Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 6:49

perdu

J'ai pas de terrain Le prochain posteur... - Page 15 75500 mais voudrais simplement qu'il fasse un peu meilleur et plus sec pour que les balades ne riment plus avec crade et que vous puissiez vous entraîner et être au top dès la rentrée :bise3:

Le pp recherche activement un nouveau boulot, cv et rendez-vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 6:57

^ perdu
< quoique !!!! là où je travaille il y a du licenciement dans l'air ( raison économique, la boite ne tourne plus trop bien ) 2 sur 7 personnes vont partir ça craint...et tout le monde est sous pression.
V le pp se pose bcp de question sur son avenir et celui de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:34

Gagné

Ben oui, j'm'en pose un tas, en tout genre, santé, école et boulot, environnement, socièté... Difficile de faire autrement. Non? Je ne croyais pas mes parents quand ils disaient que je leurs donnaient des cheveux blancs... maintenant je comprends
Le prochain posteur... - Page 15 160729

Le pp voudrait apprendre une langue étrangère?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:38

gagné

j'aimerais apprendre le Catalan en l'honneur de mes chiens mais je manque un peu de courage

le PP a déjà décoré son sapin de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:42

Perdu

Jamais avant que Saint Nicolas ne soit passé :mdr1: Il pourrait faire demi-tour en pensant qu'il s'est trompé de date :shine: Puis, à ce rythme là, on pourrait aussi déjà mettre les décorations de Pâques :mdr1:

Le pp cherche une recette de chocolats, truffes... z'en avez pas une pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:46

gagné ... mais je suis nul en langue Le prochain posteur... - Page 15 75500 je fais des effort pour comprendre mes amis neerlandophones mais j'aimerai apprendre plus vite Wink

le pp joue les St Nicolas au boulot demain (sans le déguisement hihihihi) Et oui ça a du bon d'arriver avant tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:58

Eclipse a écrit:
Perdu

Jamais avant que Saint Nicolas ne soit passé :mdr1: Il pourrait faire demi-tour en pensant qu'il s'est trompé de date :shine: Puis, à ce rythme là, on pourrait aussi déjà mettre les décorations de Pâques :mdr1:

Le pp cherche une recette de chocolats, truffes... z'en avez pas une pour moi?
si moi j'en ai qlq unes, attends je vais tenter de les poster
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:00

Le prochain posteur... - Page 15 Truffe10
en voilà déjà 2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:05

perdu

pas de st nicolas pour moi...je me suis mise sérieusement au régime (oui je sais décembre c'est pas le meilleur mois pour ça .... Le prochain posteur... - Page 15 160729 )

le pp a souvent froid
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:08

Le prochain posteur... - Page 15 Truffe11

Le prochain posteur... - Page 15 Truffe12

et voilà suffisait de demander
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 8:11

^ perdu
< je travaille dans un magasin qui n'est pas chauffé Le prochain posteur... - Page 15 160729 même les clients ne traînent pas dans les rayons si si :bump: alors j'ai l'habitude et je suis rarement malade.
V le pp ( tant qu'on est dans les festivités, restont-y) va commencer à élaborer son menu de fête...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:05

gagné et perdu

il est déjà élaboré en grande partie. Cette année c'est tout Indien (sauf le dessert, je crois). Je me réjouis déjà.

le PP achète des cadeaux de Noël à son(ses) chien(s)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:13

gagné et même le chat a son ptit cadeau Wink C'est noël pour tout le monde dans ma maisonnette Le prochain posteur... - Page 15 160729

le pp aimerait avoir un Noêl blanc ... ooohhh ouiiiii trop beau et puis ça salit moins les papattes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:01

perdu
pas de noel blanc car le 25 decembre, on le passe au zoo d'anvers depuis des années....car il y a le pere noel et ses rennes.

le pp a fait sa liste pour le pere noel( car il a parfois été un roi des cadeaux inutiles)
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:44

Merci pour les recettes Sylvianne :bise3:
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2007 - 16:46

esprit a écrit:
floch2007 a écrit:
gagne
euh ce week-end ci, c'est a dire SAMEDI, je fais l'accompagnateur NOIR de saint-nicolas dans le village Le prochain posteur... - Page 15 160729
Le PP doit aussi etduier sciences et neerlandais en plus de geo ? (ca m'etonerait que quelqu'un reponde GAGNE Le prochain posteur... - Page 15 160729 )

Envoye nous une photo de toi en Zwarte Piet!

Voila ce que ca donne
Le prochain posteur... - Page 15 Dsc0239mn1
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:13

C'est zwarte Piet version klu klux klan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2007 - 7:49

esprit a écrit:
C'est zwarte Piet version klu klux klan!!!
oui, ou Dark Vader! A 3 ans je me serais enfuie Le prochain posteur... - Page 15 532596
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2007 - 9:23

^ gagné
< mais la mienne est encore vide, par contre celle de ma fille est déjà bien longue Le prochain posteur... - Page 15 160729
V le pp a recommandé du bois de chauffage, moi oui, ma réserve commence à s'épuiser
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:40

Perdu
ici pas de cheminée donc Saint Nicolas et le père Noël doivent être rusé pour y rentrer sans parler du comité d'accueil.....quels courageux!
le pp a pris son nouveau calendrier 2008 pour noter ses dates de cours, de concours et de congés
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:43

^ gagné et perdu
< je n'y ai pas noté les dates des concours, congés...mais plutôt les semaines du matin et de la soirée...pour prendre rv c'est nécessaire.
V le pp joue de temps en temps au solitaire
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:05

perdu
on a profité de ce beau soleil hivernal pour se faire un petit entrainement entre amis.

le pp a bu un bon chocolat chaud en rentrant d'une ballade ou d'un entrainement avec son chien......beau temps oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Féminin Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/09/2005

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:21

gagné et un bon bain chaud aussi



le pp est crevé car elle a eu un wk bien rempli :gen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lostfieldcottage.skyblog.com
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:25

gagne
ben oui j'en ai plein la tete d'etudier Le prochain posteur... - Page 15 160729 j'ai beaucoup pense en neerlandais ce week-end (ben oui examen neerlandais demain) +histoire.....

Le PP vient de faire un calendrier avec des belles photos de paysage et de son chien :d moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyDim 16 Déc 2007 - 20:33

perdu

j'ai encore quelques cadeaux de noel à faire maison en scrap dont un calendrier mais ce we on a profiter du soleil, des marché de Noel (avec ballade aux flambeaux ...maintenant mon chien sent le fumé!)...mais c'est au programme de cette semaine.


Le pp fait ses cartes de voeux ou des cadeaux maisons
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:47

Gagné

On aime bien bricoler et puis c'est sympa. L'an dernier on a fait des bougeoirs avec des vieilles boîtes de conserves. Cette année on cherche encore une bonne idée... Laughing Wink

Le pp est en congé cette semine :DD mais travaillera les deux semaines qui suivent :x Wink
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:11

gagne
en conge a partir de demain midi jusque 1semaine apres 2008 :d cooooooooooooooooooooooooooooool

Le PP aime les schokotoff :d moi ouiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:14

GAGNE ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bon et ça colle aux dents hihihihihihi

le pp aime noël mais n'aime pas nouvel an ... ce qui est mon cas :koi1:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:23

perdu

j'aime pas noël, j'aime pas le nouvel an....Mais c'est connu que je suis pas une rigolote.... Le prochain posteur... - Page 15 160729
Surtout que cette année, la dinde, si on veut la cuire, il faut aller chez "Merlin" où repose notre toute belle cuisine qui sera pas installée avant l'année prochaine....si tout va bien Rolling Eyes

le pp aime l'hiver....
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:42

gagné;

je n'aime pas la pluie je n'aime pas le temp humide, mais l'hiver froid et sec, marcher des heures avce les chien, rentrez boire un chocolat, s'arretez dans un salon de thé manger ou boireun truc chaud;

le gel blanc partout, la neige, jouez dans la neige...j'aime l'hiver quand il ressemble a l'hiver...pas quand il ets bouee t pluie-_-'''


le pp regarde le nouvelle saison de prison break^^ :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: