Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le prochain posteur...

Aller en bas 
+17
Patricia
ggd
esprit
Zora
Tootsy
Ju
magalie
titeluna
requin argenté
Mika
Sophie
floch2007
gaëlle
Carine
sylvianne
sophinis
Eclipse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:41

^perdu
< je vien de manger du poulet lol

V la pp na pas envie que le week-end ce finise et que le boulot reprenne
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:45

gagne, gagne et encore gagne

Brrr penser a l'ecole ca me donne des frissons Le prochain posteur... - Page 20 160729

Le PP est fier(e) de son loup (moi oui super concours)
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptySam 23 Fév 2008 - 22:19

^Gagné
< Je suis super fier de lui par ce qu'il apprend bien et vite mon ti loup d'amour ( j'explique il avait apris assis, couche et mtn il sait prendre la position assis quand il est couché j'espere que vous me comprenez lol ) alors oui fier je suis fier mm si c po pour un concour lol !!

V le pp a bien envie d'un bon bain bien chaud ( moi oui mais j'ai pas de beignoir juste une douche dmg mais j'en reve)
Revenir en haut Aller en bas
gaëlle
Langue pendue
gaëlle


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 11/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:37

gagné,*enfin j'ai tout le temp envie d'être dans mon bain.........aaah l'eau chaude ,les produits parfumé, qu'elle merveille^^


le pp a mal partout; :bump:
Revenir en haut Aller en bas
http://seermangeerbc.blogspot.com/
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:22

gagné
hier bat et aujourd'hui Carnaval....c'était un we reposant comme chaque we....heureusement il y avait les morceau de tarte

le pp a été au carnaval avec son chien( super pour la sociabilisation de brave toutou mais pas pour l'épaule du mari)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:26

^Gagné
<J'ai éte au carnaval hier avec le ti loup qui a ete genial peur de rien super calme et gentil et qui na jamais tiré meme quand il croisait des enfants ou des autre chien c'est genial je suis contente de lui
V le pp a hate d'allé au club avec le ti loup ( faut que j'en trouve un bien alors vait allé en visite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:31

^gagné
< moi je vivrais au club si je le pouvais...c'est là que je puise mon énergie...
v le pp se réjouis du recommencement des concours pour voir régulièrement ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:53

Gagné
fin de saison, j'ai besoin d'un we calme, loin de certaines mersquinerie...mais maintenant il est temps de retrouver ces têtes à têtes avec "mamours" et le chrono aux fesses.


le pp a un "statut" d'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:21

^ perdu
< un statut d'employée ****
V d'ailleurs, le PP reprend le boulot aujourd'hui après une semaine de congés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:02

^perdu
< mais vais pas me plaindre, 5h le lundi, 4h le mardi, rien le mercredi et 6h jeudi et vendredi...
v le pp est content que Grey's recommence ce soir...moi OUI OUI OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:17

perdu

je regarde presque plus la télé

le pp a un chien malade....moi oui, petite Pearl nous fait une entérite avec fièvre, crampes,....mais elle va déjà mieux que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:27

caro a écrit:
perdu

je regarde presque plus la télé

le pp a un chien malade....moi oui, petite Pearl nous fait une entérite avec fièvre, crampes,....mais elle va déjà mieux que ce matin...

J'espère pour toi que tout ta famille me l'attrape pas sinon, accroche toi à tes torchons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:33

^Perdu
<le ti loup est en pleine forme lol c'est parfois moi qui sait pas suivre lol lol lol

V le pp a hate de passé son permis ( mon exam est retardé de 2 mois on attend la new voiture soit aujourd'ui soit jeudi on verra mais j'espere aujourd'hui je veut conduire j'adore trop sa je passerait ma vie sur les route lol )
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:36

Perdu
permis passé il y a longtemps.
Mais pour l'anecdote : je travaillais chez D'Ieteren et un jour, ma chef demande de livrer un véhicule en construction limitée à peu d'exemplaire à Roland D'ieteren même....mais comme je n'avais pas encore de permis, j'ai du demander un étudiant pour me conduire car "c'est pas parce qu'on travaille à la sabena que l'on sait conduire un avion!"

le pp réfléchit à aller supporter son pays aux championnats du monde en septembre prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:50

perdu

trop loin....

le pp va profiter du beau temps pour aller se balader
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:02

^ perdu
< je vais plutôt profiter du beau temps pour aller m'enfermer au boulot.
V le PP voudrait bien faire le nettoyage du printemps que ce soit dans la maison et sa vie....que tout soit propre et en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:27

gagné pour la maison...

mais l'aspirateur vient de griller :bof3: encore des frais imprévus...

dans ma vie... fait pas trop sale :mrgreen: si ce n'est un boulot boulet... le reste roule.

le pp va jardiner cette après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:00

^ perdu
< pas de jardinage pour moi, j'aime pas trop ça à part passer la tondeuse mais seulement si il fait plein soleil pour bronzer en même temps Le prochain posteur... - Page 20 160729
V le PP va commencer dès demain une cure de vitamines...
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:53

perdu

j'ai horreur des cures de vitamines( c'est purement commercial car peu se base sur une prise de sang pour savoir ce qu'il leur manque, et à pouf prenne un complexe vitaminé)...à partit du moment où tu manges des légumes et 2 fruits par jour, la nature est si merveilleuse qu'elle te procure le nécessaire.
Moi, mes cures vitamines c'est un jus d 'agrumes au petit déjeuner

le pp aime les défis
Jai un super défi ce we : une crop (c'est du scrap) de 9 à 22h ce dimanche!.
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:00

^perdu
< j'aime pas trop ça parce que là pour l'instant j'en relève un et ....
V le PP est tristounet justement à cause de ce défi relevé et qui lui cause bein des peines
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:35

Perdu

Défi super génial! je recommence des que possible.Rencontré des gens chouettes,.....

le pp a un chien voleur (Aujourd'hui Frodo a chipé 3 paquets de Dentastix...pas de chance, les emballages collaient sur ses poils.Si ses dents ne sont pas propres après cela!)
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:07

esprit a écrit:
Perdu

r (Aujourd'hui Frodo a chipé 3 paquets de Dentastix...pas de chance, les emballages collaient sur ses poils.Si ses dents ne sont pas propres après cela!)

:lol3: :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:22

esprit a écrit:
Perdu

Défi super génial! je recommence des que possible.Rencontré des gens chouettes,.....

le pp a un chien voleur (Aujourd'hui Frodo a chipé 3 paquets de Dentastix...pas de chance, les emballages collaient sur ses poils.Si ses dents ne sont pas propres après cela!)

gagné

ben oui avec 13 chiens il y en a forcément des voleurs! Nox la reine du vol de beurre sur le plan de travail....Crak ets aps mal du tout et il parait que ça vient de papa Daley.... Le prochain posteur... - Page 20 160729

le pp n'aime pas le vent
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:50

perdu

non, j'aime plutôt bien les longues balades sous le vent, bon, pas la tempête non plus, par contre j'aime pas la pluie! Shit: Alors, tempête + pluie, j'aime pas du tout... mais suis sans doute pas la seule :lol!:

le pp fait chauffeur ce soir, piano de 16 à 17 h pour l'un, tennis de 16h45 à 17h30 pour l'autre et solfège de 18h50 à 19h40 pour re-l'un... vive les enfants! Puis faut préparer le souper au milieu :shock: :? 8) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
esprit
Langue pendue
esprit


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 13/09/2007

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:27

Gagné

le lundi c'est majorette pour les 2 plus petites(en covoiturage mais ce soir c'est pour bibi) mais le record c'est le mercredi où le taxi commence le matin, continue à midi jusqu'à 7h30!

le pp a des projets de peintures(ben oui, j'aime plus mon hall !)
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 22:01

gagne
euh des fois en voyant ma chambre j'ai bien envie car la tapisserie luky-luck.... hein Le prochain posteur... - Page 20 160729
Le PP va aller dormir (bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Invité
Invité




Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:00

Gagné

Il est grand temps d'allé au dodo surtout que demain debout a 05h15 pfff suis deja crevée rien qu'a lidée

Le PP va au club demain ( moi oui sa serra notre 2eme leçons :)WinkWink )
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:02

floch2007 a écrit:
gagne
euh des fois en voyant ma chambre j'ai bien envie car la tapisserie luky-luck.... hein Le prochain posteur... - Page 20 160729
Le PP va aller dormir (bonne nuit)
:lol3: c'est vrai que la tapisserie Lucky Luke ne va pas trop avec tes toutouffes Titeuf :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
sylvianne
Grand narrateur
sylvianne


Féminin Age : 62
Nombre de messages : 2160
Date d'inscription : 07/08/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:03

^perdu
< pas de club ni demain, ni les jours qui viennent pour cause de boulot
V le PP va passer une visite médicale
Revenir en haut Aller en bas
floch2007
Grand narrateur
floch2007


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 19/04/2006

Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:43

perdu
ca a deja etait fait a l'ecole.....
Le PP est en train de faire des frites (moi oui ) Le prochain posteur... - Page 20 160729
Revenir en haut Aller en bas
http://floch2007.skyblog.com et http://photosflo.mijnalbums.nl
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur...   Le prochain posteur... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur...
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prochain posteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: GENERAL :: Discussions générales-
Sauter vers: