut que je comprenne comment vectorisé et ma nouvelle voiture sera relettrée.
Et toi?

Mon appart... c'est un beau cadeau que je vais payer pendant 30 ans !! hihihihi

pff 30ans!!! suis encore trop idéaliste...de vouloir acheter une maison et la payer en max 20ans... pourtant j'en ai trouvé une belle pas trop cher...mais pas de boulot alors difficile d'acheter... Le prochain posteur... - Page 27 160729
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:42

perdu

ben oui, cela arrive de ne pas avoir envie de partir en vacances mais plutot d'inviter plein de copains

le pp a une liste d'achat pour Courtrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyMer 29 Oct 2008 - 7:47

^perdu
< en principe non...mais je vais prévoir des sous car je suis avec une amie qui je pense à une fameuse liste d'achat et qui risque de me tenter... Le prochain posteur... - Page 27 160729
v le pp préfèrerait qu'il fasse plus froid et pas de brouillard!!! on y voit rien chez moi!!!grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:33

rapso a écrit:
^perdu
< en principe non...mais je vais prévoir des sous car je suis avec une amie qui je pense à une fameuse liste d'achat et qui risque de me tenter... Le prochain posteur... - Page 27 160729
v le pp préfèrerait qu'il fasse plus froid et pas de brouillard!!! on y voit rien chez moi!!!grrrrrrrrr

Faut mettre des lunettes car ce matin, ici, il gèle mais le ciel est bleu carte postal et le soleil réchauffe nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:08

perdu
on est assis sur le chauffage et on regarde tomber la neige ( la météo avait risque en Ardenne, ma maison a déménagé cette nuit).

le pp a des chiens qui ressemble à des tapis
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:08

gagné perdu ... j'ai plutôt un tapis qui ressemble à un chien ... vive les périodes de mue Le prochain posteur... - Page 27 160729

le pp a un super aspirateur ... pour mon appart qui ne possède que du parquet ... je me suis offert un super dyson !!! Et bien c'est trop cool pour les poils de mes loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:09

gagné....un Dyson car il parait que je suis maniaque...plutot il fait toukours dégeu chez moi et mes chiens doivent avoir un réel plaisir à perdre leurs poils.

le pp reste souvent calé avec la même chanson en t^te toute la journée...moi c'est money, money de Abba depuis samedi, sortie du cine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: