Agility Entre Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Agility Entre Amis

Une discipline à pratiquer sérieusement sans se prendre trop au sérieux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tonnerre

Aller en bas 
+5
Candidomi
esprit
PIMA
Eclipse
sophinis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:14

franky a écrit:
en plus ici le déluge apocalyptique, accompagner de coups de tonnerre a la spielberg tonnerre - Page 2 160729
la c'est plus trop bon pour la pelouse tonnerre - Page 2 160729 !

tjrs le micro climat a grand hallet? :lol3:

Ben voui, il fait pas soleil mais mis à part quelques grondements légers et quelques gouttelettes fines, ras... pour le moment!
J'voudrais juste qu'il n'y ait pas d'orage dimanche à De Roedel, sinon, je déclare forfait :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:28

Concernant la revue Muzoo n°23: Dr Joële Dehasse parle des phobies de stade 1 et 2 comme étant des pathologiques avec une modification du fonctionnement chimique cérébral. Pour obtenir des résultats il faut conjuguer un traitement médicamenteux et des techniques de désensibilisation. Il donne l'exemple de la méthode du CD à volume faible puis croissant d'une séance à l'autre pour la peur des coups de feu ( Eclipse ne réagit pas à ce type d'enregistrements...). Il insiste sur le fait d'une progression lente. Aller trop vite risque d'aboutir à l'effet inverse.

Voilà en très très gros... Si tu veux je peux te passer la revue un de ces quatres, faut juste que je sache où et quand on se croise et surtout que je n'oublie pas tonnerre - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
michel
Langue pendue
michel


Masculin Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 17/08/2006

tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:40

Le D.A.P. fonctionne pas mal sur Tempo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:28

Eclipse a écrit:

J'voudrais juste qu'il n'y ait pas d'orage dimanche à De Roedel, sinon, je déclare forfait :sad2:


je trouve que tu as raison, la phobie de abelle a débuter quand il y a eu un orage sur un concours! (l'effet aurait été probablement le même a "domicile" mais qq part j'ai de la chance qu'elle n'a pas associer orage et agility)
a la météo il annonce du beau! mais c'est la météo hein tonnerre - Page 2 160729
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grand narrateur



Féminin Age : 59
Nombre de messages : 1066
Date d'inscription : 23/03/2006

tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:09

Eclipse a écrit:
Pour obtenir des résultats il faut conjuguer un traitement médicamenteux et des techniques de désensibilisation.

Mr. Dehasse aime beaucoup les traitements médicamenteux... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Langue pendue



Féminin Age : 45
Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 27/12/2006

tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:33

Losrqu'il y a un orage et que nous sommes à la maison ... Cléo aboie sur le tonnerre. Elle fait la même chose lorsqu'elle entend des coups de feu. Elle réagit ainsi depuis peu de temps.

Par contre en extérieur, elle a tendance à trembler et à s'enfuir.

Et moi de mon côté dans les deux cas, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitmondedesophie.blogspot.com/
Eclipse
Grand narrateur
Eclipse


Féminin Age : 54
Nombre de messages : 1493
Date d'inscription : 30/05/2006

tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:42

Carine a écrit:
Eclipse a écrit:
Pour obtenir des résultats il faut conjuguer un traitement médicamenteux et des techniques de désensibilisation.

Mr. Dehasse aime beaucoup les traitements médicamenteux... c'est dommage.

J'avoue qu'au départ ( quand Eclipse est arrivée à la maison à 6 mois, elle avait peur d'un vélo qui passait dans la rue... les sorties étaient très difficiles) j'ai utilisé du Clomicalm car les peurs d'Eclipse étaient incontrôlables. Mais j'ai énormément travaillé la désensibilisation et le résultat était inespéré ( je ne sais pas ce que ça aurait donné avec une aide plus douce ), après son accident de chasse, j'ai décidé de faire le même travail mais uniquement avec l'aide de fleurs de Bach, le résultat est très positif, mais pas parfait, maintenant vu la situation et les évènements, peut-être n'arriverais-je jamais à un meilleur résultat que se soit avec une fleur de Bach ou avec un traitement plus agressif...

http://www.clomicalm.novartis.us/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonnerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tonnerre   tonnerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonnerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agility Entre Amis :: CHIENS........ :: Santé, alimentation, éducation, comportement...-
Sauter vers: